Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lala a dit :

Il ira jamais là-bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lala a dit :

Il a fallu attendre cette info pour le voir sortir de son silence gêné sur Ziyech, quand il nous sortait du groupe de la mort au mondial c'était silence radio :vahid3:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas surpris que nos lions n ai que très peu de propositions "en France j écoute tout je li tout et je peut vous dire que personne ne calcule nos joueurs voir même moquer😑 c est bizarre mais c étai couru d'avance "

Moi je trouve ça bien ,comme ça ils se rendront compte que les seule a croire en eux c est nous les marocains .

Je suis vraiment pas surpris wallah 

Un badiachil par a Chelsea a 45 millions alors qu il est vraiment pas ouf alors qu un gars irréprochable comme aguerd se retrouve à westham va comprendre 😂

Ounahi en France il est moquer parceque il était a Avranches ya 2ans ,je comprend pas du tout leurs argument vu que c est un jeune qui sort de l académie M6 ils voulais quoi qu'il aille au Real direct ?

Ça m étonne pas cette hagra ,quand tu vois que mous Hadji au top ballon d or il va au sporting et Coventry je pige rien wallah .

Ce que je demande à nos joueurs c est de garder l esprit professionnel et travaillé travaillé peu importe le club et que quand ils sont appeler en sélection ils donne tout ont leurs rendra au centuple .

Kolo muani a étai meilleur que boufal sur cette cdm ?non je crois pas fait arreté les c**nerie sérieux .

Mon rêve une Botola forte ou nos joueurs serai reconnu a leurs juste valeur 🤲🇲🇦.

PS:les français ,journaliste surtout, ils sont degouté de notre cdm ça les a rendu complètement teubé et ça j adore .

Dari vient d arrivé à Brest et ont dirai que c est lui le fautif de leurs mauvais résultat ,comme par hasard ya pas le temps d adaptation pour lui 😂 

En ce moment je rigole bien quand je vois les match de konaté avec Liverpool "jboit du p'tit hlib " 😭😭😭.

Enzo Fernandez vous verrai bien que quand il va faire de la m*rde ,les occidentaux vont trouver des excuse en pagaille pour le sauver entre le coût du transfert qui pèse et la fameuse adaptation 😉.

Wallah ça me saoul de ouf :hum:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Il a fallu attendre cette info pour le voir sortir de son silence gêné sur Ziyech, quand il nous sortait du groupe de la mort au mondial c'était silence radio :vahid3:

"Silence gêné" mais t'es un vrai malade toi ! :mdr::mdr:

 Relis mes posts que tu as surement ignorés. J'ai toujours dit qu'au niveau du talent, il était largement au dessus, largement, mais au niveau du comportement et de son attitude sur le terrain, desole mais c'etait poubelle à l'époque. Heureusement pour nous que Walid a réussi à le canaliser et le faire jouer de la sorte défensivement(pas que lui, toute l'equipe hein, c'est grâce aux 14 -15 joueurs utilisés régulièrement qu'on sort des poules). 

Et puis écoute, j'ai presque rien posté sur le forum durant le mondial parce que j'etais trop occupé à faire la fête à Doha pendant un mois et à scander des "Ziyech, Ziyech" durant les matchs ! D'ailleurs c'etait tellement dingue que je n'ai toujours pas vu les highlights de la majorité de nos matchs ou revus les vidéos et l'ambiance. 

Peace Essam, et quand on partage pas l'avis de quelqu'un, c'est pas qu'on est contre lui, ne prend pas tout personnellement. On est là pour débattre et échanger 

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elektronik mourad a dit :

Je suis pas surpris que nos lions n ai que très peu de propositions "en France j écoute tout je li tout et je peut vous dire que personne ne calcule nos joueurs voir même moquer😑 c est bizarre mais c étai couru d'avance "

Moi je trouve ça bien ,comme ça ils se rendront compte que les seule a croire en eux c est nous les marocains .

Je suis vraiment pas surpris wallah 

Un badiachil par a Chelsea a 45 millions alors qu il est vraiment pas ouf alors qu un gars irréprochable comme aguerd se retrouve à westham va comprendre 😂

Ounahi en France il est moquer parceque il était a Avranches ya 2ans ,je comprend pas du tout leurs argument vu que c est un jeune qui sort de l académie M6 ils voulais quoi qu'il aille au Real direct ?

