Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, essam a dit :

 

Qu'il ne fasse pas cette erreur

Tout mais pas Paris

Ils vont mettre fin à sa carrière là bas

Les joueurs marocains connus doivent fuir la Ligue1 comme la peste

La sphére médiatique française est infesté d'ennemis du Maroc

Et puis il y a Donnarumma, il ne jouera jamais

Donnarumma est touché mentalement avec ce qui lui est arrivé hier. Au contraire c'est le moment idéal pour signer. :chamkar:

Luis Enrique veut un gardien avec un bon jeu au pied comme Bounou, l'italien a le jeu au pied de Munir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Donnarumma est touché mentalement avec ce qui lui est arrivé hier. Au contraire c'est le moment idéal pour signer. :chamkar:

Luis Enrique veut un gardien avec un bon jeu au pied comme Bounou, l'italien a le jeu au pied de Munir :mdr:

Tu penses qu'il peut mettre la star Donnarumma sur le banc ?

Je pense qu'une bonne partie de la presse et des supporters vont allumer Luis enrique si il le fait

C'est comme Neymar et Messi, il est intouchable même si il fait de la m*rde comme contre le Real

Imagine si c'était Bounou qui avait fait la boulette contre le Real , il serait en taule aujourd'hui:mdr: :mdr:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Tu penses qu'il peut mettre la star Donnarumma sur le banc ?

Je pense qu'une bonne partie de la presse et des supporters vont allumer Luis enrique si il le fait

C'est comme Neymar et Messi, il est intouchable même si il fait de la m*rde comme contre le Real

Imagine si c'était Bounou qui avait fait la boulette contre le Real , il serait en taule aujourd'hui:mdr: :mdr:  

Quel star ? Campos voulait s’en débarrasser cet été. :mdr:

il ne fait pas l’unanimité car beaucoup n’ont pas compris son recrutement alors qu’on avait Navas qui a tout le temps été bon. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Quel star ? Campos voulait s’en débarrasser cet été. :mdr:

il ne fait pas l’unanimité car beaucoup n’ont pas compris son recrutement alors qu’on avait Navas qui a tout le temps été bon. 

C'est une star de leur gros caprice de 2021, il a été présenté avec les Hakimi Mbappé Messi

Et comme tu le dis il a mis Navas sur le banc alors que ses perfs étaient moyennes

Bounou doit aller dans une équipe sans starlette au statut indiscutable où il sera le numéro 1

Dommage que le Bayern ne soit pas intéressé , avec Neuer qui va sur ses 38 piges et qui est sérieusement blessé , ça aurait pu être une perspective d'avenir pour Bounou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

C'est quoi cette tendance clownesque du clown sg de changer de gardien comme de chemise ?

Leurs gardiens ne sont jamais ridicules, et les changer toutes les 2 minutes, c'est n'importe quoi

mon khouya RAF, je ne suis tellement pas d'accord avec toi

donnaruma est détesté à juste titre. depuis sa boulette avec le réal, il a plombé à lui seul son équipe au moins 5/6 fois dans des matchs importants

navas, c'est incompréhensible pourquoi il a été placardisé, car il a toujours été bon. 

galtier l'a détruit

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chadi riad au bétis, c'est stratosphérique

il décole directement vers un très bon club tremplin

Si il joue, il sera dans un club qui joue minimum top 10 et maximum la 4ème place qualificative pour la LDC

le bétis joue la ligue europa aussi

il faudra qu'il saisisse ses occasions : minimum copa del rey et ligue europa lors des matchs peu importants

je sais pas quelle est la concurrence

je m'attend au mieux vu ses bonnes performances face au gabon et mali

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Younes a dit :

chadi riad au bétis, c'est stratosphérique

il décole directement vers un très bon club tremplin

Si il joue, il sera dans un club qui joue minimum top 10 et maximum la 4ème place qualificative pour la LDC

le bétis joue la ligue europa aussi

il faudra qu'il saisisse ses occasions : minimum copa del rey et ligue europa lors des matchs peu importants

je sais pas quelle est la concurrence

je m'attend au mieux vu ses bonnes performances face au gabon et mali

Le Betis? Le club qui a fait signé Feddal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Donnarumma est touché mentalement avec ce qui lui est arrivé hier. Au contraire c'est le moment idéal pour signer. :chamkar:

Luis Enrique veut un gardien avec un bon jeu au pied comme Bounou, l'italien a le jeu au pied de Munir :mdr:

Enrique fait de cauchemars depuis décembre 2022.

