Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

J'espère me tromper mais je le vois tellement pas se battre pour sa place

ça respire le flop à plein nez

En revanche si je me trompe et qu'il bosse sérieusement, la PL peut faire de lui un monstre.

On peur rêver.

https://x.com/TheBrightonBase/status/1931816516498190583

J'espère vraiment qu'il va enfin réussir mais je sens déjà les "il doit quitter cet entraîneur et ce club qui ne le respectent pas" arriver dans 6 mois.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Rodrygo dit maintenant qu'il veut rester au Real :pah: Mauvaise nouvelle pour Brahim

Bien fait pour brahim 👍

Posté(e)
Le 09/06/2025 à 04:57, essam a dit :

Où sont ceux qui l'enterraient ? :sip:

ça serait bien qu'il passe  2 ou 3 semaines au Bayern, histoire qu'il prenne 10/15 kg, pour qu'il soit apte "musculairement" parlant pour la PL:ph34r:

Posté(e)
Le 08/06/2025 à 20:15, Girondin a dit :

S’il arrive à jouer ne serait-ce que dans une dizaine de match avec l’équipe A, il sera convoqué pour la coupe du monde 2026.

Ton apport que ce forum est tres unique. 

Tu est un visionnaire , tu t'interesse principalement a tout ce qui a moins de 18 ans et ce qui va arriver dans 1 ou 2 ans minimum. 

Dommage pour la carriere de scouting. 

• Love 1
Posté(e)
Le 09/06/2025 à 20:38, RAF a dit :

J'espère me tromper mais je le vois tellement pas se battre pour sa place

ça respire le flop à plein nez

En revanche si je me trompe et qu'il bosse sérieusement, la PL peut faire de lui un monstre.

On peur rêver.

https://x.com/TheBrightonBase/status/1931816516498190583

Exact. 

Ca lui ressemble tellement tellement pas. Mais ounahi a l'air d'etre ambitieux donc peut etre il se mettra au travail pour garder un regularité dans l'intensité que necessite la PL. La technique seule ne va pas le sauver. 

Posté(e)
Le 10/06/2025 à 02:14, Younes a dit :

coup double chez les ouazzane

espérons le meilleur

ouazzane a été vraiment bon en can u17 2023 et un petit  peu cdm u17 2023, à cause du fait que chiba l'ai pas mis titu

c'est fou les fratries en ce moment : les amrabat ont fait des enfants : les bellarouch, les ouazzane, les baha

y avait les hadji avant les amrabat

tu peux ajouter les rahimi et les kaabi

Posté(e)
il y a 48 minutes, pogoss a dit :

y avait les hadji avant les amrabat

tu peux ajouter les rahimi et les kaabi

Y avait les filali (MCO) avant les hadji

et récemment les Brazi

Posté(e)

Si on parle père fils y a celui qui a joué le CM junior en 2005 et a signé avec Liverpool je ne me souviens plus de son nom et son père qui avait joué dans les années 60