Tetouani Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Personne ne bougera cet hiver. Les clubs vont en possession de joueur de l’EN vont être trop gourmands. Par ailleurs, Chaabane est un gros bluffeur. Citer
Smouthinho Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Selon Transfermarkt, Ounahi 88% de chance d'aller à Leicester Amrabat 66% Liverpool 63% Tottenham Citer
darmi Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Je ne suis pas sure que Leicester soit le bon club pour Ounahi. Je le verrais plus à Valence ou en Italie dans le top 4 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 18 heures, Tetouani a dit : Personne ne bougera cet hiver. Les clubs vont en possession de joueur de l’EN vont être trop gourmands. Par ailleurs, Chaabane est un gros bluffeur. Ce kouloughli on sent qu'il veut sauver le budget du club sur le dos d'Ounahi 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 37 minutes, Weld Leblad a dit : Ce kouloughli on sent qu'il veut sauver le budget du club sur le dos d'Ounahi C’est un gros bluffer. Un exemple récent : Mohammed Ali Cho. Il disait dans tous les médias qu’il avait des offres de tous les grands d’Europe et que sa valeur etait 40 millions. Finalement il a signé pour 12 à la Real Sociedad. Ne croyez pas ce qui sort de sa bouche. La seule chose à retenir est qu’il est ouvert pour une vente. 1 Citer
Girondin Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 Il y a 16 heures, Smouthinho a dit : Selon Transfermarkt, Ounahi 88% de chance d'aller à Leicester Amrabat 66% Liverpool 63% Tottenham Vous croyez qu'à Leicester ils ont une salle de muscu et une boutique de vente de protéines en poudre ? 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 45 minutes, Girondin a dit : Vous croyez qu'à Leicester ils ont une salle de muscu et une boutique de vente de protéines en poudre ? Je sais pas mais je sais que quand il verront la tête du frère d'Amine, ils vont lui refuser le visa. 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 Selon beinsport fr leicester serait à fond sur ounahi et est prêt à déboursera 45 millions d’euros. Citer
Kparon Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 Il y a 5 heures, Smouthinho a dit : Je sais pas mais je sais que quand il verront la tête du frère d'Amine, ils vont lui refuser le visa. who ???? Citer
Smouthinho Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 3 minutes, Kparon a dit : who ???? Le frère de azzedin qui s'appelle amin... Je me mêle les pinceau Citer
Girondin Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 (modifié) Faut que Amine Salama se casse de Angers aussi cet hiver, il évoluera jamais là-bas, surtout que Boufal et Ounahi vont partir, il recevra aucun ballon potable, y a que Adrien Hunou qui a le niveau, le reste c'est tous des tocards finis Y a pas un meilleur club de Ligue 1 pour mettre un ptit 5 millions sur un attaquant de 22 ans à grand potentiel ?!?!?!. Modifié le 22 décembre 2022 par Girondin 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Apparemment, plusieurs clubs intéressés par Romain Saiss: Fiorentina, Bologne, Marseille, Villareal, Valence, et Lille. https://www.fiorentinauno.com/news/196363587078/mercato-fiorentina-interesse-per-saiss Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 4 heures, SanMateo a dit : Apparemment, plusieurs clubs intéressés par Romain Saiss: Fiorentina, Bologne, Marseille, Villareal, Valence, et Lille. https://www.fiorentinauno.com/news/196363587078/mercato-fiorentina-interesse-per-saiss Il a réalisé une excellente CDM et mérite d’évoluer dans un club plus huppé afin qu’il reste compétitif jusqu’à l’annonce de sa retraite internationale. Il perd son temps en Turquie. Citer
batistuta1 Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 40 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il a réalisé une excellente CDM et mérite d’évoluer dans un club plus huppé afin qu’il reste compétitif jusqu’à l’annonce de sa retraite internationale. Il perd son temps en Turquie. j'ai jamais compris son transfer a Beskitas alors qu'il etait libre je crois ..quand je vois Thiago qui signe a 36ans a chelsea pour finir titulaire et meme jouer une coupe du monde a 37 ou 38 ans Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 3 minutes, batistuta1 a dit : j'ai jamais compris son transfer a Beskitas alors qu'il etait libre je crois ..quand je vois Thiago qui signe a 36ans a chelsea pour finir titulaire et meme jouer une coupe du monde a 37 ou 38 ans Il a quitté Wolverhampton qui lui proposé une prolongation avec un salaire risible malgré ses 6 ans de bon et loyaux services. Il l’a pris comme une manque de considération. D’ailleurs les supporters le regrette, le club a coulé depuis son départ. Il voulait être fixé rapidement sur son avenir et ne pas attendre la fin du mercato estival. Il n’a eu que 2 offres concrètes (Besiktas et une autre du Golfe). Citer