Ça m étonne pas cette hagra ,quand tu vois que mous Hadji au top ballon d or il va au sporting et Coventry je pige rien wallah .

Ce que je demande à nos joueurs c est de garder l esprit professionnel et travaillé travaillé peu importe le club et que quand ils sont appeler en sélection ils donne tout ont leurs rendra au centuple .

Kolo muani a étai meilleur que boufal sur cette cdm ?non je crois pas fait arreté les c**nerie sérieux .

Mon rêve une Botola forte ou nos joueurs serai reconnu a leurs juste valeur 🤲🇲🇦.

PS:les français ,journaliste surtout, ils sont degouté de notre cdm ça les a rendu complètement teubé et ça j adore .

Dari vient d arrivé à Brest et ont dirai que c est lui le fautif de leurs mauvais résultat ,comme par hasard ya pas le temps d adaptation pour lui 😂 

En ce moment je rigole bien quand je vois les match de konaté avec Liverpool "jboit du p'tit hlib " 😭😭😭.

Enzo Fernandez vous verrai bien que quand il va faire de la m*rde ,les occidentaux vont trouver des excuse en pagaille pour le sauver entre le coût du transfert qui pèse et la fameuse adaptation 😉.

Wallah ça me saoul de ouf :hum:

Boufal a fait quoi en CDM à part amuser la galerie ?

7 matchs, 0 but, 0 p.d

Kolo Muani est très bon à Francfort et a fait une bonne CDM. 

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Boufal a fait quoi en CDM à part amuser la galerie ?

7 matchs, 0 but, 0 p.d

Kolo Muani est très bon à Francfort et a fait une bonne CDM. 

Ounahi a su monter en puissance comme le reste des joueurs, il ny'a que Boufal qui n'a pas réussi à "exploser". Il a fait des dribbles tres spectaculaires par ci par là, quelques moments de genie mais il n'a pas été au rendez vous. J'espère qu'on trouvera quelqu'un à mettre à gauche car ça reste un jocker de luxe pour moi, quelqu'un qui entre à la fin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lala a dit :

"Silence gêné" mais t'es un vrai malade toi ! :mdr::mdr:

 Relis mes posts que tu as surement ignorés. J'ai toujours dit qu'au niveau du talent, il était largement au dessus, largement, mais au niveau du comportement et de son attitude sur le terrain, desole mais c'etait poubelle à l'époque. Heureusement pour nous que Walid a réussi à le canaliser et le faire jouer de la sorte défensivement(pas que lui, toute l'equipe hein, c'est grâce aux 14 -15 joueurs utilisés régulièrement qu'on sort des poules). 

Et puis écoute, j'ai presque rien posté sur le forum durant le mondial parce que j'etais trop occupé à faire la fête à Doha pendant un mois et à scander des "Ziyech, Ziyech" durant les matchs ! D'ailleurs c'etait tellement dingue que je n'ai toujours pas vu les highlights de la majorité de nos matchs ou revus les vidéos et l'ambiance. 

Peace Essam, et quand on partage pas l'avis de quelqu'un, c'est pas qu'on est contre lui, ne prend pas tout personnellement. On est là pour débattre et échanger 

 

Sacré Lala :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lala a dit :

Ounahi a su monter en puissance comme le reste des joueurs, il ny'a que Boufal qui n'a pas réussi à "exploser". Il a fait des dribbles tres spectaculaires par ci par là, quelques moments de genie mais il n'a pas été au rendez vous. J'espère qu'on trouvera quelqu'un à mettre à gauche car ça reste un jocker de luxe pour moi, quelqu'un qui entre à la fin

Malheureusement Regragui compte beaucoup sur le freestyler du dimanche…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Malheureusement Regragui compte beaucoup sur le freestyler du dimanche…

Je pense que Regragui est très pragmatique, s'il compte sur lui c'est qu'il doit penser qu'il ny'a pas mieux. J'espère que le freestyler nous fera une "Sektioui" quand il a vraiment explosé à 30 ans à Porto 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elektronik mourad a dit :

Je suis pas surpris que nos lions n ai que très peu de propositions "en France j écoute tout je li tout et je peut vous dire que personne ne calcule nos joueurs voir même moquer😑 c est bizarre mais c étai couru d'avance "

Moi je trouve ça bien ,comme ça ils se rendront compte que les seule a croire en eux c est nous les marocains .

