Nebhill Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Ca parle de Ajaccio ou Bordeaux pour lui Sérieux? Dommage ... J'aurais préféré le voir évoluer en Bundesliga Citer
essam Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 52 minutes, Pastore a dit : Enfin ! Il a été recruté pour 4M. Il aurait pu signer à Leeds mais le directeur sportif qui le voulait a quitté le club. Au moins il sera dans un championnat potable, si il y performe il pourra prétendre à un retour en EN Citer
Girondin Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 7 minutes, essam a dit : Au moins il sera dans un championnat potable, si il y performe il pourra prétendre à un retour en EN C est grave ce que tu dis, un joueur de D2 pour nos ambitions Je peux te citer au moins 6 attaquants qui passent devant lui JAMAIS REGRGAGUI ne rappellera des joueura de D2, on a vu ce que ça a donné lors du dernier rassemblement 1 4 Citer
essam Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 1 minute, Girondin a dit : C est grave ce que tu dis, un joueur de D2 pour nos ambitions Je peux te citer au moins 6 attaquants qui passent devant lui JAMAIS REGRGAGUI ne rappellera des joueura de D2, on a vu ce que ça a donné lors du dernier rassemblement gneugneu c'est grave ce que tu dis 5 Citer
batistuta1 Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Je me fais pas de soucis pour lui. Il pourra aisément faire les deux prochaines CAN. Il va avoir de l'adversité contrairement à Saiss qui rejoint un championnat éclaté au sol. Cristiano, Benzema, Mane, Malcom, Ferminio, Moussa dembelé, Mahrez...et Hamedallah 2 Citer
Pastore Posté(e) le 27 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Sérieux? Dommage ... J'aurais préféré le voir évoluer en Bundesliga C'était que des rumeurs au final Il y a 2 heures, essam a dit : Au moins il sera dans un championnat potable, si il y performe il pourra prétendre à un retour en EN Ils ont mis une bonne somme sur lui quand même ! Il y a 1 heure, Girondin a dit : C est grave ce que tu dis, un joueur de D2 pour nos ambitions Je peux te citer au moins 6 attaquants qui passent devant lui JAMAIS REGRGAGUI ne rappellera des joueura de D2, on a vu ce que ça a donné lors du dernier rassemblement C'est qui ces 6 attaquants ? La D2 anglaise est supérieure à beaucoup de D1 européenne. Je préfère avoir un attaquant qui joue à Stoke City que dans un club moyen d'Eredivisie ou de Jupiler League voire même de bas de tableau de L1. La D2 anglaise ce n'est pas la Serie B, la Ligue 2 allemande ou française. il y a 1 minute, batistuta1 a dit : Cristiano, Benzema, Mane, Malcom, Ferminio, Moussa dembelé, Mahrez...et Hamedallah Hamdallah apparemment il ne devrait pas rester à Al-Ittihad Il y a 1 heure, essam a dit : gneugneu c'est grave ce que tu dis Il dit ça alors qu'il a réclamé Raihani et Housni qui ne jouent même pas en pro. 1 1 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Hamdallah apparemment il ne devrait pas rester à Al-Ittihad possible mais il va surement rester au KSA on parle d'Al Chabab . mais rien d'officiel 1 Citer
Younes Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 de très bonnes nouvelles pour nos jeunes de moins bonnes pour nos A le mercato n'est pas fini on espère amrabat à united bounou dans un géant d'europe ziyech dans un club où il sera titulaire en europe top 4 ceux qui restent dans leurs clubs sont bien comme mazraoui, abde, ounahi, harit Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Ceux qui disent que EnNesiry & Bounou doivent rester à Seville vous êtes au courant qu’ils ne sont pas parti en stage avec leurs groupe? Ça veut dire qu’ils vont partir a 99% .. apart si ce n’était q’une rumeur Citer
