remus Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 10 heures, Smouthie a dit : Germinal Beerschot n était pas tombé en provincial ? Oui , mais ils ont finis par remonté l'an dernier et ont eu un parcours plutôt honorable pour leur retour en D1. Ils ont aussi profité de la fusion avec le germinal Ekeren. D'ailleurs le quadra que je suis est assez content de voir revenir autant de club historique, cette année on a eu seraing et l'Union tandis que le fc liège et surtout le rwdm en D2 pourraient rejoindre l'élite après avoir végété en provincial. 1 Citer
Zak Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 3 heures, remus a dit : Oui , mais ils ont finis par remonté l'an dernier et ont eu un parcours plutôt honorable pour leur retour en D1. Ils ont aussi profité de la fusion avec le germinal Ekeren. D'ailleurs le quadra que je suis est assez content de voir revenir autant de club historique, cette année on a eu seraing et l'Union tandis que le fc liège et surtout le rwdm en D2 pourraient rejoindre l'élite après avoir végété en provincial. Merci au voisin de Wilrijk qui leur a permis de ne pas descendre en P4 mais de reprendre en P1. Quant au FC "Procuration" Liège, rien que pour leurs "supporters", je leur souhaite une nouvelle faillite pour les voir pleurer à nouveau (quoique, ils sont plus supporters des adversaires du Standard que de leur propre club)... 1 Citer
Zak Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Le 03/09/2021 à 17:41, Issam a dit : Ait Benasser à l’essai à Beershot (je sais même pas comment ça s’écrit) Beerschot... Sérieux ? 😂😂😂😂😂 Citer
Desperado Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 3 minutes, Zak a dit : Beerschot... Sérieux ? 😂😂😂😂😂 nn il fait pire finalement mdr 1 Citer
Zak Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : nn il fait pire finalement mdr J'ai vu ça. Je chiale. Je suis sûr que c'est la possibilité de s'enfiler des kebabs qui l'a décidé de signer à Adana 😂 😂 😂 😂 😂 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Ahmed El Messaoudi a rejoint Mendyl à Gazientep. On a une belle brochette d'internationaux marocains qui évolueront en Turquie cette saison : Munir, Chebbake, Mendyl, El Messaoudi, Fajr, Belhanda... Citer
Pastore Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Ahmed El Messaoudi a rejoint Mendyl à Gazientep. On a une belle brochette d'internationaux marocains qui évolueront en Turquie cette saison : Munir, Chebbake, Mendyl, El Messaoudi, Fajr, Belhanda... Chebake joue à Chypre Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a une heure, Katakuri a dit : Chebake joue à Chypre Ah oui c'est vrai. J'ai oublié El Kaabi qui a rejoint 3atayspor 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Il y a 2 heures, Katakuri a dit : Chebake joue à Chypre Son vrai niveau 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Ahmed El Messaoudi a rejoint Mendyl à Gazientep. On a une belle brochette d'internationaux marocains qui évolueront en Turquie cette saison : Munir, Chebbake, Mendyl, El Messaoudi, Fajr, Belhanda... Il date lui je l’avais complètement oublié celui là 👀 Citer
SanMateo Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit : Ahmed El Messaoudi a rejoint Mendyl à Gazientep. On a une belle brochette d'internationaux marocains qui évolueront en Turquie cette saison : Munir, Chebbake, Mendyl, El Messaoudi, Fajr, Belhanda... Il avait fait son petit match la première fois qu'il avait été appelé en sélection (sous Renard je crois?). Quand il est revenu sous Vahid c'était beaucoup moins bien. Citer
Sapere Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Il avait fait son petit match la première fois qu'il avait été appelé en sélection (sous Renard je crois?). Quand il est revenu sous Vahid c'était beaucoup moins bien. Oui il avait fait un bon match lors de sa première sélection, j’ai souvenir de belle sortie de balle Citer
ismailk.10 Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Il avait fait son petit match la première fois qu'il avait été appelé en sélection (sous Renard je crois?). Quand il est revenu sous Vahid c'était beaucoup moins bien. C'était sous Zaki contre l'Uruguay à Agadir. 2 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Il avait fait son petit match la première fois qu'il avait été appelé en sélection (sous Renard je crois?). Quand il est revenu sous Vahid c'était beaucoup moins bien. Sous Zaki face à l’Uruguay en mars 2015. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 https://twitter.com/HanifBerkane/status/1437413891886157838 Citer
Desperado Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : https://twitter.com/HanifBerkane/status/1437413891886157838 enfin un droitier? vu qu'il est le fil des millionaires du couscous, il ne devrait pas courir vers le golf 2 Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 https://www.footmercato.net/a4511526438743944762-arsenal-veut-utiliser-alexandre-lacazette-pour-un-troc-surprenant mauvais choix , mais a t'il le niveau pour viser plus haut? Citer
Pastore Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 8 minutes, djimo a dit : https://www.footmercato.net/a4511526438743944762-arsenal-veut-utiliser-alexandre-lacazette-pour-un-troc-surprenant mauvais choix , mais a t'il le niveau pour viser plus haut? Ca serait un bon transfert. Je sens pas trop Seville cette saison ils ont du mal à marquer des buts. En PL il sera dans son élément il pourra mettre à exécution ses qualités aériennes Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Le 14/09/2021 à 01:25, Sofiane Basri a dit : https://twitter.com/HanifBerkane/status/1437413891886157838 Sur ce clip, la Botola on dirait la Bundesliga 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Safri devient l'entraineur du Qatar SC... il aura entre autre les Algériens Benlamri,Bellaili et l'espagnole Javi Martinez comme joueur. Son club est classé 8/12 après 5 journée. Bonne chance à lui... (très bon coach) 1 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2021 Ça parle d’un échange entre Sofyan Amrabat et Andrea Belotti. Il pourrait retrouver ainsi au Torino son ancien entraîneur qui a su bien l’utiliser. Citer
Bakchiche Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Le 11/09/2021 à 15:56, Aboukhlal a dit : Chebake joue à Chypre heuresement qu'on l'a plus dans les pattes celui la...ainsi que tanane et feddalovic manque plus que aboukhlal ,s.mamaé, pour finir de degraisser cet effectif pléthorique Citer
Derb ghallef Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 le fait que la CAN se joue en janvier va très certainement faire réfléchir ceux qui veulent changer de club même si je ne suis pas contre certains "absents" si ils ont des vrais transferts Citer
Stickman Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Hakim Ziyech dans le viseur du Borussia Dortmund ? https://www.bladi.net/ziyech-transfert-pret-borussia-dortmud,88053.html Citer
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 1 heure, Stickman a dit : Hakim Ziyech dans le viseur du Borussia Dortmund ? https://www.bladi.net/ziyech-transfert-pret-borussia-dortmud,88053.html Franchement si il y a moyen qu'il y aille Citer
Messages recommandés