Amine67 Posté(e) dimanche à 13:35 Posté(e) dimanche à 13:35 Rahimi à l'Olympiakos ? Ce serait pas mal... 1 2 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 16:18 Posté(e) dimanche à 16:18 Il y a 17 heures, Ęl Mõrø a dit : @MARwac tu twerk de joie Citer
Younes Posté(e) lundi à 08:35 Posté(e) lundi à 08:35 Il y a 18 heures, Ęl Mõrø a dit : il jouera avec CR7 dont il a brisé le rêve en coupe du monde wahahahahah Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 11:56 Posté(e) lundi à 11:56 Le 04/01/2025 à 09:37, Salim7 a dit : Je sais et on n'est pas prêt à la récupérer vu qu'elle a été cédé à l'Espagne sous conditions.. mais pour creer un debat la ou il y a pas debat. Est ce que nos parents ou nos grand parents sont Français et espagnols ? J'imaginr que la repose est non. Et ourtant il sont nés dans une période où le maroc était sous contrôle de,entre autres la France et l'Espagne. Donc par projection Munir est né au Maroc L'exemple n'est pas bon, le Maroc était un protectorat et non une colonie. Nos parents et autres sont nés au Maroc. Les sujets du sultan étaient marocains. Munir est donc né en Espagne. Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 11:58 Posté(e) lundi à 11:58 Il y a 22 heures, Amine67 a dit : Rahimi à l'Olympiakos ? Ce serait pas mal... ça m'étonnerait qu'ils aient les finances pour le transfert et son salaire. Citer
remus Posté(e) lundi à 12:48 Posté(e) lundi à 12:48 Le 03/01/2025 à 01:35, Ouarzazati a dit : Munir n'est pas un expat. Je voulais dire qu'il est hallucinant de voir des clubs qui se plaignent de l'absence de botoliste en équipe nationale faire la chasse aux fins de carrières pour disputer un tournoi majeur, censé mettre en valeurs les locaux. Citer
pogoss Posté(e) lundi à 16:02 Posté(e) lundi à 16:02 (modifié) Il y a 3 heures, remus a dit : Je voulais dire qu'il est hallucinant de voir des clubs qui se plaignent de l'absence de botoliste en équipe nationale faire la chasse aux fins de carrières pour disputer un tournoi majeur, censé mettre en valeurs les locaux. les joueur pas en fin de carriere recrute par le wac n'ont pas fait leurs preuves, munir est recrute parce qu'il est bon, ne prend pas de place d'etranger et surtout il est pas trop chere. si c'etait dans nos moyens on aurait pris bounou qui est forme au club. si le maroc avait les moyens des pays du golf nos clubs recruteraient une bonne partie des joueurs de l'EN en plus d'etrangers de plus haut qualibre. et surtout on aurait su garder les joueurs comme ounahi, ennesyri, el kaabi, chibi, rahimi, el karti, atiatallah, igamane, yamiq, banoune ... Modifié lundi à 16:04 par pogoss 1 Citer
Papariou Posté(e) mercredi à 18:25 Posté(e) mercredi à 18:25 Hamza koutoune 18 ans signe à nice en provenance de Touarga 4 Citer
Haugusthum Posté(e) hier à 09:50 Posté(e) hier à 09:50 Il y a 15 heures, Papariou a dit : Hamza koutoune 18 ans signe à nice en provenance de Touarga Il n'était plus avec Touarga. Il était à l'académie M6. Citer
Zidane Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : Les supporters des Rangers le réclame. Ca va devenir le petit Maroc ce club 1 Citer
chakos Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 6 heures, Haugusthum a dit : Il n'était plus avec Touarga. Il était à l'académie M6. peu importe j'ai envie de dire .... ce type de transfert marque un saut qualitatif sur la vision des championnats européen sur le joueur local ...j'en envie de dire enfin ...la génération des jeunes joueurs du botola lors de la transition GNF/Botola vers 2010 ...a elle souffert de ce manque de reconnaissance ...quel dommage il y avait de bel pépite .... Zniti par exemple aurait pu débarquer en Europe à cette époque après l'épopée de la bande à Taoussi avec le MAS en CAF cup..mais dommage Citer
Globules jaunes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le 05/01/2025 à 15:14, Ęl Mõrø a dit : Rien n'est fait ! MONSIEUR YOUSSEF EN-NESYRI a refusé d'aller à Al-Nassr, et préfère rester en Europe pour se maintenir au haut niveau afin de représenter son Pays Chéri LE ROYAUME CHERIFIEN, dans les grandes manifestations internationales CAN et Coupe du monde incha'ALLAH Mais, comme d'habitude, les footix aiment l'ouvrir pour rien ... 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Zidane a dit : Les supporters des Rangers le réclame. Ca va devenir le petit Maroc ce club Ou bien signer avec le Wac et jouer la CM en juin Citer
Messages recommandés