Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

leicester c'est un bon club tremplin

je suis content pour lui et pour angers

le barca aurait été une folie si ils avaient les moyens de le payer

même naples

mieux vaut être titulaire dans un club moyen du meilleur championnat que sur le banc d'un grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal :

ounahi a leicester

amrabat a liverpool

bounou a united pour être titulaire, même si c'est pas le meilleur club. je pense que ten hag fera du bon boulot

sabiri a la fiorentina

ziyech je sais où mais tout sauf rester à chelsea

boufal au moyen orient pour laisser la place à abde

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le fils de Gad qui n’est pas convaincu par le projet marocain (à croire que Pento a le niveau d’intégrer la Nazionale) va partir en prêt. Allez hop ça dégage voie 12 :mdr:

Bah il a plus le niveau d'une équipe non qualifiée à la CDM qu'une 1/2 finaliste

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Bah il a plus le niveau d'une équipe non qualifiée à la CDM qu'une 1/2 finaliste

C’est un accident pour l’Italie qui est championne d’Europe en titre. Jorginho les a tué lors de la double confrontation face à la Suisse. Leur défaite face à la Macédoine en barrage où il tire plus de 30 fois au but était irréel. Ce soir la rien ne voulait rentrer, le gardien était en état de grâce. 

Modifié par Sofiane 7rizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane 7rizi a dit :

C’est un accident pour l’Italie qui est championne d’Europe en titre. Jorginho les a tué lors de la double confrontation face à la Suisse. Leur défaite face à la Macédoine en barrage où il tire plus de 30 fois au but était irréel. Ce soir la rien ne voulait rentrer, le gardien était en état de grâce. 

2 fois d'affilé ça fait beaucoup pour une équipe comme l'Italie

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

2 fois d'affilé ça fait beaucoup pour une équipe comme l'Italie

2018 c’était amplement mérité mais 2022 c’est un accident pour ma part. La France était aussi passé par cette période noire avant de remporter le mondial 1998 (CDM 1990 et 1994). L’Italie surfait sur une série de 36 matchs sans défaites avant de s’écrouler. Ils doivent aussi se remettre en question et revoir leur modèle de formation car ils n’arrivent plus à former des cracks. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

2 fois d'affilé ça fait beaucoup pour une équipe comme l'Italie

C’est pas un accident tu as raison. Leur sacre à l’EURO me fait penser à l’Algérie en 2019. 

On s’est vite rendu compte de la supercherie lors de la compétition qui a suivi. Il n’y a pas de continuité comme le Sénégal par exemple 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

2018 c’était amplement mérité mais 2022 c’est un accident pour ma part. La France était aussi passé par cette période noire avant de remporter le mondial 1998 (CDM 1990 et 1994). L’Italie surfait sur une série de 36 matchs sans défaites avant de s’écrouler. Ils doivent aussi se remettre en question et revoir leur modèle de formation car ils n’arrivent plus à former des cracks. 

Sauf que l'italie est 4 fois championne du monde. Compétition qu'elle a largement plus marqué que la France.

D'ailleurs avant 2018, je n'ai pas souvenir d'une CDM ratée par l'Italie :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pastore a dit :

C’est pas un accident tu as raison. Leur sacre à l’EURO me fait penser à l’Algérie en 2019. 

On s’est vite rendu compte de la supercherie lors de la compétition qui a suivi. Il n’y a pas de continuité comme le Sénégal par exemple 

 

il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit :

Sauf que l'italie est 4 fois championne du monde. Compétition qu'elle a largement plus marqué que la France.

D'ailleurs avant 2018, je n'ai pas souvenir d'une CDM ratée par l'Italie :chamkar:


L’Italie a quand même participé à 18 phases finales de Coupe du Monde sur 21 (le Brésil est recordman). Si elle n’avait pas gagné le dernière Euro j’aurai dis qu’elle est sur le déclin mais son palmarès la classe parmi les meilleures nations mondiales. De toute manière avec 16 places réservés à l’Europe, il n’y aura quasiment plus aucune surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sofiane 7rizi a dit :

C’est un accident pour l’Italie qui est championne d’Europe en titre. Jorginho les a tué lors de la double confrontation face à la Suisse. Leur défaite face à la Macédoine en barrage où il tire plus de 30 fois au but était irréel. Ce soir la rien ne voulait rentrer, le gardien était en état de grâce. 

2 accidents d affilié quand même 2018 et 2022...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MARwac a dit :

2 accidents d affilié quand même 2018 et 2022...

