Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 19 minutes, pogoss a dit :

je trouve ca bien perso ces transferts

y a aussi omar el kaddouri qui est libre, ca pourrait etre interessant aussi

Je ne comprends pas pourquoi nos ex internationaux sont si réticents à l’idée de jouer en Botola. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pastore a dit :

Je ne comprends pas pourquoi nos ex internationaux sont si réticents à l’idée de jouer en Botola. 

c'est tout simplement une question d'argent

boussoufa allait signer au WAC apres sa derniere pige aux emirats mais il demandait trop du coup il n'a signe nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 23:31, Pastore a dit :

Saiss est fin je trouve. 

Il est plutot costaud. Pas tres lourd mais bien musclé. A l’epoque il se faisait rarement bougé par les attaquants. Jme souviens encore qu’il avait mangé les attaquants ivoiriens physiquement sous renard..

Je sais pas mais quand je vois les gens du bled j’ai pas l’impression qu’ils ont une morphologie de costaud. Tous mes cousins au maroc sont sout gros mais genre vraiment gros,ou soit mince mais genre très mince du style ounahi😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 17:13, Sofiane Basri a dit :

 

Ce joueur mashallah il progresse bien.
L'année dernière en D2, cette année saison plaine avec une bonne équipe de D1 belge et là potentiellement au Benfica.
Et dire qu'il a failli arreter le foot y a 3 ans et qu'il sort pas de centre de formation machallah 
Très bon joueur

Le 28/06/2024 à 12:56, SanMateo a dit :

Ayoub El Kaabi tout proche de Fenerbahçe

Selon nos informations, c’est le club de Fenerbahçe qui est en passe de l’enrôler. Le club turc, entraîné par José Mourinho, était à la recherche d’un buteur et a accéléré sur le dossier en faisant une offre intéressante au joueur. La direction du club d’Istanbul espère boucler ce dossier en début de semaine prochaine.

Pour moi ce serait triste il connait dejà le championnat Turc. Si j'étais lui je resterai à l'Olympiakos qui sait gérer ses légendes. 
El Arabi malgré son age a été très respecté par l'Olympiakos.

Le 01/07/2024 à 13:16, Moaad a dit :

image.thumb.png.ca7ac20fa3c0904a022d75bbf471cf3b.png

un de plus chez les oranges !

C'est fou. En A avec le Maroc il a montré plus de chose que Ouazzani. Lui fini avec les 13ieme du championnat Portugais et Ouazzani avec les 4ieme.

Après peut etre qu'on lui a garantit une place de titulaire. Mais je trouve que c'est une bonne chose pour ces 2 attaquants d'aller dans ce championnat on pourra les comparer facilement et voir si un des 2 méritent les A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

C'est fou. En A avec le Maroc il a montré plus de chose que Ouazzani. Lui fini avec les 13ieme du championnat Portugais et Ouazzani avec les 4ieme.

Après peut etre qu'on lui a garantit une place de titulaire. Mais je trouve que c'est une bonne chose pour ces 2 attaquants d'aller dans ce championnat on pourra les comparer facilement et voir si un des 2 méritent les A

Je trouvais que les 2 avait un niveau semblable avant la CAN U23 mais depuis Begraoui ne progresse plus et son passage par en ligue 1 a montré ses limites. En Ligue 2 Ouazzani a démontré beaucoup plus de chose cette saison. Mais pour moi les deux restent des joueurs très moyen  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...