Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Il a le corps d’un athlète de saut en hauteur. Muta Ezza Barshim :mdr:

J’espère que les préparateurs physiques vont lui concocter un programme spéciale de prise de masse. 

 

en tout cas on est sur qu'il a plus de gênes marocaines que de gênes de blackos américains 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Rangers News, Targhalline est la priorité de Glasgow Rangers pour cette fin de mercato. Ils le décrivent comme un numéro 6 moderne, un meneur de jeu capable de casser les attaques adverses tout en étant élégant en possession.

https://www.rangersnews.uk/transfer-news/philippe-clement-transfer-must-haves-after-rejected-rangers-bid-for-top-talent-and-olympic-playmaker/

  • Top 1
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PinkPussyLover a dit :

Selon Rangers News, Targhalline est la priorité de Glasgow Rangers pour cette fin de mercato. Ils le décrivent comme un numéro 6 moderne, un meneur de jeu capable de casser les attaques adverses tout en étant élégant en possession.

https://www.rangersnews.uk/transfer-news/philippe-clement-transfer-must-haves-after-rejected-rangers-bid-for-top-talent-and-olympic-playmaker/

Il est bien au Havre qu'il y reste une saison de plus et qu'il profite de quelques selection en A du Maroc pour augmenter sa valeur marchande. 

Moi je le verrai bien en Allemagne ou en Espagne donc un bon club du haut de tableau. Il a les qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Haugusthum a dit :

Galatasaray veut se débarrasser de Ziyech... Il a même reçu des offres des pays du Golfe.

lah yej3el baraka, il a assez donné pour la nation, maintenant qu'il aille chercher un max de pognon 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les footix marocains qui disait YEN à raison de choisir Fenerbace il va être coaché par le grand Mourinho :mdr:

Il vient d’être éliminé par Lille et sera la doublure du capitaine Dzeko. Ça lui apprendra d’être représenté par ce vendeur de na3na3 de Anass Ouzifi.

Les turcs c'est pas seville ses accès d'humeur vont pas marcher, ça peu vraiment mal se passer pour lui et Ziyech cette saison, j'espère juste que Regragui va pas mettre ça sur le manque de "7oub :wub:"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les footix marocains qui disait YEN à raison de choisir Fenerbace il va être coaché par le grand Mourinho :mdr:

Il vient d’être éliminé par Lille et sera la doublure du capitaine Dzeko. Ça lui apprendra d’être représenté par ce vendeur de na3na3 de Anass Ouzifi.

Ce transfert est excellent pour nous khoya car au moins il ne sera plus titulaire en sélection. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Les footix marocains qui disait YEN à raison de choisir Fenerbace il va être coaché par le grand Mourinho :mdr:

Il vient d’être éliminé par Lille et sera la doublure du capitaine Dzeko. Ça lui apprendra d’être représenté par ce vendeur de na3na3 de Anass Ouzifi.

Les marocains ne veulent pas comprendre que la turkish league , comme la premier league , ne nous reussit pas IMG_3504.jpeg.82859487e0187060a041a6de3c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Les marocains ne veulent pas comprendre que la turkish league , comme la premier league , ne nous reussit pas IMG_3504.jpeg.82859487e0187060a041a6de3c

Abarhoun Allah i rahmo, Munir, El Kaabi, Chahechouhe, Amrabat, Saiss, Da Costa et Belhanda ont tous réussi en Turquie. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Je vois pas pourquoi il devrait être là. On a Aguerd et Chadi en gaucher + Abqar et El Wafi en DCD

Moi j ai un grand espoir de voir une paire Aguerd/El Azzouzi si ce dernier gagne un peu plus d'experience dans ce poste et pourquoi pas se convertir completement en defenseur central. Saiss si vous vous en rappelez, il jouait milieu defensif quand il evoluait encore a Angers. Je sens que Aguerd/El Azzouzi sera du solide.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan mi mercato  ( à compléter )

Riad à Crystal Palace 

Munir à Berkane

YEN à Fener

Igamane à Glascow 

Richardson à la Fiorentina 

MAZ à United

Attityallah  au Ahly (Egy)

 

Modifié par MARwac
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, maghribi_pure a dit :

Moi j ai un grand espoir de voir une paire Aguerd/El Azzouzi si ce dernier gagne un peu plus d'experience dans ce poste et pourquoi pas se convertir completement en defenseur central. Saiss si vous vous en rappelez, il jouait milieu defensif quand il evoluait encore a Angers. Je sens que Aguerd/El Azzouzi sera du solide.

difficile d'y croire 

on a chadi riad et abqar donc je vois pas trop l'interet d'ajouter azzouzinho qui a déjà fait ses preuves en 6 chez nous

Modifié par Younes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, MARwac a dit :

Bilan mi mercato  ( à compléter )

Riad à Crystal Palace 

Munir à Berkane

YEN à Fener

Igamane à Glascow 

Richardson à la Fiorentina 

MAZ à United

Attityallah  au Ahly (Egy)

 

Maouhoub à Dynamo Moscow

Jaouab à Rennes (rachat)

Ouazzani à Braga

Begraoui à Estoril Praia

Ait Boudlal (U18) à Rennes

Chlaghmo (U18) à Mallorca

Hamony (U18) à Girona

Chakir et Koutoune (U18) à Touarga

Modifié par PinkPussyLover
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, PinkPussyLover a dit :

Maouhoub à Dynamo Moscow

Jaouab à Rennes (rachat)

Ouazzani à Braga

Begraoui à Estoril Praia

Ait Boudlal (U18) à Rennes

Chlaghmo (U18) à Mallorca

Hamony (U18) à Girona

Chakir et Koutoune (U18) à Touarga

Le jeune des FAR n'a pas signé à Salzbourg ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...