Je suis vraiment pas surpris wallah 

Un badiachil par a Chelsea a 45 millions alors qu il est vraiment pas ouf alors qu un gars irréprochable comme aguerd se retrouve à westham va comprendre 😂

Ounahi en France il est moquer parceque il était a Avranches ya 2ans ,je comprend pas du tout leurs argument vu que c est un jeune qui sort de l académie M6 ils voulais quoi qu'il aille au Real direct ?

Ça m étonne pas cette hagra ,quand tu vois que mous Hadji au top ballon d or il va au sporting et Coventry je pige rien wallah .

Ce que je demande à nos joueurs c est de garder l esprit professionnel et travaillé travaillé peu importe le club et que quand ils sont appeler en sélection ils donne tout ont leurs rendra au centuple .

Kolo muani a étai meilleur que boufal sur cette cdm ?non je crois pas fait arreté les c**nerie sérieux .

Mon rêve une Botola forte ou nos joueurs serai reconnu a leurs juste valeur 🤲🇲🇦.

PS:les français ,journaliste surtout, ils sont degouté de notre cdm ça les a rendu complètement teubé et ça j adore .

Dari vient d arrivé à Brest et ont dirai que c est lui le fautif de leurs mauvais résultat ,comme par hasard ya pas le temps d adaptation pour lui 😂 

En ce moment je rigole bien quand je vois les match de konaté avec Liverpool "jboit du p'tit hlib " 😭😭😭.

Enzo Fernandez vous verrai bien que quand il va faire de la m*rde ,les occidentaux vont trouver des excuse en pagaille pour le sauver entre le coût du transfert qui pèse et la fameuse adaptation 😉.

Wallah ça me saoul de ouf :hum:

Même chez les marocains, beaucoup sont dans le déni mais dans les faits nos joueurs ne sont pas vus à leur justes valeurs et se voient doubler par des no names qui ont juste la même nationalité que mbappé, messi ou ronaldo.

Faut effectivement qu'ils croient en eux et qu'ils continuent à faire chialer les équipes qui se voient favoris parce qu'on leur a dit qu'elles étaient meilleurs. Pour moi, Maroc comme Algérie n'ont rien à envier aux brésiliens qui percent les coffres des clubs européens ; tu l'as dis, faut pas se rabaisser et croire en soi-même et cela passe aussi par le fait d'assumer des rôles de locomotives dans leurs clubs moyens et d'au moins les qualifier en europa league. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Lala a dit :

Je pense que Regragui est très pragmatique, s'il compte sur lui c'est qu'il doit penser qu'il ny'a pas mieux. J'espère que le freestyler nous fera une "Sektioui" quand il a vraiment explosé à 30 ans à Porto 

Perso je suis satisfait de la cdm de Boufal , quand on joue comme le Maroc, il n'y a ni buteur , ni passeur, c'est à l'équipe que revient le mérite et Boufa a su par son savoir-faire  nous sortir de pas mal de situation oppressante par des grigris. Le foot , c'est aussi du spectacle.

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Boufal a fait quoi en CDM à part amuser la galerie ?

7 matchs, 0 but, 0 p.d

Kolo Muani est très bon à Francfort et a fait une bonne CDM. 

T'est encore a la mode des stats ,le déséquilibre de l équipe adverse tu connait ? 

Boufal en a fait des choses dans cette cdm bien plus que kolo muani "il a fait quoi kolo a part être a l affût sur une frappe de mbappé pour marquer dans la cage vide ?j ose espère que boufal a sa place il aurai réussi à cadré :pimp:

J ai vu les match de Francfort kolo a étai bon en Champions League et pas ouf en Bundesliga ,HARIT étai bon a shalke malgres une équipe de m*rde ça l a emmené ou ?a l OM en prêt et la première année il était remplaçant ,c est cette année qu il a mi les gens d'accord avec Payet au placard .

