Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Karim57 a dit :

Je suis pas sur qu'il va le titularisé ziyech.... Franchement c'est une occasion en or pour Regragui de le mettre sur le banc....

Ziyech a perdu beaucoup de légitimité ces derniers mois...

Si en plus il doit a ller au Qatar signé son contrat 

Moi je suis sure qu’il va le titulariser, pourquoi anticiper et se baser sur ce qui se passe en club ? Ce match par contre pourrait lui faire perdre sa légitimité en sélection et là ça serait légitime de ne plus le titulariser au prochain rassemblement 

WR a deux matchs pour voir tout le monde , même s’il le titularise il peut le remplacer en cours du match et ou donner sa chance à akhomach ou El khannous selon le poste même pleinement au deuxième match 

Modifié par Marokouta
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

ryan mmaee au rapid vienne

ils jouent la conference league

c'est un bon championnat tremplin vers la germanie

a lui de s'imposer

on a besoin de lui

il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison :pasmoi:

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

Moi je suis sure qu’il va le titulariser, pourquoi anticiper et se baser sur ce qui se passe en club ? Ce match par contre pourrait lui faire perdre sa légitimité en sélection et là ça serait légitime de ne plus le titulariser au prochain rassemblement 

WR a deux matchs pour voir tout le monde , même s’il le titularise il peut le remplacer en cours du match et ou donner sa chance à akhomach ou El khannous selon le poste même pleinement au deuxième match 

je ne sais pas si l’info est fiable mais à priori Galatasaray ne veulent pas lâcher Ziyech et l’ont inscrit sur la liste de l’Europa league
https://m.le360.ma/sport/marocains-du-monde/hakim-ziyech-bien-parti-pour-rester-galatasaray-114212

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mimo a dit :

je ne sais pas si l’info est fiable mais à priori Galatasaray ne veulent pas lâcher Ziyech et l’ont inscrit sur la liste de l’Europa league
https://m.le360.ma/sport/marocains-du-monde/hakim-ziyech-bien-parti-pour-rester-galatasaray-114212

C'est l'entraîneur qui doit dégager. J'appréciais énormément le joueur, mais quand tu perds contre une équipe suisse avec l'effectif qu'ils ont, c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimo a dit :

je ne sais pas si l’info est fiable mais à priori Galatasaray ne veulent pas lâcher Ziyech et l’ont inscrit sur la liste de l’Europa league
https://m.le360.ma/sport/marocains-du-monde/hakim-ziyech-bien-parti-pour-rester-galatasaray-114212

Oui j’avais aussi lu ça quelque part , finalement on ne sait absolument rien sur la nature de  son conflit avec le club et ou l’entraineur…

toujours est-il du côté de la sélection la sagesse doit être de mise, bientôt sa situation s’éclaircira, et à court ou moyen terme on jugera selon ses prestations s’il mérite de continuer ou pas, en attendant jugeons le sur le terrain avec le maillot du Maroc et non sur ses relations conflictuelles avec son club…. Pourquoi s’exciter à ce point et vouloir absolument l’ejecter alors qu’on en a encore besoin ne serait-ce que le temps qu’un akhomach qui pousse derrière prenne ses marques avec les A

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Younes a dit :

ryan mmaee au rapid vienne

ils jouent la conference league

c'est un bon championnat tremplin vers la germanie

a lui de s'imposer

on a besoin de lui

lol encore ce fameux tremplin :mdr:

pour un joueur qui a debute au standard de liege pour ensuite vadrouiller dans des club inconnus faut putot s'ettendre a un saut de trampoline vers un autre club inconnu

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pogoss a dit :

lol encore ce fameux tremplin :mdr:

pour un joueur qui a debute au standard de liege pour ensuite vadrouiller dans des club inconnus faut putot s'ettendre a un saut de trampoline vers un autre club inconnu

Ki harbouh liya, joueur ba9i ta ma 7at ses valises et deja ki dwiw 3la tremplin image.png.e8dc64f7363b665a791bc6995dfdb62b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 22:35, Haugusthum a dit :

Il aurait dû essayer de s'imposer. J'espère qu'il ne s'enterrera pas dans ce pays.

Le président l'aime bien mais pas l'entraineur qui comptais pas sur lui.

Pastore a raison il a pas fait une grosse saison. Il partait titulaire saison dernière et a pas saisi sa chance.

Après il est jeune il peut rebondir c'est tout ce qu'on lui souhaite

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...