Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

En toute franchise, je voulais que Bono Et YEN finissent leurs carrieres a Seville et marquer l'histoire du club de nos descendants a jamais... avec du fil en or 

Mais, Bono me fait de la peine depuis la saison derniere a essayer de remonter le moral de sa defense  qui est clairement bien en-deca du niveau du portier mondial qu'il est... apres chaque but qu'elle le laisse avaler...

S'il recoit une offre du Bayern ou du Real, qu'il fasse ses valises bezzerba et qu'il aille ecrire sa propre histoire de legende en fil d'or...

Pareil pour L3awd 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, batistuta1 a dit :

il aurait du aller au bayern au lieu de rester jouer le maintien :pff:

mais bon cette saison il va jouer la CL et ce mercredi vs  Halland  :popcorn:

Je ne pense qu'il jouera le maintien, Séville a une bonne équipe capable de terminer dans les 4 premiers

Et comme tu dis il jouera la CL

Donc franchement que Bounou bouge ou pas au final ce sera pareil

Ceux qui doivent bouger sont Amrabat Ziyech et Amallah, ce sont ces transferts qu'on attend

Le reste c'est secondaire

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Je ne pense qu'il jouera le maintien, Séville a une bonne équipe capable de terminer dans les 4 premiers

Et comme tu dis il jouera la CL

Donc franchement que Bounou bouge ou pas au final ce sera pareil

Ceux qui doivent bouger sont Amrabat Ziyech et Amallah, ce sont ces transferts qu'on attend

Le reste c'est secondaire

je parle de janvier la saison derniere il a refusé le bayern pour rester à seville 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, batistuta1 a dit :

je parle de janvier la saison derniere il a refusé le bayern pour rester à seville 

 

Je ne savais pas qu'il avait refusé le bayern, je pensais que c'était plutôt Séville et le Bayern qui ne s'était pas mis d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoûté que la piste Bounou tombe à l’eau avec le Real Madrid. 

Ce chien de Castro a compliqué les négociations en exigeant plus de 20M alors qu’il était l’option numéro 1 privilégié par le staff technique. 

Il va revivre une saison galère avec Seville qui a une défense catastrophique.

Le mercato des joueurs marocains est désastreux. Il n’y en a aucun qui a réussi à signer dans un grand club. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, soufiane_winger a dit :

Il est grand temps que la CAN soit reorganisé vers chaque 4 ans et en été 

Tout les 2 ans en été 

C'est ce qui était prévu à partir de la CAN 2019

Mais le covid + le mondial en hiver a un peu tout chambouler

Normalement à partir de la CAN 2025, ça doit revenir en été il n'y a aucune raison de le jouer en janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, soufiane_winger a dit :

Il est grand temps que la CAN soit reorganisé vers chaque 4 ans et en été 

l'été c'est juste impossible

la can 2023 devait déjà être en été et ils l'ont décalé pour la méteo

regarde le désastre de la can 2019 avec des chaleurs de 38 degré

mieux vaut rester en hiver, y a pas le choix

les asiatiques aussi sont passé en hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Je ne pense qu'il jouera le maintien, Séville a une bonne équipe capable de terminer dans les 4 premiers

Et comme tu dis il jouera la CL

Donc franchement que Bounou bouge ou pas au final ce sera pareil

Ceux qui doivent bouger sont Amrabat Ziyech et Amallah, ce sont ces transferts qu'on attend

Le reste c'est secondaire

Totalement d'accord avec toi.

Séville c'est un très bon club capable de rivaliser avec les grosses écuries.

Bouno et Neysiri doivent rester un max à Séville pour devenir des légendes du club.

Après l'opportunité du Réal elle était folle et j'aurai bien aimé le voir là bas. Mais il aurai du refuser de jouer la CAN et connaissant son patriotisme ça n'aurai pas été possible. Donc finalement c'est pas plus mal qu'il reste.

Neysiri aussi je le préfère à Séville qu'a West Ham ou il devra s'adapter à un nouveau championnant. Neysiri doit juste comprendre que mnt c'est un cadre de l'équipe et qu'il doit faire une saison à 20 buts chaque année, prendre ce foutu numéro 9 et devenir un pivot.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Totalement d'accord avec toi.

Séville c'est un très bon club capable de rivaliser avec les grosses écuries.

Bouno et Neysiri doivent rester un max à Séville pour devenir des légendes du club.

Après l'opportunité du Réal elle était folle et j'aurai bien aimé le voir là bas. Mais il aurai du refuser de jouer la CAN et connaissant son patriotisme ça n'aurai pas été possible. Donc finalement c'est pas plus mal qu'il reste.

Neysiri aussi je le préfère à Séville qu'a West Ham ou il devra s'adapter à un nouveau championnant. Neysiri doit juste comprendre que mnt c'est un cadre de l'équipe et qu'il doit faire une saison à 20 buts chaque année, prendre ce foutu numéro 9 et devenir un pivot.

