Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, RAF a dit :

en club j'ai l'impression que tes propos se tiennent. Mais avec l'EN son bilan est globalement bon.

Il a été décisif à de nombreuses reprises, malgré le peu de temps de jeu qui lui a été accordé.

meme en club je disais meme pas 2 semaines que c'est un Fajr bis 

mais peut etre que je me treompe, il faut pas l'enterrer si vite apres ce transfer

El Ahamdi etait remplacant à Aston villa a eté preté à Dubai ou Al ai pour 6 mois avant de revenir et jouer titulaire en PL et en equipe nationale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, batistuta1 a dit :

meme en club je disais meme pas 2 semaines que c'est un Fajr bis 

mais peut etre que je me treompe, il faut pas l'enterrer si vite apres ce transfer

El Ahamdi etait remplacant à Aston villa a eté preté à Dubai ou Al ai pour 6 mois avant de revenir et jouer titulaire en PL et en equipe nationale 

Fajr est un meilleur joueur et dieu sait à quel point j’apprécie pas l’homme. 

Sabiri ne pèse pas dans le jeu, il est très moyen à ce poste de relayeur. Ce qui sauve son bilan c’est ses deux buts. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Fajr est un meilleur joueur et dieu sait à quel point j’apprécie pas l’homme. 

Sabiri ne pèse pas dans le jeu, il est très moyen à ce poste de relayeur. Ce qui sauve son bilan c’est ses deux buts. 

:chamkar:

Donc faire son boulot de footballeur : être décisif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Pour un attaquant. Lui c’est un relayeur il est transparent dans le jeu 

WR a ouvertement critiqué son manque de générosité. Tu sens qu'il est frustré de voir un tel talent ne pas consentir à faire l'effort physique et courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Stabilow a dit :

J’savais qu’il etais nul a chier le mec a part quelques bons matchs a Samp c’est 0 référence l’ma o chetaba sa va faciliter la concurrence au milieu de terrain et la montée en puissance des U23 

 

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Fajr est un meilleur joueur et dieu sait à quel point j’apprécie pas l’homme. 

Sabiri ne pèse pas dans le jeu, il est très moyen à ce poste de relayeur. Ce qui sauve son bilan c’est ses deux buts. 

Avec la sélection il est loin d’être nul à ch… , notre effectif ne comprend pas non plus des kroos et des Rodri pour se permettre de siye9 un Sabiri blma wchettaba :chamkar: c’est déjà pas mal d’avoir des joueurs comme lui sur le banc en attendant les U23 ou autres 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Fajr est un meilleur joueur et dieu sait à quel point j’apprécie pas l’homme. 

Sabiri ne pèse pas dans le jeu, il est très moyen à ce poste de relayeur. Ce qui sauve son bilan c’est ses deux buts. 

Rationnellement, personne ne pourrait expliquer de manière crédible pourquoi il n'aime pas Fajr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

 

Avec la sélection il est loin d’être nul à ch… , notre effectif ne comprend pas non plus des kroos et des Rodri pour se permettre de siye9 un Sabiri blma wchettaba :chamkar: c’est déjà pas mal d’avoir des joueurs comme lui sur le banc en attendant les U23 ou autres 

Comme je l’ai dis plus haut y’avais + engouement en CDM ou contre le Bresil apres on a vu et revu son vrai visage, il c’est jamais imposé de fou dans les clubs où il est passé. Tu rajoutes le facteur jvous zappe pr les espoirs allemand ( on oublie pas les indécis mm 5 ans apres) ta pas envie de le voir titulaire ou sur le banc si il est hors de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

Rationnellement, personne ne pourrait expliquer de manière crédible pourquoi il n'aime pas Fajr. 

Dans le fond t'as pas tort, Fajr c'est un peu le même phénomène que le mec trop collant , trop en demande mais qui n'a pas une valeur de fou , le nice guythumb.png

Si il était un peu plus indifférent , je pense que les gens le détesteraient moins

C'est un joueur sincèrement attaché à l'EN et c'est respectable mais il aurait peut être dû être moins démonstratif car les gens en général n'aiment pas les personne qui sont trop en demande et préfèreront les joueurs avec plus d'égo comme Hamdallah et Ziyech car ça laisse penser dans l'inconscient qu'ils ont une valeur supérieur 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Younes a dit :

Sabiri chez les bédouins. 

Autant aller dans le top 5 Ok mais dans un club aussi fiable... 

encore un de vos zmagris chéris qui va flopper. lol. je suis surpris

merci pour le but face à la belgique nonobstant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on ose cracher sur Sabiri? sérieux? C'est une légende du foot marocain et il est, avec YEN et Attiyatallah, les joueurs les plus décisives en EN (depuis le début de l'ère Walid) sans pour autant avoir beaucoup de temps de jeu. Son but face à la Belgique, ses sauvetages face à l'Espagne, sa grosse première mi-temps face au Canada: on a pas d'autre en EN avec son profil (made in Bundesliga). 

Lui et Aboukhlal c'est des musulmans pratiquants très attaché au salafisme: ils doivent surement penser que c'est haram de vivre chez le pays des Kuffar quand on a l'occasion de le quitter. Du coup Sabiri choisi d'aller en Arabie, vivre avec des musulmans, rester près des lieux saints et pour y finir sa carrière. Aboukhlal pourrait faire de même et sa ne m'étonnerais pas.

J'espère le voir faire des bons matchs en Arabie. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...