Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, MARwac a dit :

Boufal a lui seul nous qualifie à la CAN 2017 avec les deux penos obtenus à  l aller au retour face au cap Vert.

Si Aboukhal est si bon qu'est-ce qu il fout au TFC?

 

 

Bah le TFC est un meilleur club qu’Angers. Au même âge Boufal jouait en Ligue 2

Whaou t’es remonté à 2016 carrément pour trouver des matchs où il a été décisif. 7 ans quand même 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Bah le TFC est un meilleur club qu’Angers. Au même âge Boufal jouait en Ligue 2

Whaou t’es remonté à 2016 carrément pour trouver des matchs où il a été décisif. 7 ans quand même 

C est ce qui me vient à l esprit. 

Après il a raté la CAN 2017 et le mondial 2018.Et à ce mondial il nous a cruellement manqué. 

A la dernière CAN il nous lance en debloquant le premier match face au Ghana et ouvre le score contre l Égypte en quarts.Sa sortie à la mi temps nous a privé sans doute de la qualif.

Le foot ce n est pas que des statistiques sinon l Espagne nous aurait sorti.

Je termine en citant  @Amine67

avec qui je suis d accord 100%

"La diff entre 2018 et 2022 en attaque, c'est que Ziyech a joué à son poste et Boufal a apporté ce qu'un N.Amrabat ou Harit ne pouvaient apporter en 2018. Des transitions, de la percussion, de la provocation, une passe rapide...

Je maintiens tous les jours Boufal titulaire en attendant d'avoir mieux"

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Félicitation pour passer de l'OM au Havre?! j'appel çà un échec, si ce n'est le cadre de vie qui doit être plus sympa en Normandie qu'à Alger bis.

D’après ce que j’entends sur Twitter etc, Bénatia tourne énormément autour des joueurs de lequipe nationale dans le

cadee de sa nouvelle carriere d’agent. Il aurait d’ailleurs récupéré Ounahi. Il a ete vu plusieurs fois en tete à tete avec lui au Qatar pendant la CDM. Quest ce quil en a foutre de Targhalline. Soit il l’a recupéré soit il essaie de lui faire un petit coucou pour le recup un jour. Perso je deteste le personnage et sa presence dans l’environnement de l’EN ne me dit rien de bon. Ce mec est un poison pour un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tetouani a dit :

D’après ce que j’entends sur Twitter etc, Bénatia tourne énormément autour des joueurs de lequipe nationale dans le

cadee de sa nouvelle carriere d’agent. Il aurait d’ailleurs récupéré Ounahi. Il a ete vu plusieurs fois en tete à tete avec lui au Qatar pendant la CDM. Quest ce quil en a foutre de Targhalline. Soit il l’a recupéré soit il essaie de lui faire un petit coucou pour le recup un jour. Perso je deteste le personnage et sa presence dans l’environnement de l’EN ne me dit rien de bon. Ce mec est un poison pour un groupe.

Il va en faire des fragiles comme lui.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Boufal c’est 39 sélections pour 2 buts dans le jeu et 1 p.d. :mdr:

Aboukhlal en seulement 409mn a marqué 3 buts dans le jeu. C’est lui qui doit être titulaire 

Donc on doit prendre l’ensemble de la carrière d’un joueur pour décider de sa titularisation à l’instant t? Même s’il avait 0 but et 0 passes ce qui m’intéresse c’est son apport actuel. Vous êtes restez bloqué à avant, remonte juste les 2 dernières compets avec nous(can 2021 et cdm) il est loin d’être nul, j’ai cité les moments et les matchs ou il a joué son role pour qu’on marque,mtn si tu regardes purement au niveau des stats oui. 
 

toute façon il y a tjrs un domaine ou tu peux faire d’un joueur le nouveau bouc emissaire. En nesry malgré ses bonnes stats on lui trouvait d’autres raisons pour le descendre, ziyech pareil, même amrabat malgré son apport monstre au milieu de terrain certais voulaient mettre jabrane a sa place juska car il joue en retrait,ounahi j’en parle mm pas…