Oui YEN je le vois bien devenir une légende de ce club, en tout il a déjà bien marqué de son emprunte ce club c'est lui l'artisan principal du titre en Europa League

Il n'a rien à faire dans un autre championnat, qu'il reste à Séville le plus longtemps possible tant qu'ils joueront la CL

J'espère qu'il aura ce ballon d'or africain à la fin de l'année

C'est un joueur très sous coté, voir YEN à 20 M d'euros et Osimhen à 120M alors qu'ils n'ont qu'1 an de différence ... c'est un p*tain de sacré délire :mdr: :mdr: 

Osimhen 100M plus cher que YEN mais quelle énorme plaisanterie.. YEN a réalisé largement plus de choses que Osimhen c'est même pas comparable

J'espère que YEN remportera ce BO pour qu'on comprenne c'est un top avant centre en Europe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Zidane a dit :

Totalement d'accord avec toi.

Séville c'est un très bon club capable de rivaliser avec les grosses écuries.

Bouno et Neysiri doivent rester un max à Séville pour devenir des légendes du club.

Après l'opportunité du Réal elle était folle et j'aurai bien aimé le voir là bas. Mais il aurai du refuser de jouer la CAN et connaissant son patriotisme ça n'aurai pas été possible. Donc finalement c'est pas plus mal qu'il reste.

Neysiri aussi je le préfère à Séville qu'a West Ham ou il devra s'adapter à un nouveau championnant. Neysiri doit juste comprendre que mnt c'est un cadre de l'équipe et qu'il doit faire une saison à 20 buts chaque année, prendre ce foutu numéro 9 et devenir un pivot.

Le cheval va rester à Séville car il est bien là-bas. Il aurait pu avoir un salaire proche de 10M à West Ham mais ca ne l’intéresse pas.

Séville ne jouera pas les places européennes c’est plus ou moins le même groupe depuis 3-4 ans. Ils sont contraints de garder certains joueurs car ils sont dans le rouge financièrement parlant.

il y a 34 minutes, essam a dit :

Oui YEN je le vois bien devenir une légende de ce club, en tout il a déjà bien marqué de son emprunte ce club c'est lui l'artisan principal du titre en Europa League

Il n'a rien à faire dans un autre championnat, qu'il reste à Séville le plus longtemps possible tant qu'ils joueront la CL

J'espère qu'il aura ce ballon d'or africain à la fin de l'année

C'est un joueur très sous coté, voir YEN à 20 M d'euros et Osimhen à 120M alors qu'ils n'ont qu'1 an de différence ... c'est un p*tain de sacré délire :mdr: :mdr: 

Osimhen 100M plus cher que YEN mais quelle énorme plaisanterie.. YEN a réalisé largement plus de choses que Osimhen c'est même pas comparable

J'espère que YEN remportera ce BO pour qu'on comprenne c'est un top avant centre en Europe

Osimhen est beaucoup plus complet qu’En-nesiry c’est pour cette raison qu’il est plus côté. 

Notre cheval national a de grosses carences techniques hier encore il aurait pu avoir un face à face mais il contrôle mal le ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Osimhen est beaucoup plus complet qu’En-nesiry c’est pour cette raison qu’il est plus côté. 

Notre cheval national a de grosses carences techniques hier encore il aurait pu avoir un face à face mais il contrôle mal le ballon. 

Jamais il vaut 100M de plus que YEN

Même si il est meilleur techniquement, YEN est plus impressionnant dans le jeu aérien il est un des meilleurs au monde dans ce domaine

Donc 100M de plus juste parce que Osimhen fait de meilleurs contrôles :chine:

Et je ne parle même pas des réalisations en clubs et en sélection 2 Europa League pour YEN , une demi finale de CDM des compétitions où il a planté plusieurs buts décisifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Jamais il vaut 100M de plus que YEN

Même si il est meilleur techniquement, YEN est plus impressionnant dans le jeu aérien il est un des meilleurs au monde dans ce domaine

Donc 100M de plus juste parce que Osimhen fait de meilleurs contrôles :chine:

Et je ne parle même pas des réalisations en clubs et en sélection 2 Europa League pour YEN , une demi finale de CDM des compétitions où il a planté plusieurs buts décisifs

En-nesyri est côté à 40M khoya pas à 20M

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Des fraudes comme Rulli et Kepa dans de grands clubs :lol:

il y a 8 minutes, essam a dit :

Je pense aussi mais si le point de comparaison c'est Osimhen alors il vaut 150 M :chamkar:

T’as pas trop suivi Osimhen. En Ligue 1 déjà il était très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

T’as pas trop suivi Osimhen. En Ligue 1 déjà il était très fort

Je connais bien Osimhen j'en parle souvent sur le topic sélection africaine en vantant ses qualités

YEN lui est très fort en Liga en CL en EL en coupe du monde et à la CAN 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...