A ce qui paraît Il a juré qu il ne rejoindrai un banc que si Bounou et Hakimi fassent partis de son équipe...mais le malheureux il aura des sueurs froides dès le prochain derby....il a oublié qu Ounahi est olympien.:chine:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

C'est une star de leur gros caprice de 2021, il a été présenté avec les Hakimi Mbappé Messi

Et comme tu le dis il a mis Navas sur le banc alors que ses perfs étaient moyennes

Bounou doit aller dans une équipe sans starlette au statut indiscutable où il sera le numéro 1

Dommage que le Bayern ne soit pas intéressé , avec Neuer qui va sur ses 38 piges et qui est sérieusement blessé , ça aurait pu être une perspective d'avenir pour Bounou 

Navas a été relégué sur le banc sans raison alors qu’il était tout le temps bon. C’était un caprice de Leonardo qui a croqué une commission

Bounou c’est Jorge Mendes qui va le transférer . ce dernier a fait je ne sais cb de transferts avec Luis Campos. Rien que cet été je crois que ttes les recrues ont pour agent le sulfureux agent portugais :mdr:

Il y a 2 heures, Younes a dit :

chadi riad au bétis, c'est stratosphérique

il décole directement vers un très bon club tremplin

Si il joue, il sera dans un club qui joue minimum top 10 et maximum la 4ème place qualificative pour la LDC

le bétis joue la ligue europa aussi

il faudra qu'il saisisse ses occasions : minimum copa del rey et ligue europa lors des matchs peu importants

je sais pas quelle est la concurrence

je m'attend au mieux vu ses bonnes performances face au gabon et mali

Tu t’enflammes tellement trop.

On a tous vu ses lacunes lors de la CAN U23 un mec comme El Wafi qu’a joué toute sa vie en U19 lui était supérieur.

S’il rejoint le Betis il jouera pas beaucoup en équipe première, il s’acclimatera tout doucement et prendra ses marques avec l’équipe B qui joue en D4

il y a une heure, MARwac a dit :

Enrique fait de cauchemars depuis décembre 2022.

A ce qui paraît Il a juré qu il ne rejoindrai un banc que si Bounou et Hakimi fassent partis de son équipe...mais le malheureux il aura des sueurs froides dès le prochain derby....il a oublié qu Ounahi est olympien.:chine:

De fou khoya :mdr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

 

Qu'il ne fasse pas cette erreur

Tout mais pas Paris

Ils vont mettre fin à sa carrière là bas

Les joueurs marocains connus doivent fuir la Ligue1 comme la peste

La sphére médiatique française est infesté d'ennemis du Maroc

Et puis il y a Donnarumma, il ne jouera jamais

si PSG met 20M pour l'acheter alors qu'il a deja 32 c'est surment pour qu'il soit le Nr 1, et c'est Luis Enrique qui le veut fair signer

Donnaruma est trop surcoté .. pas du tout rassurant

Lopetigui limogé Monché a quité et le nouvel entrainneur prefere jouer son copain je crois .. et Seville a besoin d'argent . peut etre meme qu'il regrette de pas signer au Bayern

j'espere qu'Amrabat fera pas la meme erreur de refuser le ManU

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Navas a été relégué sur le banc sans raison alors qu’il était tout le temps bon. C’était un caprice de Leonardo qui a croqué une commission

Bounou c’est Jorge Mendes qui va le transférer . ce dernier a fait je ne sais cb de transferts avec Luis Campos. Rien que cet été je crois que ttes les recrues ont pour agent le sulfureux agent portugais :mdr:

Tu t’enflammes tellement trop.

On a tous vu ses lacunes lors de la CAN U23 un mec comme El Wafi qu’a joué toute sa vie en U19 lui était supérieur.

