Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Younes a dit :

Bon ben boufal c'est mort la fin de carrière.

faut donner la priorité a ezzalzouli au plus vite avant la CAN pour qu'il prenne ses marques

C’est une excellente nouvelle s’il va dans les pays du Golfe. On pourra enfin se débarrasser de lui…

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DIEGO a dit :

Il est temps, on comprend maintenant la suite qu’il a envie de donner à sa carrière. 
Ses deux trois dribbles , c’était bien mais bon vent. 

C’est dommage malgré tout , j’apprécie le joueur , l’homme également.

 

Cependant je trouve assez logique qu’il n’attire personne, 7 matchs de coupe du monde , 0 but , 0 passe dec , implique dans aucun but.

De plus son expérience ratée a Southampton ne doit pas donner envie de tenter le pari.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dima_moha a dit :

C’est dommage malgré tout , j’apprécie le joueur , l’homme également.

 

Cependant je trouve assez logique qu’il n’attire personne, 7 matchs de coupe du monde , 0 but , 0 passe dec , implique dans aucun but.

De plus son expérience ratée a Southampton ne doit pas donner envie de tenter le pari.

 

 

Je préfère avoir une équipe comme aujourd’hui, redoutable en contre et qui mise sur une tactique solide avec un intelligence de jeu forte plutôt que des équilibristes de la ligne de touche. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Smouthinho a dit :

On parle de Valence & Nothingham Forrest pour Selim Amallah. Je préfère qu'il joue en premier league, mais le niveau est peut être trop haut pour lui ? 

Pareil vu son profil j'aurais dit pk pas un club de PL

Mais Nothingham Forrest va surement descendre cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Smouthinho a dit :

On parle de Valence & Nothingham Forrest pour Selim Amallah. Je préfère qu'il joue en premier league, mais le niveau est peut être trop haut pour lui ? 

Il restera au Standard jusqu’à la fin de la saison. Il veut signer libre pour avoir une prime à la signature et il a raison. De toute façon on a aucune échéance importante en mars et juin. 

Pour les transferts je vois que Ounahi être transféré dans ce club de m*rde qu’est Marseille pour 15-20M. Il sera prêté jusqu’à la fin de la saison à Angers s’il rejoint un autre club. Boufal ira dans un club du Golfe. 

Amrabat je le vois rester à la Fiorentina malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pastore a dit :

Il restera au Standard jusqu’à la fin de la saison. Il veut signer libre pour avoir une prime à la signature et il a raison. De toute façon on a aucune échéance importante en mars et juin. 

Pour les transferts je vois que Ounahi être transféré dans ce club de m*rde qu’est Marseille pour 15-20M. Il sera prêté jusqu’à la fin de la saison à Angers s’il rejoint un autre club. Boufal ira dans un club du Golfe. 

Amrabat je le vois rester à la Fiorentina malheureusement 

Alors si Ounahi signe à l OM, je comprends pas. Il pourrait aller s’éclater en Série A mais préfère signer ds une institution aussi instable que l OM, je comprends pas trop cette hypothèse le concernant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DIEGO a dit :

Alors si Ounahi signe à l OM, je comprends pas. Il pourrait aller s’éclater en Série A mais préfère signer ds une institution aussi instable que l OM, je comprends pas trop cette hypothèse le concernant. 

j'imagine que c'est mieux que le dernier de ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Tout sauf Marseille kheyou. C’est même pas un bon club tremplin  

C’est quoi le rapport ?

Je pense plutôt que ça doit être le nombre de joueurs extra-communautaire dans le club qui le veut qui doit poser probleme.

En rien le fait qu'il ne soit pas européen pose probleme.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Je comprends pas pourquoi le Real Madrid ne recrute pas Amrabat , Hakimi et Bounou.

Amrabat pour épauler Modric.

Et les 2 autres sont hispanophones dont 1 Madrilène. Et y a des automatismes entre Bounou et Hakimi surtout si ce dernier lui fait bcp de passes.

thumb.pngthumb.pngthumb.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Je comprends pas pourquoi le Real Madrid ne recrute pas Amrabat , Hakimi et Bounou.

Amrabat pour épauler Modric.

Et les 2 autres sont hispanophones dont 1 Madrilène. Et y a des automatismes entre Bounou et Hakimi surtout si ce dernier lui fait bcp de passes.

On ne fait pas une carrière sur une épopée en CDM, la constance et ton efficacité sur la durée sont la seule preuve de ton talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Le Bayern recherche un pigiste durant l’absence de Neuer qui est forfait pour le reste de la saison mais dès qu’il sera rétabli, il reprendra sa place de numéro 1. Il veut se maintenir en forme pour l’Euro 2024 à domicile et nous on a la CAN en CIV qui sera l’objectif prioritaire de WR. Je préfère qu’il aille à Manchester United. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je parle du problème administratif comme l'obstacle numéro 1 pour nos joueurs qui n'ont pas la double nationalité europééene. 

Les YEN, Ounahi, El Yamiq et Attyatallah vont avoir du mal à signer dans de plus grands clubs cette hiver pour causes administratives. Bien qu'ils aient été les joueurs les plus décisives sur ce mondial. 

A moindre titre Bono aussi aura du mal à faire sérieusement monter sa valeur marchande, vu qu'il est aussi considéré comme citoyen non-UE. 

Par contre, on verra les Cheddira, Amallah et El Khannouss bouger de leur clubs respectifs sans trop de problème. 

 

Pour ceux qui dise qu'on peut pas lancer une carrière en Europe après un bon mondial: il faudra revoir comment les exploits mondialistes Costa Ricains, Colombiens et Uruguayens avait aidé leur joueurs. Les joueurs AmSuds ont des facilités administratives en Espagne et au Portugal, chose que les Marocains n'ont pas en Ligue 1 malgré les liens culturelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Le Bayern recherche un pigiste durant l’absence de Neuer qui est forfait pour le reste de la saison mais dès qu’il sera rétabli, il reprendra sa place de numéro 1. Il veut se maintenir en forme pour l’Euro 2024 à domicile et nous on a la CAN en CIV qui sera l’objectif prioritaire de WR. Je préfère qu’il aille à Manchester United. 

Possible, mais d'un autre coté, Neuer est en train de perdre la cote en Allemagne. Peut être que c'est une nouvelle chance pour Bounou. Disons que je préfère l'Uk aussi pour le climat au Bayern. Ce n'est pas un club facile à vivre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...