Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Nieme inscrption a dit :

https://www.bbc.com/sport/football/66528976

 

Je comprends pas la cote des joueurs japonais. Ils percent quasiment jamais dans les clubs élites et pourtant ils sont souvent courtisés par les cadors d'Europe. D'ailleurs il est devenu quoi le crack Minamino? :chamkar: 

Les Coreen du Sud  et les Japonais sont les 2 pays asiatique qui vénère l'occident , ils ont un complexe d'infériorité de ouf , c'est  des petites des p***:ph34r: des USA d'ailleurs .

Quand un de leur joueur signe dans un club en occident , il est adulé , il devient un Dieu vivant.Quand tu vois les Japponais aduler ce c*n c*n d'Alain Delon qui leur dit sans se gêner que le Japonais est inférieur à l'Homme blanc , tu comprends directe que c'est des complexés de m*rde

Bref , c'est surtout pour vendre et faire du pognon que les clubs prennent des japonais ou Coreen mais ça ne veut pas dire que leur joueurs son bidon car ils ne prennent que les joueurs qui sortent du lot.A L'OM on vait Hiroki Sakai , un excellents joueurs , qui va au charbon et qui avait un comportement exemplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Najim a dit :

Al Shabab (KSA) sur Rahimi, Al Aïn réclame 15M, à suivre. 

ils vont crasher le cash :chamkar:

Le mec a ete le meilleur Joueur des UAE deux saisons de suite ..

Le chef de la tribu de Al Shabab ne voudrait pas que son cousin de Al Machin le depasse en terme de pur-sangs :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nieme inscrption a dit :

https://www.bbc.com/sport/football/66528976

 

Je comprends pas la cote des joueurs japonais. Ils percent quasiment jamais dans les clubs élites et pourtant ils sont souvent courtisés par les cadors d'Europe. D'ailleurs il est devenu quoi le crack Minamino? :chamkar: 

Ils font vendre plus de maillots, ils ramènent dans certains cas des contrats de sponsoring et offrent une visibilité au Japon à certains clubs (La télé japonaise vient souvent faire des reportages en Belgique sur ses joueurs évoluant en Bière League à Ostende, Saint-Trond et Genk et tu as souvent des touristes japonais de passage dans les gradins des stades de ces clubs là). Je me rappelle que Genk avait signé en 2002 un international japonais nul de chez nul. Le mec avait ramené avec lui des contrats de sponsoring et les ventes de maillots à son nom avaient atteint un record grâce aux japonais de passage en Belgique. Même les commerçants de la ville de Genk en avaient profité.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kparon a dit :

ils vont crasher le cash :chamkar:

Le mec a ete le meilleur Joueur des UAE deux saisons de suite ..

Le chef de la tribu de Al Shabab ne voudrait pas que son cousin de Al Machin le depasse en terme de pur-sangs :mdr:

S il cherche un pur sang.....y en a un vrai à Séville. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zak a dit :

Ils font vendre plus de maillots, ils ramènent dans certains cas des contrats de sponsoring et offrent une visibilité au Japon à certains clubs (La télé japonaise vient souvent faire des reportages en Belgique sur ses joueurs évoluant en Bière League à Ostende, Saint-Trond et Genk et tu as souvent des touristes japonais de passage dans les gradins des stades de ces clubs là). Je me rappelle que Genk avait signé en 2002 un international japonais nul de chez nul. Le mec avait ramené avec lui des contrats de sponsoring et les ventes de maillots à son nom avaient atteint un record grâce aux japonais de passage en Belgique. Même les commerçants de la ville de Genk en avaient profité.

alors que quand tu achètes un marocain, t'as juste les insultes sur les RS quand il est pas titulaire hhhhh

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Coreen du Sud  et les Japonais sont les 2 pays asiatique qui vénère l'occident , ils ont un complexe d'infériorité de ouf , c'est  des petites des p***:ph34r: des USA d'ailleurs .

Quand un de leur joueur signe dans un club en occident , il est adulé , il devient un Dieu vivant.Quand tu vois les Japponais aduler ce c*n c*n d'Alain Delon qui leur dit sans se gêner que le Japonais est inférieur à l'Homme blanc , tu comprends directe que c'est des complexés de m*rde

Bref , c'est surtout pour vendre et faire du pognon que les clubs prennent des japonais ou Coreen mais ça ne veut pas dire que leur joueurs son bidon car ils ne prennent que les joueurs qui sortent du lot.A L'OM on vait Hiroki Sakai , un excellents joueurs , qui va au charbon et qui avait un comportement exemplaire

Ah bon selon toi il est préférable d’être la p… de la Chine ? Ta vision de la géopolitique mondiale me fera tjs sourire. Personne n’est le t…. de personne , tout le monde regarde ses intérêts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DIEGO a dit :

Ah bon selon toi il est préférable d’être la p… de la Chine ? Ta vision de la géopolitique mondiale me fera tjs sourire. Personne n’est le t…. de personne , tout le monde regarde ses intérêts. 

Tu n'a rien compris et pas qu'à mon poste .:ph34r:

Où est-ce que j'ai écrits que c'était mieux d'être la p*** de la Chine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Il a un sacré bon agent rien à dire :expert:

 

C'est juste une question d'optimisation des ressources entre les 2 clubs et pour tirer un profit financier de lui, peut être il a reçu 0 offres intéressantes pour Bari.

Être un joueur du Napoli rapporte plus que d'être de Bari. Ce qu'il faut voir réellement c'est son salaire s'il a bougé considérablement.

@Girondin tu en dis quoi sur Cheddera au Napoli ? Là il est devenu plus fort que Salama, Ainawi et Mahi ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Derb ghallef a dit :

un des joueurs pour lequel j'ai le plus gros regret en équipe nationale

il méritait largement de faire au moins une des deux coupe du monde

Franchement j'aime bien El Arabi en tant que personne, je me suis surpris à être d'accord avec toi mais j'ai eu des flashs de ses incroyables ratés avec nous. Au moins en 2018 et 2022, on avait un attaquant potable qui marque (oui, Boutaib est limité mais il marque) et un attaquant de haut niveau (YEN). Il aurait pu être convoqué à la place de Cheddira ou Hamdallah mais je ne suis même pas sûr qu'il aurait fait mieux. Il tire une charrette lui aussi.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...