Montpellier champion de France Giroud a arsenal, Tino a Valence :ait fana belhanda et el kaoutari il ont fini ou sil te plaît ?

Ajax demi final de champions :van de beek a man u ,de jong et dest au Barça et ziyech il était resté a l Ajax "ziyech il est incroyable depuis Heerenveen en passant par twente et enfin l Ajax tu vois la dif ou pas .

Tolisso au Bayern Lacazette arsenal et Fekir le meilleure de tous il va au Betis tu trouve ça normal ? 

De temps en temps ont a des surprises comme ziyech a Chelsea et mazraoui au Bayern mais après combien d effort ?

Benatia ,OM reserviste ,Clermont ,udinese ,Roma et enfin les top club 

Je dit pas ça pour mon plaisir je déteste chialé, les complots tout ça je suis pas dedans ,mais faut avoué que ya un truc chelou 🤔 des exemple j en ai a la pelleteuse khouya .

Wallah si j avais le temps je te ferai un montage pour voir tout les décalage qu a fait boufal pendant la cdm ,c est pas que de sa faute si ça va pas au fond des fois il est tributaire de ses coéquipiers aussi .

Tu va me dire que "si" il aurai marqué un péno "contre la France "par exemple il aurai réussi son mondial ?😂😂😂

Les stats c est vraiment n importe quoi même rass l avocat il t'a fait une leçon sur les xg ta toujours pas compri en fait :chamkar:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

Même chez les marocains, beaucoup sont dans le déni mais dans les faits nos joueurs ne sont pas vus à leur justes valeurs et se voient doubler par des no names qui ont juste la même nationalité que mbappé, messi ou ronaldo.

Faut effectivement qu'ils croient en eux et qu'ils continuent à faire chialer les équipes qui se voient favoris parce qu'on leur a dit qu'elles étaient meilleurs. Pour moi, Maroc comme Algérie n'ont rien à envier aux brésiliens qui percent les coffres des clubs européens ; tu l'as dis, faut pas se rabaisser et croire en soi-même et cela passe aussi par le fait d'assumer des rôles de locomotives dans leurs clubs moyens et d'au moins les qualifier en europa league. 

 

Complètement d'accord avec toi le foot c est pas que les grand club ,je préfère faire une carrière de taulier dans un club moyen que cireur de banc et d autre chose dans un monstre club .

Ta raison sur le Maroc Algérie Tunisie ont a rien à envier a personne niveau foot 

Saïss est l'exemple parfait comme taulier sous coté a mort et il a fait demi final de cdm ,ce que n a jamais fait Ruben Diaz ou Laporte 😁

Rebi kbir 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Malheureusement Regragui compte beaucoup sur le freestyler du dimanche…

Moi aussi je compte bcp sur lui la verité ,il met le doute dans la défense adverse a chaque fois qu il a la balle, faut être aveugle pour pas le voir et cerise sur le paquebot il défend avec le mountakhab comme jamais il l'a fait dans sa vie .

Boufal il est irréprochable pour moi 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lala a dit :

"Silence gêné" mais t'es un vrai malade toi ! :mdr::mdr:

 Relis mes posts que tu as surement ignorés. J'ai toujours dit qu'au niveau du talent, il était largement au dessus, largement, mais au niveau du comportement et de son attitude sur le terrain, desole mais c'etait poubelle à l'époque. Heureusement pour nous que Walid a réussi à le canaliser et le faire jouer de la sorte défensivement(pas que lui, toute l'equipe hein, c'est grâce aux 14 -15 joueurs utilisés régulièrement qu'on sort des poules). 

Et puis écoute, j'ai presque rien posté sur le forum durant le mondial parce que j'etais trop occupé à faire la fête à Doha pendant un mois et à scander des "Ziyech, Ziyech" durant les matchs ! D'ailleurs c'etait tellement dingue que je n'ai toujours pas vu les highlights de la majorité de nos matchs ou revus les vidéos et l'ambiance. 

Peace Essam, et quand on partage pas l'avis de quelqu'un, c'est pas qu'on est contre lui, ne prend pas tout personnellement. On est là pour débattre et échanger 

 

Tu va te regalé lala ,avatar c est du pipi de chat a coté :frime:

Avec un peu de chance tu va te voir dans les resumé 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...