Marokouta Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre (modifié) Il y a 8 heures, Karim57 a dit : Je suis pas sur qu'il va le titularisé ziyech.... Franchement c'est une occasion en or pour Regragui de le mettre sur le banc.... Ziyech a perdu beaucoup de légitimité ces derniers mois... Si en plus il doit a ller au Qatar signé son contrat Moi je suis sure qu’il va le titulariser, pourquoi anticiper et se baser sur ce qui se passe en club ? Ce match par contre pourrait lui faire perdre sa légitimité en sélection et là ça serait légitime de ne plus le titulariser au prochain rassemblement WR a deux matchs pour voir tout le monde , même s’il le titularise il peut le remplacer en cours du match et ou donner sa chance à akhomach ou El khannous selon le poste même pleinement au deuxième match Modifié le 5 septembre par Marokouta 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre ryan mmaee au rapid vienne ils jouent la conference league c'est un bon championnat tremplin vers la germanie a lui de s'imposer on a besoin de lui 1 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre à l’instant, Younes a dit : ryan mmaee au rapid vienne ils jouent la conference league c'est un bon championnat tremplin vers la germanie a lui de s'imposer on a besoin de lui il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 12 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre il y a 35 minutes, Abzy a dit : il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison On a autant besoin de Ryan mmaee que Moncef zorka 6 Citer
Mimo Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Il y a 4 heures, Marokouta a dit : Moi je suis sure qu’il va le titulariser, pourquoi anticiper et se baser sur ce qui se passe en club ? Ce match par contre pourrait lui faire perdre sa légitimité en sélection et là ça serait légitime de ne plus le titulariser au prochain rassemblement WR a deux matchs pour voir tout le monde , même s’il le titularise il peut le remplacer en cours du match et ou donner sa chance à akhomach ou El khannous selon le poste même pleinement au deuxième match je ne sais pas si l’info est fiable mais à priori Galatasaray ne veulent pas lâcher Ziyech et l’ont inscrit sur la liste de l’Europa league https://m.le360.ma/sport/marocains-du-monde/hakim-ziyech-bien-parti-pour-rester-galatasaray-114212 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre il y a 4 minutes, Mimo a dit : je ne sais pas si l’info est fiable mais à priori Galatasaray ne veulent pas lâcher Ziyech et l’ont inscrit sur la liste de l’Europa league https://m.le360.ma/sport/marocains-du-monde/hakim-ziyech-bien-parti-pour-rester-galatasaray-114212 C'est l'entraîneur qui doit dégager. J'appréciais énormément le joueur, mais quand tu perds contre une équipe suisse avec l'effectif qu'ils ont, c'est pas normal. Citer
batistuta1 Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre il y a une heure, Mimo a dit : je ne sais pas si l’info est fiable mais à priori Galatasaray ne veulent pas lâcher Ziyech et l’ont inscrit sur la liste de l’Europa league https://m.le360.ma/sport/marocains-du-monde/hakim-ziyech-bien-parti-pour-rester-galatasaray-114212 # 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre il y a une heure, Mimo a dit : je ne sais pas si l’info est fiable mais à priori Galatasaray ne veulent pas lâcher Ziyech et l’ont inscrit sur la liste de l’Europa league https://m.le360.ma/sport/marocains-du-monde/hakim-ziyech-bien-parti-pour-rester-galatasaray-114212 Oui j’avais aussi lu ça quelque part , finalement on ne sait absolument rien sur la nature de son conflit avec le club et ou l’entraineur… toujours est-il du côté de la sélection la sagesse doit être de mise, bientôt sa situation s’éclaircira, et à court ou moyen terme on jugera selon ses prestations s’il mérite de continuer ou pas, en attendant jugeons le sur le terrain avec le maillot du Maroc et non sur ses relations conflictuelles avec son club…. Pourquoi s’exciter à ce point et vouloir absolument l’ejecter alors qu’on en a encore besoin ne serait-ce que le temps qu’un akhomach qui pousse derrière prenne ses marques avec les A 1 1 2 Citer
pogoss Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il y a 14 heures, Younes a dit : ryan mmaee au rapid vienne ils jouent la conference league c'est un bon championnat tremplin vers la germanie a lui de s'imposer on a besoin de lui lol encore ce fameux tremplin pour un joueur qui a debute au standard de liege pour ensuite vadrouiller dans des club inconnus faut putot s'ettendre a un saut de trampoline vers un autre club inconnu 2 Citer
Maroc77 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il y a 18 heures, Younes a dit : ryan mmaee au rapid vienne ils jouent la conference league c'est un bon championnat tremplin vers la germanie a lui de s'imposer on a besoin de lui had tremplin matouu lih rossolale meskin Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il y a 10 heures, pogoss a dit : lol encore ce fameux tremplin pour un joueur qui a debute au standard de liege pour ensuite vadrouiller dans des club inconnus faut putot s'ettendre a un saut de trampoline vers un autre club inconnu Ki harbouh liya, joueur ba9i ta ma 7at ses valises et deja ki dwiw 3la tremplin Citer
Haugusthum Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre (modifié) Boukamir a été prêté à un club chypriote 😳😳 Modifié le 10 septembre par Haugusthum 1 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre ziyech reste à galat jusqu'en hiver minimum la série les feux de l'amour reprendra en janvier avec surement son lot de drama Citer
Pastore Posté(e) le 10 septembre Auteur Posté(e) le 10 septembre il y a 30 minutes, Haugusthum a dit : Boukamir a été prêté à un club chypriote 😳😳 Pourquoi t’es choqué frérot ? Il sort d’une mauvaise saison à Charleroi Citer
Haugusthum Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre il y a 29 minutes, Pastore a dit : Pourquoi t’es choqué frérot ? Il sort d’une mauvaise saison à Charleroi Il aurait dû essayer de s'imposer. J'espère qu'il ne s'enterrera pas dans ce pays. Citer
Mimo Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre il y a 52 minutes, Younes a dit : ziyech reste à galat jusqu'en hiver minimum la série les feux de l'amour reprendra en janvier avec surement son lot de drama Plutôt la série samhini Citer
Younes Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre il y a 4 minutes, Mimo a dit : Plutôt la série samhini j'ai pas la ref' Citer
Mimo Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre il y a 5 minutes, Younes a dit : j'ai pas la ref' Série turque à rallonge en turc beni affet Citer
Pastore Posté(e) le 10 septembre Auteur Posté(e) le 10 septembre il y a 42 minutes, Haugusthum a dit : Il aurait dû essayer de s'imposer. J'espère qu'il ne s'enterrera pas dans ce pays. Il est pas ouf de toute façon. Citer
Zidane Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Le 10/09/2024 à 22:35, Haugusthum a dit : Il aurait dû essayer de s'imposer. J'espère qu'il ne s'enterrera pas dans ce pays. Le président l'aime bien mais pas l'entraineur qui comptais pas sur lui. Pastore a raison il a pas fait une grosse saison. Il partait titulaire saison dernière et a pas saisi sa chance. Après il est jeune il peut rebondir c'est tout ce qu'on lui souhaite 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre (modifié) https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/fc-seville-un-international-marocain-pour-renforcer-la-defense.html Vraiment dommage que son profil ne nous conviennent pas...... Un feddal bis Modifié le 14 octobre par Karim57 1 Citer
Geno Posté(e) le 28 octobre Posté(e) le 28 octobre Le 27/08/2024 à 14:48, Haugusthum a dit : Ça se confirme pour le WAC Que lui est-il arrivé en un an pour qu'il passe de candidat sérieux au poste d'arrière-gauche en EN à joueur banal de Botola ? Citer
Messages recommandés