Lma3ti Williams Posté(e) lundi à 18:51 Posté(e) lundi à 18:51 il y a 11 minutes, RAF a dit : J'espère me tromper mais je le vois tellement pas se battre pour sa place ça respire le flop à plein nez En revanche si je me trompe et qu'il bosse sérieusement, la PL peut faire de lui un monstre. On peur rêver. https://x.com/TheBrightonBase/status/1931816516498190583 J'espère vraiment qu'il va enfin réussir mais je sens déjà les "il doit quitter cet entraîneur et ce club qui ne le respectent pas" arriver dans 6 mois. 1 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mercredi à 12:44 Posté(e) mercredi à 12:44 Rodrygo dit maintenant qu'il veut rester au Real Mauvaise nouvelle pour Brahim Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 13:00 Posté(e) mercredi à 13:00 il y a 14 minutes, Lma3ti Williams a dit : Rodrygo dit maintenant qu'il veut rester au Real Mauvaise nouvelle pour Brahim Bien fait pour brahim 👍 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:54 Posté(e) mercredi à 21:54 leroy sané va jouer pour galatasaray brahim, pour l'amour du ciel réveille toi va a munich b*rdel de m*rde !!! Citer
warbix Posté(e) mercredi à 22:09 Posté(e) mercredi à 22:09 Le 09/06/2025 à 04:57, essam a dit : Où sont ceux qui l'enterraient ? ça serait bien qu'il passe 2 ou 3 semaines au Bayern, histoire qu'il prenne 10/15 kg, pour qu'il soit apte "musculairement" parlant pour la PL Citer
ismail78 Posté(e) mercredi à 23:34 Posté(e) mercredi à 23:34 Le 08/06/2025 à 20:15, Girondin a dit : S’il arrive à jouer ne serait-ce que dans une dizaine de match avec l’équipe A, il sera convoqué pour la coupe du monde 2026. Ton apport que ce forum est tres unique. Tu est un visionnaire , tu t'interesse principalement a tout ce qui a moins de 18 ans et ce qui va arriver dans 1 ou 2 ans minimum. Dommage pour la carriere de scouting. 1 Citer
ismail78 Posté(e) mercredi à 23:36 Posté(e) mercredi à 23:36 Le 09/06/2025 à 05:57, essam a dit : Où sont ceux qui l'enterraient ? Et tu est content de ce choix ? visiblement on connait mal nos joueurs pour se rejouir de ca Citer
ismail78 Posté(e) mercredi à 23:41 Posté(e) mercredi à 23:41 Le 09/06/2025 à 20:38, RAF a dit : J'espère me tromper mais je le vois tellement pas se battre pour sa place ça respire le flop à plein nez En revanche si je me trompe et qu'il bosse sérieusement, la PL peut faire de lui un monstre. On peur rêver. https://x.com/TheBrightonBase/status/1931816516498190583 Exact. Ca lui ressemble tellement tellement pas. Mais ounahi a l'air d'etre ambitieux donc peut etre il se mettra au travail pour garder un regularité dans l'intensité que necessite la PL. La technique seule ne va pas le sauver. Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures officiel pour reda bon courage https://sport.le360.ma/football/autres-championnats/officiel-reda-laalaoui-rejoint-hull-city-en-provenance-du-fus-de-rabat_NUBOIHJRHBEHBOV55T3CEGS2LY/ 2 Citer
pogoss Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le 10/06/2025 à 02:14, Younes a dit : coup double chez les ouazzane espérons le meilleur ouazzane a été vraiment bon en can u17 2023 et un petit peu cdm u17 2023, à cause du fait que chiba l'ai pas mis titu c'est fou les fratries en ce moment : les amrabat ont fait des enfants : les bellarouch, les ouazzane, les baha y avait les hadji avant les amrabat tu peux ajouter les rahimi et les kaabi Citer
Papariou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 48 minutes, pogoss a dit : y avait les hadji avant les amrabat tu peux ajouter les rahimi et les kaabi Y avait les filali (MCO) avant les hadji et récemment les Brazi Citer
MARwac Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 10 minutes, Papariou a dit : Y avait les filali (MCO) avant les hadji et récemment les Brazi Et Samy et Rayan Citer
pogoss Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 15 minutes, Papariou a dit : Y avait les filali (MCO) avant les hadji et récemment les Brazi les krimau aussi Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Si on parle père fils y a celui qui a joué le CM junior en 2005 et a signé avec Liverpool je ne me souviens plus de son nom et son père qui avait joué dans les années 60 Citer
Messages recommandés