Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. Il y a 14 heures, Ęl Mõrø a dit :Faut etre c*n pour pas etre interessé comme club...
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :J’aime pas trop la destination perso mais bon..S'il nous fait une Bernardo Silva pourquoi pas :)
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. C’est celui qui jouait avec les jeunes de botre équipe non? Il n'était pas fameuxhttps://x.com/blaugranation_/status/2007925623315222942?s=46
Posté(e) le 11 janvierle 11 janv. Très bonne nouvelle il a besoin de temps de jeu en vue de la Coupe du Monde car les places seront + difficiles a prendre avec l’émergence des autres ailiers. Il manque de rythme et je suis sur qu’il ne va pas nous décevoir ce petit est très talentueux !
Posté(e) le 11 janvierle 11 janv. La Juve c’est devenue un club naz , il a le niveau pour jouer dans les topclus notre Nous
Posté(e) le 11 janvierle 11 janv. il y a 16 minutes, Ęl Mõrø a dit :Très bonne nouvelle il a besoin de temps de jeu en vue de la Coupe du Monde car les places seront + difficiles a prendre avec l’émergence des autres ailiers. Il manque de rythme et je suis sur qu’il ne va pas nous décevoir ce petit est très talentueux !tu parles de qui bro ?
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. il y a une heure, Kparon a dit :tu parles de qui bro ?Lis en bas. Akhomach. Quand je mets le lien initial de l’info sa ne l’affiche pas sur le forum j’ai souvent ce problème. C’est pour cela que je dois sovent mettre des Tweets cités (comme avec Greenwood ici) malheureusement
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit :Lis en bas. Akhomach. Quand je mets le lien initial de l’info sa ne l’affiche pas sur le forum j’ai souvent ce problème. C’est pour cela que je dois sovent mettre des Tweets cités (comme avec Greenwood ici) malheureusementca ne s'affiche pas pour moi, sinon je t'aurais pas demande
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. il y a 8 minutes, Kparon a dit :ca ne s'affiche pas pour moi, sinon je t'aurais pas demandeSa ne s’affiche pas comme sa?
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. il y a 47 minutes, Ęl Mõrø a dit :Sa ne s’affiche pas comme sa?Ah la c'est bon
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. il y a 12 minutes, pogoss a dit :grosse perte pour le rajaje comprendrais jamais cette politique de donner nos meilleurs joueurs de clubs a nos plus grands adversaires DIRECTS des coupes africaines
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. Il y a 5 heures, Kparon a dit :je comprendrais jamais cette politique de donner nos meilleurs joueurs de clubs a nos plus grands adversaires DIRECTS des coupes africainesça s'appelle l'argentet à contrario, je comprends très bien la politique des clubs egyptiens qui affaiblissent leurs potentiels concurrents en leur prenants leurs meilleurs joueursça me rappelle le lyon des années 2000