Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, essam a dit :

Au moins il sera dans un championnat potable, si il y performe il pourra prétendre à un retour en EN

C est grave ce que tu dis, un joueur de D2 pour nos ambitions

Je peux te citer au moins 6 attaquants qui passent devant lui

JAMAIS REGRGAGUI ne rappellera des joueura de D2, on a vu ce que ça a donné lors du dernier rassemblement

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

C est grave ce que tu dis, un joueur de D2 pour nos ambitions

Je peux te citer au moins 6 attaquants qui passent devant lui

JAMAIS REGRGAGUI ne rappellera des joueura de D2, on a vu ce que ça a donné lors du dernier rassemblement

gneugneu c'est grave ce que tu dis thumb.jpeg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

:bbb: Sérieux?  Dommage ... J'aurais préféré le voir évoluer en Bundesliga

C'était que des rumeurs au final

Il y a 2 heures, essam a dit :

Au moins il sera dans un championnat potable, si il y performe il pourra prétendre à un retour en EN

Ils ont mis une bonne somme sur lui quand même ! 

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

C est grave ce que tu dis, un joueur de D2 pour nos ambitions

Je peux te citer au moins 6 attaquants qui passent devant lui

JAMAIS REGRGAGUI ne rappellera des joueura de D2, on a vu ce que ça a donné lors du dernier rassemblement

C'est qui ces 6 attaquants ? 

La D2 anglaise est supérieure à beaucoup de D1 européenne. Je préfère avoir un attaquant qui joue à Stoke City que dans un club moyen d'Eredivisie ou de Jupiler League voire même de bas de tableau de L1.

La D2 anglaise ce n'est pas la Serie B, la Ligue 2 allemande ou française.

il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

Cristiano, Benzema, Mane, Malcom, Ferminio, Moussa dembelé, Mahrez...et Hamedallah :biggrin:

Hamdallah apparemment il ne devrait pas rester à Al-Ittihad

Il y a 1 heure, essam a dit :

gneugneu c'est grave ce que tu dis thumb.jpeg

Il dit ça alors qu'il a réclamé Raihani et Housni qui ne jouent même pas en pro. :mdr:

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de très bonnes nouvelles pour nos jeunes

de moins bonnes pour nos A

le mercato n'est pas fini

on espère amrabat à united

bounou dans un géant d'europe

ziyech dans un club où il sera titulaire en europe top 4

ceux qui restent dans leurs clubs sont bien comme mazraoui, abde, ounahi, harit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pastore a dit :

C'était que des rumeurs au final

Ils ont mis une bonne somme sur lui quand même ! 

C'est qui ces 6 attaquants ? 

La D2 anglaise est supérieure à beaucoup de D1 européenne. Je préfère avoir un attaquant qui joue à Stoke City que dans un club moyen d'Eredivisie ou de Jupiler League voire même de bas de tableau de L1.

La D2 anglaise ce n'est pas la Serie B, la Ligue 2 allemande ou française.

Hamdallah apparemment il ne devrait pas rester à Al-Ittihad

Il dit ça alors qu'il a réclamé Raihani et Housni qui ne jouent même pas en pro. :mdr:

Les gens ne savent pas et surtout ne veulent pas savoir que la D2 anglaise est parmi des meilleurs championnat d'Europe. C'est beaucoup plus relevé que la D1 NL, D1 Belge, D1 Turc, D1 Portugal. En D2 anglaise tu joue chaque année 42 maths à haute intensité avec plusieurs coupe national. Il suffit d'aller faire un tour pour voir les équipe qui constituent ce champions, leurs histoire et leurs public pour comprendre... 
Mais bon qu'attend tu des gens qui réclament des joueurs juste psq il ont été appelé en stage d'été par un grand club.(Je pense notamment à Touzani) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Les marocains des P-B droits dans leur bottes, lucides et n'ont aucun pb identitaire

Ça aurait été un marocain de France:

-gnougnou moun groune pire a combattu pour la frounsse jou souwi fronssi acceptez moi svp :kkk:

-Bande raciste vous m'aimez pas c'est pas très gentil je suis pas un bledard  je suis né en France :kkk:

Ou Ouaddou avant France-Maroc 2007: jou vou chanter la marseillaise avant le match :kkk:

DEBBOUZE_MONDIAL.jpg full.png Ouaddou.jpeg

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :

Ceux qui disent que EnNesiry & Bounou doivent rester à Seville vous êtes au courant qu’ils ne sont pas parti en stage avec leurs groupe? Ça veut dire qu’ils vont partir a 99% .. apart si ce n’était q’une rumeur

si pour un noveau stage aux US

Il y a 8 heures, batistuta1 a dit :

José Luis Mendilibar ha decidido incluir en la lista de futbolistas citados a los siguientes hombres: Dmitrovic, Bono, Alberto Flores, Jesús Navas, Montiel, Juanlu, Gattoni, Nianzou, Badé, Kike Salas, Acuña, Pedrosa, Gudelj, Delaney, Fernando, Joan Jordán, Manu Bueno, Óliver Torres, Rakitic, Óscar Rodríguez, Papu Gómez, Ocampos, Suso, Tecatito, Idrissi, Iván Romero, Rafa Mir y En-Nesyri.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais c'est incompréhensible ce mercato

de 2 choses l'une :

soit on a tous eu une hallucination collective en décembre et qu'en fait on s'est fait éliminé au premier tour du coup personne ne calcule nos joueurs 

soit malgré la performance du mountakhab les clubs et les agents sont réticents a signer des maghrébins 