Ça fait clairement tâche pour un pays comme l’Italie de rater 2 coupes du monde consécutive mais entre les 2 ils ont quand même trouver les ressources pour remporter l’Euro 2021 face à l’Angleterre à Wembley. Je dissocie les 2 éliminations, 2018 s’explique par une très mauvaise campagne éliminatoire, une équipe en fin de cycle, un sélectionneur très décrié, une équipe sans âme qui faisait pâle figure par contre en 2022 ils ont talonné la Suisse en tête du classement mais se déchirent lors de la confrontation directe en ratant 2 penos. La défaite face à la Macédoine est clairement un accident au vu de la domination outrageuse. Il marque sur leur seule occasion nette du match dans le temps additionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Ça fait clairement tâche pour un pays comme l’Italie de rater 2 coupes du monde consécutive mais entre les 2 ils ont quand même trouver les ressources pour remporter l’Euro 2021 face à l’Angleterre à Wembley. Je dissocie les 2 éliminations, 2018 s’explique par une très mauvaise campagne éliminatoire, une équipe en fin de cycle, un sélectionneur très décrié, une équipe sans âme qui faisait pâle figure par contre en 2022 ils ont talonné la Suisse en tête du classement mais se déchirent lors de la confrontation directe en ratant 2 penos. La défaite face à la Macédoine est clairement un accident au vu de la domination outrageuse. Il marque sur leur seule occasion nette du match dans le temps additionnel. 

L’EURO c’etait juste un one shot comme l’Algérie en 2019. On peut pas parler d’accident quand t’arrives pas à te qualifier dans un groupe en bois et qu’en barrage tu perds contre la Macédoine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

L’EURO c’etait juste un one shot comme l’Algérie en 2019. On peut pas parler d’accident quand t’arrives pas à te qualifier dans un groupe en bois et qu’en barrage tu perds contre la Macédoine. 

Rien que le fait de passer en barrage pour une équipe comme l'Italie dans une confédération qui a 15000 places dans une coupe du monde est deja un echec en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Ça fait clairement tâche pour un pays comme l’Italie de rater 2 coupes du monde consécutive mais entre les 2 ils ont quand même trouver les ressources pour remporter l’Euro 2021 face à l’Angleterre à Wembley. Je dissocie les 2 éliminations, 2018 s’explique par une très mauvaise campagne éliminatoire, une équipe en fin de cycle, un sélectionneur très décrié, une équipe sans âme qui faisait pâle figure par contre en 2022 ils ont talonné la Suisse en tête du classement mais se déchirent lors de la confrontation directe en ratant 2 penos. La défaite face à la Macédoine est clairement un accident au vu de la domination outrageuse. Il marque sur leur seule occasion nette du match dans le temps 

Ce sont des échecs indéniables comme nos campagnes éliminatoires en 2002 ( match nul en   Namibie avec Kasperzak ) ou en 2006 (match nul au malawi)

Sauf que nous on fait une finale de can en 2004 sans la remporter.

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Dolberg qui quitte Séville en prêt pour Hoffenheim. 

En-Nesyri personne sur lui? de la torture pour lui de jouer dans cette équipe sans âme et sevré de ballons.

je me rappelle quand ziyech signait à chelsea je me disais que mes week ends étaient tout faits entre ces 2 clubs de caca

quelle fut mon erreur wallah, des équipes difficiles pour les yeux et l'âme 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les joueurs marocains ont vraiment les pires agents au monde. C’est pas possible autrement.

Nos joueurs en terme de rapport QUALITÉ (exhibé à des milliards de spectateurs il y a 2 semaines) / PRIX (aucun joueur susceptible de partir n’est excessivement cher) est l’un des meilleurs au monde actuellement et pourtant personne n’a encore bougé. Alors que des Gakpo et autre ont signé dès l’ouverture du mercato dans des tops clubs. Meme un Dolberg pourri au FC Seville a déjà trouvé un échappatoire. Ca me depasse vraiment.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tetouani a dit :

Je crois que les joueurs marocains ont vraiment les pires agents au monde. C’est pas possible autrement.

Nos joueurs en terme de rapport QUALITÉ (exhibé à des milliards de spectateurs il y a 2 semaines) / PRIX (aucun joueur susceptible de partir n’est excessivement cher) est l’un des meilleurs au monde actuellement et pourtant personne n’a encore bougé. Alors que des Gakpo et autre ont signé dès l’ouverture du mercato dans des tops clubs. Meme un Dolberg pourri au FC Seville a déjà trouvé un échappatoire. Ca me depasse vraiment.

Dolberg n'a pas été conservé par Séville et c'est Nice qui le prête dans la foulé à Hoffenheim. 
En nsyri est loin d'être non voulu à Seville. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tetouani a dit :

Je crois que les joueurs marocains ont vraiment les pires agents au monde. C’est pas possible autrement.

Nos joueurs en terme de rapport QUALITÉ (exhibé à des milliards de spectateurs il y a 2 semaines) / PRIX (aucun joueur susceptible de partir n’est excessivement cher) est l’un des meilleurs au monde actuellement et pourtant personne n’a encore bougé. Alors que des Gakpo et autre ont signé dès l’ouverture du mercato dans des tops clubs. Meme un Dolberg pourri au FC Seville a déjà trouvé un échappatoire. Ca me depasse vraiment.

Lm3alem 8ouwa l’agent de Feddal 

:sip:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...