Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, Ęl Mõrø a dit : N’a pas le niveau pour les 3 premiers c’est trop haut pour l’instant À City ça serait bien, il y a bien des brêles comme Doku et Grealish qui arrivent à jouer là-bas. Guardiola pourra la façonner Citer
Tetouani Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Pastore a dit : À City ça serait bien, il y a bien des brêles comme Doku et Grealish qui arrivent à jouer là-bas. Guardiola pourra la façonner Qu'il se focalise sur le foot et qu'il arrête de faire nimp en dehors et de se focaliser sur les caméra. Citer
djimoney Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 49 minutes, Pastore a dit : À City ça serait bien, il y a bien des brêles comme Doku et Grealish qui arrivent à jouer là-bas. Guardiola pourra la façonner doku est un tres tres bon joueur , EBS doit se remettre en question et bosser pour pouvoir exploiter son potentiel. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, djimoney a dit : doku est un tres tres bon joueur , EBS doit se remettre en question et bosser pour pouvoir exploiter son potentiel. Très très bon carrément ? À l’instant t c’est juste un joueur qui base tout sur son explosivité. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a une heure, Pastore a dit : À City ça serait bien, il y a bien des brêles comme Doku et Grealish qui arrivent à jouer là-bas. Guardiola pourra la façonner J’aimerais bien échanger Doku avec Ben Seghir moi 1 Citer
essam Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : J’aimerais bien échanger Doku avec Ben Seghir moi Doku on l'a déjà (Abde) Citer
Pastore Posté(e) il y a 43 minutes Auteur Posté(e) il y a 43 minutes il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit : J’aimerais bien échanger Doku avec Ben Seghir moi Abde est meilleur que Doku. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes Il y a 3 heures, Pastore a dit : Tant mieux Il va finir a Rennes Citer
essam Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes il y a 34 minutes, Pastore a dit : Abde est meilleur que Doku. Post risqué: Abde aurait de meilleurs stats que Doku dans le City de Pep Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Il va finir a Rennes Lens, Lille, Rennes, pas plus haut à mon avis. Citer
Messages recommandés