S’il rejoint le Betis il jouera pas beaucoup en équipe première, il s’acclimatera tout doucement et prendra ses marques avec l’équipe B qui joue en D4

De fou khoya :mdr:

pour Riad je trouve pas qu'il a ete mauvais il etait correct c'est tout el wafi c'est le choix de Charai ca ne veut rien dire avec riad el wafi ou pas la defense etait mauvaise 

c'est le Betis 4M c'est beaucoup, si il signe lui aussi c'est pour jouer avec l'equipe premiere 

moi je trouvais Halhal bien plus interessant que boukamir en defense mais bon c'est un autre sujet :biggrin:

 

Modifié par batistuta1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RAF a dit :

C'est quoi cette tendance clownesque du clown sg de changer de gardien comme de chemise ?

Leurs gardiens ne sont jamais ridicules, et les changer toutes les 2 minutes, c'est n'importe quoi

C'est tout leur recrutement qui n'a ni queue ni tête...mais il est vrai que sur les gardiens cela a toujours été une enigme...Sirigu  Trapp qui au final ont fait tous les 2 le boulot...puis Buffon en fin de carrière...Navas qui a été  excellent mais bizarrement on lui a préféré Donnaruma...

Ce club n'a jamais été capable de voir d'où venait réellement le pb...et ce qui empêchait d'aller notamment au bout en LDC...et souvent c est le gardien titulaire qui a fait office de bouc emissaire...ca a tjrs recherché le joueur ou les joueurs qui pouvaient faire "basculer" le club...ce fameux déclic qui n'est jamais arrivé...meme si avec Tuchel ça n'est pas passé loin...d'ailleurs lui aussi se fait virer sans raison logique et va gagner 6 mois plus tard la LDC avec Chelsea....

Bref tant que l'institution du club ne comprendra pas que c'est elle le pb...ils ne feront rien à part empiler les L1...et encore...

Modifié par Kamatcho
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anas Ouzifi a été mis de côté car le club a mandaté les plus gros agents de la planète foot pour finaliser ses 2 transferts.

Jorge Mendes va essayer de concrétiser le transfert de Bounou au PSG, Luis Enrique apprécie le profil du portier marocain qui correspond au jeu qui veut mettre en place cette saison. 
 

Raffaela Pimenta le mandat pour le marché italien et elle essaye de placer En-Nesyri dans un grand club. Il est stand-by du départ de Vlahovic à la Juve. 

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

 

Il devrait logiquement rester à Barcelone et je l'espère pour lui, offensivement l'équipe est a la ramasse , il a clairement une chance d'être titulaire vu les joueurs a coté , Torres devrait partir , Dembelé je lui donne un mois pour se blesser , Fati n'a jamais rien montré , Raphinha trop de déchets ...  

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous ne mesurez pas ce qui est arrivé au gardien italien, il a été attaché,  et imaginait le pire pour sa femme pendant une conversation qu'il ne comprenait pas. Rien à  voir avec les autres cambriolages en l'absence de joueur. Il lui faudrait des mois pour s'en remettre. Le psg n'a plus de gardien n°1.

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, remus a dit :

Je pense que vous ne mesurez pas ce qui est arrivé au gardien italien, il a été attaché,  et imaginait le pire pour sa femme pendant une conversation qu'il ne comprenait pas. Rien à  voir avec les autres cambriolages en l'absence de joueur. Il lui faudrait des mois pour s'en remettre. Le psg n'a plus de gardien n°1.

oui, c'est très traumatisant les prises d'otage

il a du avoir peur de mourrir, tout peux se passer

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, remus a dit :

Je pense que vous ne mesurez pas ce qui est arrivé au gardien italien, il a été attaché,  et imaginait le pire pour sa femme pendant une conversation qu'il ne comprenait pas. Rien à  voir avec les autres cambriolages en l'absence de joueur. Il lui faudrait des mois pour s'en remettre. Le psg n'a plus de gardien n°1.

Je lui souhaite de s'en remettre. Toutefois, les cambriolages de joueurs, même séquestrés, ça arrive très souvent en l1. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...