Ceux qui ont regardé nos matchs de cdm plusieurs fois et qui ont vu que boufal est nul ça m’etonne.. mais bon a chacun son avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Tetouani a dit :

D’après ce que j’entends sur Twitter etc, Bénatia tourne énormément autour des joueurs de lequipe nationale dans le

cadee de sa nouvelle carriere d’agent. Il aurait d’ailleurs récupéré Ounahi. Il a ete vu plusieurs fois en tete à tete avec lui au Qatar pendant la CDM. Quest ce quil en a foutre de Targhalline. Soit il l’a recupéré soit il essaie de lui faire un petit coucou pour le recup un jour. Perso je deteste le personnage et sa presence dans l’environnement de l’EN ne me dit rien de bon. Ce mec est un poison pour un groupe.

Twitter c’est que du blabla sans source. Ca fait un an que j’en parle sur le forum  

il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit :

Donc on doit prendre l’ensemble de la carrière d’un joueur pour décider de sa titularisation à l’instant t? Même s’il avait 0 but et 0 passes ce qui m’intéresse c’est son apport actuel. Vous êtes restez bloqué à avant, remonte juste les 2 dernières compets avec nous(can 2021 et cdm) il est loin d’être nul, j’ai cité les moments et les matchs ou il a joué son role pour qu’on marque,mtn si tu regardes purement au niveau des stats oui. 
 

toute façon il y a tjrs un domaine ou tu peux faire d’un joueur le nouveau bouc emissaire. En nesry malgré ses bonnes stats on lui trouvait d’autres raisons pour le descendre, ziyech pareil, même amrabat malgré son apport monstre au milieu de terrain certais voulaient mettre jabrane a sa place juska car il joue en retrait,ounahi j’en parle mm pas…

Ceux qui ont regardé nos matchs de cdm plusieurs fois et qui ont vu que boufal est nul ça m’etonne.. mais bon a chacun son avis.

Son apport actuel c’est 0 but 0 p.d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Twitter c’est que du blabla sans source. Ca fait un an que j’en parle sur le forum  

Son apport actuel c’est 0 but 0 p.d

A la can c’est au moins 2 buts en a peine 4 matchs, avec des différences et des fautes grattés sur chaque match. Pendant cette cdm il a distribué des bons ballons a en nesry, amallah et aguerd qui auraient pu marqué avec plus de chance et d’adresse. Son taf c de distribuer des bons ballons et il l’a fait, il est pas responsable du reste.

Autant je comprends les critiques avant la can 21 tant il nous servait a rien sur un match complet et pouvait mm nous mettre en danger, mais depuis il a changé,il revient defendre tout le match ressort les ballons et ne prend plus de risques derrière. Si vous avez mieux que lui oubliez pas de le signaler a walid il en sera ravi

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Bah le TFC est un meilleur club qu’Angers. Au même âge Boufal jouait en Ligue 2

Whaou t’es remonté à 2016 carrément pour trouver des matchs où il a été décisif. 7 ans quand même 

Depuis la remonté d Angers en ligue 1 je suis pas sur ,le TFC c est un promu Fréro alors que le sco c est installé sur la duré c est comme Reims 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Twitter c’est que du blabla sans source. Ca fait un an que j’en parle sur le forum  

Son apport actuel c’est 0 but 0 p.d

Notre équipe nationale est comme le poing d'un boxer, comme spectateur, tu ne te dis pas qu'il a mis ko l'adversaire juste avec son pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pogoss a dit :

mayb9ach fik l7al :mdr:

7ania mon frère ,le foot ça appartient  à tout le monde c est ça qui est bien 👍

J aime bien débattre tu sais même si peut être des fois ça ce voit pas :chamkar:

Dommage a l écrit des fois c est un peu relou surtout pour approfondir sur les sujets 

Ya plusieurs façon d aimer le foot faut respecté tout le monde et khouya sache le je respect vos avis ,encore plus ici qu ailleurs 👍