 

je vous laisse choisir moi vous savez bien ce que j'en pense 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis caicedo un joueur inconnu que son club refuse de liberer malgres des offres de +80Mio alors qu'ils ont payé juste 5M pour l'avoir meme pas 2 ans :blink: ou bien Enzo de Chelsea 110M
et Amrabat un joueur confirmé qui a signé pour 25M et malgres sa CM XXL la galere à trouver un club meme pour 30Mio :pff: 

le bayern prepare un offre de 100M pour Kane mais Bounou 8M euro :pff:
 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour où le maroc produira en masse de bons joueurs via ses académies

le jour où le maroc gagnera une CDM et plusieurs CAN

le jour où le maroc aura des titulaires dans tous les grands clubs

ce jour là, le joueur marocain sera plus valorisé

arrétez de vous plaindre que nos joueurs soient encore inconnus et sous cotés

c'est en produisant en masse de grands joueurs qu'on se fera une renommée

bref, encore une fois, travaillez travaillez travaillez et arréter de chercher la médiatisation et le prestige

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

le jour où le maroc produira en masse de bons joueurs via ses académies

le jour où le maroc gagnera une CDM et plusieurs CAN

le jour où le maroc aura des titulaires dans tous les grands clubs

ce jour là, le joueur marocain sera plus valorisé

arrétez de vous plaindre que nos joueurs soient encore inconnus et sous cotés

c'est en produisant en masse de grands joueurs qu'on se fera une renommée

bref, encore une fois, travaillez travaillez travaillez et arréter de chercher la médiatisation et le prestige

Totalement d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

le jour où le maroc produira en masse de bons joueurs via ses académies

le jour où le maroc gagnera une CDM et plusieurs CAN

le jour où le maroc aura des titulaires dans tous les grands clubs

ce jour là, le joueur marocain sera plus valorisé

arrétez de vous plaindre que nos joueurs soient encore inconnus et sous cotés

c'est en produisant en masse de grands joueurs qu'on se fera une renommée

bref, encore une fois, travaillez travaillez travaillez et arréter de chercher la médiatisation et le prestige

Même qu'on gagne une CM ca ne changera rien, il faut beaucoup beaucoup de temps et de bonnes performances pour changer notre image footballistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Maroc77 a dit :

Même qu'on gagne une CM ca ne changera rien, il faut beaucoup beaucoup de temps et de bonnes performances pour changer notre image footballistique.

une victoire en CM serait un pas significatif, mais effectivement insuffisant

il n'y a que la régularité au haut niveau qui paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdelwahed Wahib (ex U20 Maroc) a signé à l'US Concarneau (promu en Ligue 2)

Abdelwahed Wahib nouveau Thonier

L’US Concarneau est heureuse de vous annoncer l’arrivée d’Abdelwahed WAHIB en provenance du Havre AC. Il a paraphé un contrat d’un an et est donc lié aux Thoniers jusqu’en 2024.

Abdelwahed WAHIB est né le 27 Janvier 2000. Originaire de Casablanca au Maroc, le défenseur a suivi sa formation à l’académie Mohammed VI avant de rejoindre le HAC en 2019. Lors de son passage au Havre, A.WAHIB a disputé 20 matchs en Ligue 2 BKT.

La réaction de Stéphane Le Mignan : « Abdel est un latéral gauche qui a été formé à l’Académie Mohammed VI au Maroc. Il a fait ses débuts en Ligue 2 BKT avec Le Havre il y a 2 saisons avant d’être freiné par une blessure l’année dernière. C’est un jeune joueur prometteur qui signe pour 1 an à l’US Concarneau avec l’ambition de reprendre sa progression. Il sera en concurrence avec Romain Sans pour ce poste. »

La réaction d’Abdelwaheb Wahib : « Je suis très heureux de rejoindre l’US Concarneau, j’ai vu plusieurs matchs de l’équipe la saison dernière et j’ai beaucoup aimé le jeu proposé. Le projet de jeu présenté par le coach est très clair et il y a tout pour prendre du plaisir. C’est un peu la même philosophie de jeu qu’à l’Academie Mohammed VI, là où j’ai été formé. On cherche vraiment à produire du jeu. J’ai été très bien accueilli par le groupe et j’ai hâte de démarrer la compétition. J’ai été blessé la saison dernière et je suis impatient de reprendre. On sait que ça ne va pas être facile cette saison car on va jouer toute la saison à l’extérieur mais on se prépare à ça. Le championnat de ligue 2 est difficile mais on va se battre jusqu’au bout pour atteindre notre objectif. »

Bienvenue à Concarneau Abdel !

WhatsApp-Image-2023-07-25-at-08.55.58-1.

  Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Maroc77 a dit :

Même qu'on gagne une CM ca ne changera rien, il faut beaucoup beaucoup de temps et de bonnes performances pour changer notre image footballistique.

Oui c'est clairement pas une question de CM et de palmarès

Je pense que c'est une question de lobbys et de réputation + de savoir s'entourer des bons agents

Le petit turc de 18 ans qui signe au Real pour 28M... La Turquie a déjà gagné un mondial ?

Ils ont le même palmarès que nous, demi finale de CDM sauf que eux c'était il y a 20 ans

Le pb est ailleurs 

Modifié par essam
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...