Salim7 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 14 heures, Pastore a dit : C'était que des rumeurs au final Ils ont mis une bonne somme sur lui quand même ! C'est qui ces 6 attaquants ? La D2 anglaise est supérieure à beaucoup de D1 européenne. Je préfère avoir un attaquant qui joue à Stoke City que dans un club moyen d'Eredivisie ou de Jupiler League voire même de bas de tableau de L1. La D2 anglaise ce n'est pas la Serie B, la Ligue 2 allemande ou française. Hamdallah apparemment il ne devrait pas rester à Al-Ittihad Il dit ça alors qu'il a réclamé Raihani et Housni qui ne jouent même pas en pro. Les gens ne savent pas et surtout ne veulent pas savoir que la D2 anglaise est parmi des meilleurs championnat d'Europe. C'est beaucoup plus relevé que la D1 NL, D1 Belge, D1 Turc, D1 Portugal. En D2 anglaise tu joue chaque année 42 maths à haute intensité avec plusieurs coupe national. Il suffit d'aller faire un tour pour voir les équipe qui constituent ce champions, leurs histoire et leurs public pour comprendre... Mais bon qu'attend tu des gens qui réclament des joueurs juste psq il ont été appelé en stage d'été par un grand club.(Je pense notamment à Touzani) 1 Citer
essam Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : Les marocains des P-B droits dans leur bottes, lucides et n'ont aucun pb identitaire Ça aurait été un marocain de France: -gnougnou moun groune pire a combattu pour la frounsse jou souwi fronssi acceptez moi svp -Bande raciste vous m'aimez pas c'est pas très gentil je suis pas un bledard je suis né en France Ou Ouaddou avant France-Maroc 2007: jou vou chanter la marseillaise avant le match 1 2 Citer
batistuta1 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit : Ceux qui disent que EnNesiry & Bounou doivent rester à Seville vous êtes au courant qu’ils ne sont pas parti en stage avec leurs groupe? Ça veut dire qu’ils vont partir a 99% .. apart si ce n’était q’une rumeur si pour un noveau stage aux US Il y a 8 heures, batistuta1 a dit : José Luis Mendilibar ha decidido incluir en la lista de futbolistas citados a los siguientes hombres: Dmitrovic, Bono, Alberto Flores, Jesús Navas, Montiel, Juanlu, Gattoni, Nianzou, Badé, Kike Salas, Acuña, Pedrosa, Gudelj, Delaney, Fernando, Joan Jordán, Manu Bueno, Óliver Torres, Rakitic, Óscar Rodríguez, Papu Gómez, Ocampos, Suso, Tecatito, Idrissi, Iván Romero, Rafa Mir y En-Nesyri. 1 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 désolé mais c'est incompréhensible ce mercato de 2 choses l'une : soit on a tous eu une hallucination collective en décembre et qu'en fait on s'est fait éliminé au premier tour du coup personne ne calcule nos joueurs soit malgré la performance du mountakhab les clubs et les agents sont réticents a signer des maghrébins je vous laisse choisir moi vous savez bien ce que j'en pense 5 Citer
batistuta1 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 quand je lis caicedo un joueur inconnu que son club refuse de liberer malgres des offres de +80Mio alors qu'ils ont payé juste 5M pour l'avoir meme pas 2 ans ou bien Enzo de Chelsea 110M et Amrabat un joueur confirmé qui a signé pour 25M et malgres sa CM XXL la galere à trouver un club meme pour 30Mio le bayern prepare un offre de 100M pour Kane mais Bounou 8M euro 1 Citer
darmi Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Les amis il ne faut pas oublier qu'il y'a une CAN qui se profile en janvier qui signifie une indisponibilité des joueurs africains pour au moins 1 mois. C'est ce qui freine pas mal de clubs à recruter ... mais ca devrait se décanter dans les jours à venir. 1 Citer
Younes Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 le jour où le maroc produira en masse de bons joueurs via ses académies le jour où le maroc gagnera une CDM et plusieurs CAN le jour où le maroc aura des titulaires dans tous les grands clubs ce jour là, le joueur marocain sera plus valorisé arrétez de vous plaindre que nos joueurs soient encore inconnus et sous cotés c'est en produisant en masse de grands joueurs qu'on se fera une renommée bref, encore une fois, travaillez travaillez travaillez et arréter de chercher la médiatisation et le prestige 1 Citer
BELOU Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a une heure, Younes a dit : le jour où le maroc produira en masse de bons joueurs via ses académies le jour où le maroc gagnera une CDM et plusieurs CAN le jour où le maroc aura des titulaires dans tous les grands clubs ce jour là, le joueur marocain sera plus valorisé arrétez de vous plaindre que nos joueurs soient encore inconnus et sous cotés c'est en produisant en masse de grands joueurs qu'on se fera une renommée bref, encore une fois, travaillez travaillez travaillez et arréter de chercher la médiatisation et le prestige Totalement d'accord Citer
