Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

 

il y a une heure, Amine67 a dit :

Je suis loin du complotisme, mais quand un joueur du talent de Ziyech est vendu 1M à un club comme Galatasaray, je me dis qu'il y a bien un problème de nationalité quelque part. 

Zyech pouvait attirer n'importe quel club malgré son salaire... c'est juste qu'on n'est plus généreux envers certains joueurs d'une nationalité par rapport à d'autre. 

1M même Strasbourg pouvait l'acheter et lui donner son salaire !:laugh:

 

Nos joueurs sont sous-cotés par les clubs européens mais ils sont quand meme trop surcotés par les marocains :chamkar:  t'as qu'a voir la réaction de ces derniers quand West Ham a essayé de recruter En-Nesyri en janvier. Ils étaient persuadés que Youssef méritait mieux sachant que 100% des joueurs offensif marocains qui sont passés par la Premiere League ont échoué. S'imposer dans un club comme West Ham serait déjà un exploit inédit pour un attaquant marocain. Mais non, les marocains visent directement les Chelsea, Man utd, Liverpool etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Haugusthum a dit :

Le championat anglais est pas fait pour lui, il arrivera pas à gérer le pressing physique des anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit :

les joueurs argentins et croates que tu cites n'ont pas marqué le mondial comme l'on fait des joueurs comme Amrabat, Zyech ou encore Bono

c'est bizarre mais les joueurs que tu as cité ont trouvé preneur assez tot voir juste après le mondial, les joueurs marocains sont tout justes en négociations ou en pourparler...

donc tu trouves normal que le meilleur milieu défensif du dernier mondial doivent attendre les derniers jours du mercato pour bouger ? pourquoi en 2014 James Rodriguez par exemple auteur d'un coup d'éclat contre le Mexique a été signé directement par le Réal ? 

Gvardiol c'était ya 2 semaine, Majer la semaine dernière, Parades ya 1 semaine, Montiel hier... les argentins et croates galerent tout autant.

Non je ne trouve pas ça normal du tout, mais il aurait sa place dans quel top club ? Je le voyais au barca mais ils ont eu Romeu formé la bas et qui connaît déjà la mentalité. Man u, s'ils accélèrent pas, c'est qu'ils ont déjà Casemiro... et je sais pas, on aurait dit qu'il était pas intéressé par Liverpool. Il a sa place facile dans un top club européen, mais lequel ? Qui avait besoin d'un pure 6 ce mercato à part Liverpool et le barca ? Moi je reste confiant, il va signer dans un grand club.

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Tu regardes Séville ou pas ? 

Oui tout le temps et YEN plante quasi tout les 2 match avec ce club , il gagne des titres, il est en confiance 

Aucune raison d'aller dans ce championnat de kick and rush où il va mettre 1 an à s'adapter et là les gens viendront nous bassiner avec leurs histoires de cheval pied carré et je ne sais quoi :hum:

Il est très bien à Séville, il va jouer la CL en plus , pourquoi aller à West Ham ? :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, djimo a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Matteo-guendouzi-isaak-toure-et-azzedine-ounahi-agitent-la-fin-de-mercato-de-l-om/1415223
 

Qu’il continue de travailler pour gagner sa place à l’OM après si offre en Europe pourquoi pas. Espérons qu’il ne cède pas aux sirènes du Golfe à son âge.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, essam a dit :

Oui tout le temps et YEN plante quasi tout les 2 match avec ce club , il gagne des titres, il est en confiance 

Aucune raison d'aller dans ce championnat de kick and rush où il va mettre 1 an à s'adapter et là les gens viendront nous bassiner avec leurs histoires de cheval pied carré et je ne sais quoi :hum:

Il est très bien à Séville, il va jouer la CL en plus , pourquoi aller à West Ham ? :pimp:

On dirait pas car t’aurais pu voir qu’il ne recoit pas assez de ballons. Il n’y a que Acuña qui le sert avec ses centres. J’ai oublié aussi de mentionner que Séville est parti pour faire une saison éclatée en championnat

C’est le meilleur championnat pour lui la PL. West Ham même si leur jeu est horrible tu as des joueurs sur les côtés qui centrent beaucoup sans oublier qu’ils ont l’ex de Southampton qu’est un des meilleurs tireurs de CPA du monde. 

Séville va faire 6 matchs en LDC et dégager. En PL il va affronter 10-12 équipes de niveau LDC. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

On dirait pas car t’aurais pu voir qu’il ne recoit pas assez de ballons. Il n’y a que Acuña qui le sert avec ses centres. J’ai oublié aussi de mentionner que Séville est parti pour faire une saison éclatée en championnat

C’est le meilleur championnat pour lui la PL. West Ham même si leur jeu est horrible tu as des joueurs sur les côtés qui centrent beaucoup sans oublier qu’ils ont l’ex de Southampton qu’est un des meilleurs tireurs de CPA du monde. 

Séville va faire 6 matchs en LDC et dégager. En PL il va affronter 10-12 équipes de niveau LDC. 

Ça dépend des matchs khouya, contre City il a été souvent servi et il a planté un but e raté 2 occas

Il a des automatismes à Séville, si il plante autant de but c'est qu'il est servi un minimum

Aucun intérêt d'aller à West ham dans un nouvel environnement etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Ça dépend des matchs khouya, contre City il a été souvent servi et il a planté un but e raté 2 occas

Il a des automatismes à Séville, si il plante autant de but c'est qu'il est servi un minimum

Aucun intérêt d'aller à West ham dans un nouvel environnement etc.

Dans ce cas tous les joueurs ne doivent pas changer de club pour pas être « perturbé » pas un nouvel environnement. 😅

Le dernier match face à Alaves il n’a rien eu à se mettre sous la dent comme la plupart des matchs. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Dans ce cas tous les joueurs ne doivent pas changer de club pour pas être « perturbé » pas un nouvel environnement. 😅

Le dernier match face à Alaves il n’a rien eu à se mettre sous la dent comme la plupart des matchs. 

Exact si ils plantent des 15 buts par saison dans un club qui joue la CL, il n' y a aucune raison de prendre ce risque

Tu changes de clubs pour évoluer ou parce que tu as une mauvaise situation dans ton club 

Là tu peux prendre le risque de t'adapter à un nouvel environnement.

Comme la plupart de ses matchs ? et pourtant il explose les compteurs en marquant très régulièrement 

15 buts la saison dernière, 24 buts il y a 3 ans, une dizaine de buts il y a 2 ans (freiné par 2 grosses blessures)

Et cette saison déjà 2 buts en 3 matchs, à part ça il n'a rien à se mettre sous la dent :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...