Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Younes a dit :

la turquie ? quelle stratégie ? ils ne placent qu'un club en 1/8 de UCL chaque décennie

naturaliser des joueurs maghrébisn c'est une stratégie ? c'est pas sérieux

tout pour le fric, aucun travail de fond

poubelle

qatar # ksa deux pays differents 2 strategies differentes

Modifié par batistuta1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

oui des clubs tremplins oui ok.

depuis 2004 ch7al men wa7ed daz men  had les clubs tremplins w l3eb champions league dial besse7?

yalah a khay tthalla frassek hhhh

:aha::aha::aha::aha::aha:

si depuis 2004 on avait adopté cette stratégie, on aurait déjà 3 CAN et 1 CDM

c'est parce qu'on a commencé à avoir des joueurs faisant ce parcours depuis la décennie 2020 qu'on monte au classements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

:aha::aha::aha::aha::aha:

si depuis 2004 on avait adopté cette stratégie, on aurait déjà 3 CAN et 1 CDM

c'est parce qu'on a commencé à avoir des joueurs faisant ce parcours depuis la décennie 2020 qu'on monte au classements 

sate ghir katedkhel w tekhrej fel hedra bach t3ti a3dar l la médiocrité.

3adi 7it nta rajawi walakin ko mim.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

perso je suis content car c'est un intermédiaire pour nos clubs qui vont pouvoir affronter des joueurs de niveau européen et prouver à @Pastore et compagnie que l'écart n'est pas si grand et que sucer les fonds de tiroir va nous conduire à un bis repetita de notre passé récent hors mondial 2022.

exactement beaucoup ne realisent pas encore que c'est une bonne chose pour les clubs marocains et pour les joueurs arocains qui jouent labas aussi
et le championnat arabe va devenir plus interessant que la confernce league par exemple en tous cas pour moi
ronaldo benzema mané verrati Savic and co .. contre le raja ou les far le wac
en tout cas ca fait plaisir

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Robben a dit :

@Pastore va encore nous rabattre les oreilles avec un enième joueur de d2 inchaalah

il y a 27 minutes, Robben a dit :

oui oui stoke city, watford, alaves, et compagnie, ça joue la CL.

oui oui sahbi ansme7 lik ghir 7it nta rajawi da7iya

Ce joueur a été bon en sélection contrairement à certains qui sont nuls tout en jouant en D1.

Ces clubs que tu dénigres sont en D1 ou l’ont été il y a 2 ans. Ils affrontent pratiquement chaque week-end des équipes de LDC (Barca, Real, City , Liverpool, etc.)

Continue à kiffer avec des joueurs incapables de taper Al-Sadd:aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Haugusthum a dit :

Abdelwahed Wahib (ex U20 Maroc) a signé à l'US Concarneau (promu en Ligue 2)

Abdelwahed Wahib nouveau Thonier

L’US Concarneau est heureuse de vous annoncer l’arrivée d’Abdelwahed WAHIB en provenance du Havre AC. Il a paraphé un contrat d’un an et est donc lié aux Thoniers jusqu’en 2024.

Abdelwahed WAHIB est né le 27 Janvier 2000. Originaire de Casablanca au Maroc, le défenseur a suivi sa formation à l’académie Mohammed VI avant de rejoindre le HAC en 2019. Lors de son passage au Havre, A.WAHIB a disputé 20 matchs en Ligue 2 BKT.

La réaction de Stéphane Le Mignan : « Abdel est un latéral gauche qui a été formé à l’Académie Mohammed VI au Maroc. Il a fait ses débuts en Ligue 2 BKT avec Le Havre il y a 2 saisons avant d’être freiné par une blessure l’année dernière. C’est un jeune joueur prometteur qui signe pour 1 an à l’US Concarneau avec l’ambition de reprendre sa progression. Il sera en concurrence avec Romain Sans pour ce poste. »

La réaction d’Abdelwaheb Wahib : « Je suis très heureux de rejoindre l’US Concarneau, j’ai vu plusieurs matchs de l’équipe la saison dernière et j’ai beaucoup aimé le jeu proposé. Le projet de jeu présenté par le coach est très clair et il y a tout pour prendre du plaisir. C’est un peu la même philosophie de jeu qu’à l’Academie Mohammed VI, là où j’ai été formé. On cherche vraiment à produire du jeu. J’ai été très bien accueilli par le groupe et j’ai hâte de démarrer la compétition. J’ai été blessé la saison dernière et je suis impatient de reprendre. On sait que ça ne va pas être facile cette saison car on va jouer toute la saison à l’extérieur mais on se prépare à ça. Le championnat de ligue 2 est difficile mais on va se battre jusqu’au bout pour atteindre notre objectif. »

Bienvenue à Concarneau Abdel !

WhatsApp-Image-2023-07-25-at-08.55.58-1.

 

C’est un nain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Robben a dit :

sate ghir katedkhel w tekhrej fel hedra bach t3ti a3dar l la médiocrité.

3adi 7it nta rajawi walakin ko mim.

khouya, chaque fois que t'a plus d'arguments,  tu dis aux autres "katedkhel w tekhrej fel hedra"

c'est quoi cette répartie de CM1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Amrabat signe chez les saoudiens....moi je dis faut fermer le rideau....et vaquer à d autres occupations :huh:

Le message sublimal envoyé c est vous pouvez choisir votre pays de cœur au détriment de votre pays d accueil,faites même une demi finale de mondial...on pourrira vos carrières....:cool:

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MARwac a dit :

Si Amrabat signe chez les saoudiens....moi je dis faut fermer le rideau....et vaquer à d autres occupations :huh:

Le message sublimal envoyé c est vous pouvez choisir votre pays de cœur au détriment de votre pays d accueil,faites même une demi finale de mondial...on pourrira vos carrières....:cool:

 

juste une rumeure pour le moment, ca serait idiot de partir labas à 26 ans au top de sa forme alors qu'il a deja un accord avec le ManU.

 un seul journaliste a parlé de AlAhli mais plusieurs ont confirmé l'accord avec le Manu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

ouais ou bien le barca, mais ils ont 0 thunes ces clochards

qu'il signe a man utd déjà et je serais rassuré

il faut jamais croire les pages et blogs et autre twitterX des Zarabes bro 

ce sont pour la plupart des p*** a clicks...

wait and see

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...