Haugusthum Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 UD Las Palmas s'intéresse à Munir El Haddadi. https://www.marca.com/futbol/las-palmas/2023/07/27/64c281bc268e3ea5198b45a5.html 2 Citer
Maroc77 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : le jour où le maroc produira en masse de bons joueurs via ses académies le jour où le maroc gagnera une CDM et plusieurs CAN le jour où le maroc aura des titulaires dans tous les grands clubs ce jour là, le joueur marocain sera plus valorisé arrétez de vous plaindre que nos joueurs soient encore inconnus et sous cotés c'est en produisant en masse de grands joueurs qu'on se fera une renommée bref, encore une fois, travaillez travaillez travaillez et arréter de chercher la médiatisation et le prestige Même qu'on gagne une CM ca ne changera rien, il faut beaucoup beaucoup de temps et de bonnes performances pour changer notre image footballistique. Citer
Younes Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 10 minutes, Maroc77 a dit : Même qu'on gagne une CM ca ne changera rien, il faut beaucoup beaucoup de temps et de bonnes performances pour changer notre image footballistique. une victoire en CM serait un pas significatif, mais effectivement insuffisant il n'y a que la régularité au haut niveau qui paye Citer
Haugusthum Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 (modifié) Abdelwahed Wahib (ex U20 Maroc) a signé à l'US Concarneau (promu en Ligue 2) Abdelwahed Wahib nouveau Thonier L’US Concarneau est heureuse de vous annoncer l’arrivée d’Abdelwahed WAHIB en provenance du Havre AC. Il a paraphé un contrat d’un an et est donc lié aux Thoniers jusqu’en 2024. Abdelwahed WAHIB est né le 27 Janvier 2000. Originaire de Casablanca au Maroc, le défenseur a suivi sa formation à l’académie Mohammed VI avant de rejoindre le HAC en 2019. Lors de son passage au Havre, A.WAHIB a disputé 20 matchs en Ligue 2 BKT. La réaction de Stéphane Le Mignan : « Abdel est un latéral gauche qui a été formé à l’Académie Mohammed VI au Maroc. Il a fait ses débuts en Ligue 2 BKT avec Le Havre il y a 2 saisons avant d’être freiné par une blessure l’année dernière. C’est un jeune joueur prometteur qui signe pour 1 an à l’US Concarneau avec l’ambition de reprendre sa progression. Il sera en concurrence avec Romain Sans pour ce poste. » La réaction d’Abdelwaheb Wahib : « Je suis très heureux de rejoindre l’US Concarneau, j’ai vu plusieurs matchs de l’équipe la saison dernière et j’ai beaucoup aimé le jeu proposé. Le projet de jeu présenté par le coach est très clair et il y a tout pour prendre du plaisir. C’est un peu la même philosophie de jeu qu’à l’Academie Mohammed VI, là où j’ai été formé. On cherche vraiment à produire du jeu. J’ai été très bien accueilli par le groupe et j’ai hâte de démarrer la compétition. J’ai été blessé la saison dernière et je suis impatient de reprendre. On sait que ça ne va pas être facile cette saison car on va jouer toute la saison à l’extérieur mais on se prépare à ça. Le championnat de ligue 2 est difficile mais on va se battre jusqu’au bout pour atteindre notre objectif. » Bienvenue à Concarneau Abdel ! Modifié le 28 juillet 2023 par Haugusthum Citer
essam Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 (modifié) il y a 29 minutes, Maroc77 a dit : Même qu'on gagne une CM ca ne changera rien, il faut beaucoup beaucoup de temps et de bonnes performances pour changer notre image footballistique. Oui c'est clairement pas une question de CM et de palmarès Je pense que c'est une question de lobbys et de réputation + de savoir s'entourer des bons agents Le petit turc de 18 ans qui signe au Real pour 28M... La Turquie a déjà gagné un mondial ? Ils ont le même palmarès que nous, demi finale de CDM sauf que eux c'était il y a 20 ans Le pb est ailleurs Modifié le 28 juillet 2023 par essam 2 1 2 Citer
Haugusthum Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 j'espère que ce n'est pas vrai https://www.goal.com/ar/أخبار/رياض-محرز-الكشف-صفقات-جديدة-الأهلي-مصير-بودبوز/blt4cba8ed5f5bd3e67 1 1 Citer
Messages recommandés