batistuta1 Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Il a quitté Wolverhampton qui lui proposé un salaire risible malgré ses 6 ans de bon et loyaux services. D’ailleurs les supporters le regrette, le club a coulé depuis son départ. Il voulait être fixé rapidement sur son avenir et ne pas attendre la fin du mercato estival. Il n’a eu que 2 offres concrètes (Besiktas et une autre du Golfe). oui mais il n'avait qu'a chercher et negocier avant..meme si jouer pour une equipe africaine ou plutot le maroc n'aide pas beaucoup .. pas si sexy comme le bresil ou une equipe d'europe, je crois et j'espere que d'ailleurs avec cette CM ca va changer. mais apart Feddal par exemple qui a un bon agent je trouve, presque toujours une deception le choix des joueurs marocains.. ziyech qui galere a trouver un club deja a l'ajax et maintenant amrabat qui prefere Fiorentina à l'inter mazraoui le bayern au lieu de barca benatia qatar au lieu de roma .... 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 La valeur d’un sud américain formé localement grimpe vite en flèche au sorti d’un excellent mondial. Enzo Fernandez élu meilleur jeune du tournoi s’arrache à plus de 100 millions de livres. A titre de comparaison, ça ne dépassera probablement pas les 30 millions pour Ounahi après l’un joue à Benfica qui n’est pas dans l’obligation de vendre et l’autre à Angers qui lutte pour le maintien et besoin de liquidité en urgence pour renforcer son effectif. Sofyan Amrabat ne dépassera pas non plus les 50m max avec bonus. 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Amallah doit trouver une solution Citer
Weld Leblad Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Standard de Liège : Divorce consommé entre Selim Amallah et sa direction Citation Alors qu’un bras de fer est engagé entre Selim Amallah et la direction du Standard de Liège depuis septembre dernier, rien n’a visiblement changé. Le milieu de terrain réclame toujours son départ et le club belge n’est pas du tout de cet avis. Pierre Locht a finalement pris une énorme décision contre le Marocain, et ça ne semble pas arranger les choses. Après un mois passé en sélection du Maroc à la Coupe du Monde, Selim Amallah retourne dans ses mêmes difficultés. Le Marocain a été retiré de l’équipe première du Standard de Liège bien avant le Mondial 2022. La raison est que Amallah a refusé de prolonger son contrat avec le club Belge. Le président du Standard de Liège, Pierre Locht, a affirmé que son équipe ne participera pas à la création d’une plus-value concernant les joueurs qui ont refusé de rester au sein du club belge. « Nous avons décidé que Selim Amallah rejoigne l’équipe espoir du club, à l’instar de trois autres joueurs ; Et nous n’aiderons pas à revoir à la hausse leurs actions dans la bourse des transferts », a affirmé Locht avant de poursuivre : « Cependant, nous n’aiderons pas un joueur sur le point de départ à l’augmentation de ses actions ». Selim Amallah a un contrat qui s’étend jusqu’en juin 2023 avec le Standard de Liège. Le milieu de terrain marocain ne pourra donc plus évoluer avec l’équipe première, le temps que tout ne s’arrange entre les deux parties. Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 (modifié) https://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-napoli-ounahi-news-23-dicembre-2022 Premier contact entre Napoli et Angers pour Ounahi. On parle d'un montant de €20-25m. Modifié le 24 décembre 2022 par Nieme inscrption Citer
Tetouani Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 22 heures, SanMateo a dit : Apparemment, plusieurs clubs intéressés par Romain Saiss: Fiorentina, Bologne, Marseille, Villareal, Valence, et Lille. https://www.fiorentinauno.com/news/196363587078/mercato-fiorentina-interesse-per-saiss Jamais un de ces clubs n'arrivera à s'aligner sur ce qu'il touche en Turquie. A 32 ans (et c'est normal), tu songes à te mettre à l'abris pour de bon. Et puis sérieux la source...Fotomac, le torchon 9ardesch par excellence. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2022 J’espère qu’Ounahi ne fera pas l’erreur d’aller à Marseille. Pire choix de carrière possible. 3 Citer
maroccino Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : J’espère qu’Ounahi ne fera pas l’erreur d’aller à Marseille. Pire choix de carrière possible. Sauf si c'est une racaille dans sa tête. 1 1 Citer
Najim Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 13 heures, Weld Leblad a dit : Standard de Liège : Divorce consommé entre Selim Amallah et sa direction Club de m.... Amallah ne mérite pas ça, ils ont la mémoire courte. 1 Citer
Messages recommandés