Si je me suis inscrit sur ce forum c est que j ai lu pendant des années beaucoup de choses intéressante beaucoup de bonnes analyses et que je voulais parlé du mountakhab avec des gens de qualité 👍🇲🇦

Je parle pas des mountakhabix qui me font bien rire une fois tout les 2 ou 4 ans pour les zultra footix mountakhabix Cosmics 😁

Bref bref ............aboukhlal 100 fois meilleure que boufal faut que tu me laisse le temps d encaisser ça quand même 😅

C est un bonbon d'analyse que je vais finir par savourer entre parenthèse c est comme ya un gars sur RMC il disait Zidane faut d'abord qu'il ce fasse les dents avec le Brésil avant de venir en EDF 😭 y en un il lui a répondu oui pour qu il se fasse les dent en nous frappant en cdm 😭😭😭 

L auditeur qui parlé il était sérieux a la base tu le passe au détecteur de mensonge la machine elle sonne pas tellement il est sur de sa c**nerie 🤦

En gros khouya les goût et les couleurs les choix tout ça tout le monde peut avoir raison comme tord ,mais ce qui était bien avant CT le feeling foot yavai pas had zbel dial xg o les gps et toute cette m*rde qui me gâche un peu le plaisir ces dernière année je t avou 

Ont étai un peu a l abri de ça avec le foot des nations mais ça y vient 

Tout ça pour te dire 7ania mon frère les débat c est bon pour avancer si tout le monde était d'accord sur tout, ça serai pas marrant 😁

Dima Maghreb 🇲🇦

J aime bien boufal c est pas un secret mais je préfère l équipe national si il servai a nib je l aurai déjà signalé 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : DU Monde , du très beau MONDE en tribune pour El Khannouss demain face à Brugges !
Bilal attise les convoitises depuis quelques mois déjà et sa prestation au Mondial a accéléré les choses puisque demain il sera suivi par les scouts de Mancherster United🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 , Psg🇫🇷 , Bayern 🇩🇪et Dortmund en plus d'être dans le radar de l'Ajax🇳🇱 qui pour le Petit prodige semble être sa préférence dû à proximité géographique par rapport à la Belgique ! 
 
Peut être une image de 1 personne et texte
 
 
 

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Elektronik mourad a dit :

Depuis la remonté d Angers en ligue 1 je suis pas sur ,le TFC c est un promu Fréro alors que le sco c est installé sur la duré c est comme Reims 

Angers va descendre en L2. Chaabane va vendre le club qui est endetté. 

Toulouse est passé sous pavillon américain. Ils descendront pas de sitôt en L2 car c’est très bien géré et ils ont de l’argent pour le recrutement. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 23:37, Tetouani a dit :

D’après ce que j’entends sur Twitter etc, Bénatia tourne énormément autour des joueurs de lequipe nationale dans le

cadee de sa nouvelle carriere d’agent. Il aurait d’ailleurs récupéré Ounahi. Il a ete vu plusieurs fois en tete à tete avec lui au Qatar pendant la CDM. Quest ce quil en a foutre de Targhalline. Soit il l’a recupéré soit il essaie de lui faire un petit coucou pour le recup un jour. Perso je deteste le personnage et sa presence dans l’environnement de l’EN ne me dit rien de bon. Ce mec est un poison pour un groupe.

Et voilà… J’en étais sûr. 

830033BF-69B2-4652-9796-F67CE8775F30.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point

Aucune offre pour Boufal à part le Moyen Orient

Milan et Ajax se refroidissent pour Ziyech qui resterait à Londres pour faire l intérimaire.

Ounahi vers Naples peut etre ?

Taghaline au Havre Quel pied !

Amrabat à Florence mais pas de Liverpool en vue..

Pour conclure

Encore une fois malgré des prestations XXL devant les caméras du monde entier nos internationaux sont discriminés .Paient ils leur choix sportif ? On commence à y croire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...