Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aguerd ne doit pas faire la bêtise d'aller à l'OM... déjà, c'est un club instable malgré la bonne saison et aussi parce que je ne vois pas du tout Aguerd revenir en L1 alors qu'il peut rester en Liga ou il est plus adapté avec son style. 

Mais ce qui est le plus inquiétant avec lui, peu importe sa destination, ce sont ses blessures à répétitions. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Aguerd était un monstre avec Rennes, ça lui allait bien la L1 aussi

Je préfère qu'il retourne à Rennes plutôt que d'aller dans le b*rdel marseillais... 

• Top 1
Posté(e)

Pour Aguerd, ana je m en fou dans quel club il jouera a partir du moment que ca soit dans une equipe des big 4 (je supprime la premier league) et qu il enchaine les matchs sans blessure..

Posté(e)
Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

Aguerd ne doit pas faire la bêtise d'aller à l'OM... déjà, c'est un club instable malgré la bonne saison et aussi parce que je ne vois pas du tout Aguerd revenir en L1 alors qu'il peut rester en Liga ou il est plus adapté avec son style. 

Mais ce qui est le plus inquiétant avec lui, peu importe sa destination, ce sont ses blessures à répétitions. 

Oui, l'OM est devenu un club bizarre , aucune stabilité , c'est tous les ans journée porte ouverte pour les joueurs, mais plus grave encore pour les entraineurs aussi , on a plus aucune identité.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Si il va à l'OM, ils vont mettre fin à sa carrière

Ce club est à fuir pour les marocains, surtout les mondialistes 2022, le traumatisme est encore très présent à Marseille

• J'aime 1
Posté(e)
Xabi Alonso : 🎙🗣
Brahim Diaz sera un joueur clé et très important pour moi. Oui, je lui en ai parlé et je lui en ai parlé, et il était très heureux. Il m’a littéralement dit : « Coach, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous prouver que je mérite cette confiance. »
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :
Brahim Diaz sera un joueur clé et très important pour moi. Oui, je lui en ai parlé et je lui en ai parlé, et il était très heureux. Il m’a littéralement dit : « Coach, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous prouver que je mérite cette confiance. »

Kaybiye3o le3jel , xavi sera comme anceloti si ce n’est pire

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et où il va le mettre sur le terrain alors qu'il y a le trio Mbappé Vinicius Belligham ? :bourita:

+ très probablement un ou deux gros joueurs offensifs qui vont arriver durant le mercato 

Tout ça c'est juste pour le garder motivé et l'utiliser en supersub et dans la rotation

Mais ça n'arrange pas nos affaires, on a besoin d'un Brahim titulaire et joueur important de son équipe

Il va avoir 26 ans, si il ne porte pas un club, il aura du mal à porter l'EN dans les grandes compet alors que c'est justement pour ça qu'on l'a fait venir

Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Et où il va le mettre sur le terrain alors qu'il y a le trio Mbappé Vinicius Belligham ? :bourita:

+ très probablement un ou deux gros joueurs offensifs qui vont arriver durant le mercato 

Tout ça c'est juste pour le garder motivé et l'utiliser en supersub et dans la rotation

Mais ça n'arrange pas nos affaires, on a besoin d'un Brahim titulaire et joueur important de son équipe

Il va avoir 26 ans, si il ne porte pas un club, il aura du mal à porter l'EN dans les grandes compet alors que c'est justement pour ça qu'on l'a fait venir

La Norvège était bien contente d'avoir Solskjear AKA le plus grand supersub de l'histoire. Joueur de rotation d'un club mondial ou titulaire d'un club de moindre envergure, ce qui compte c'est qu'il soit en jambe, souriant et pleinement investi chaque fois qu'il arrive au complexe Mohammed VI pour préparer un de nos matchs.

• J'aime 1
Posté(e)

Brahim aura plus de temps de jeu avec Xabi Alonso qu'avec Ancelotti mais jamais il passera devant les "stars" du Real. Je'crois qu'il compte faire de lui ce qu'il faisait de Adli a leverkusen. C etait pas le titulaire indiscutable mais un joueur tres important dans l effectif et avec un temps de jeu assez bon. Je sais pas si ca vaut la peine de risquer une année supplementaire de sa carriere dans ce club..

Posté(e)
il y a 15 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

La Norvège était bien contente d'avoir Solskjear AKA le plus grand supersub de l'histoire. Joueur de rotation d'un club mondial ou titulaire d'un club de moindre envergure, ce qui compte c'est qu'il soit en jambe, souriant et pleinement investi chaque fois qu'il arrive au complexe Mohammed VI pour préparer un de nos matchs.

La Norvège n'ambitionnait pas de gagner la coupe du monde, leur qualif en huitième en 98 était déjà un énorme exploit

Le Maroc aujourd'hui a un statut différent, il est demi finaliste du mondial et il va organiser un mondial dans 5 ans où l'objectif sera le titre

On ne gagne pas ce genre de compet avec des joueurs qui n'ont pas l'habitude d'avoir de grosses responsabilités

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Je ne sais pas , on verra bien

Posté(e) (modifié)

Aguerd est et restera un très bon joueur il a pas besoin de changer de club. 

On en a besoin en EN , on s'en fou de sa carrière en club p*tain. 

Nayef , a la socieded peinard tu y est bien , jeu espagnol propre et technique. 

Ne va ni chez les bourrins de L1 ou les tarés de PL ni la Bundesliga le championnat qui humilie les défenses chaque weekend. 

Pour le futur un bon club italien type roma atalanta ... Ou un bon club espagnol type Villarreal valence... Baraka. S'il monte trop haut ça peut retombee facilement.

Mais pour l'annee prochaine reste a la Sociedad , On veux pas le cramer pour la CAN et la CDM. Qu'il joue juste le championnat et un club qu'il connait ou il a déjà sa place. Pourquoi aller se torturer a refaire sa place ailleurs. 

NE BOUGE PAS !

Modifié par ismail78
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit :

Brahim aura plus de temps de jeu avec Xabi Alonso qu'avec Ancelotti mais jamais il passera devant les "stars" du Real. Je'crois qu'il compte faire de lui ce qu'il faisait de Adli a leverkusen. C etait pas le titulaire indiscutable mais un joueur tres important dans l effectif et avec un temps de jeu assez bon. Je sais pas si ca vaut la peine de risquer une année supplementaire de sa carriere dans ce club..

Tant qu'il est frais et pas blessè a la CAN et CDM : parfait. 

Qu'il reste là où il est s'il joue dans la rotation c suffisant pour nous. Vous voulez quoi qu'il joue 50 match et force pour montrer sa valeurs et de blesse au finish ? 

Modifié par ismail78
  • J'aime 1