Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, pogoss a dit :

c'est leur version, genre le wac demande soudain plus et montpellier accepte en ajoutant meme un pourcentage a la revente ? j'y crois tellement.

Il n'y a pas qu'eux qui en parlent. Il y a des sources marocaines proches du dossier qui en ont parlé en space. Même Naciri était monté en space :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, on a bcp d'annonce, mais rien de concret... 

Amrabat ? Bounou ? Hakimi ? Ennesiry ? Cheddira ? Saiss ? et surtout Ziyech ?

En cette saison de can, va vraiment faire très attention au choix du club. 

Ennesiry et Bounou par exemple, je ne comprendrais pas qu'ils partent de Séville. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

@Sofiane Basri connait mieux le dossier que moi. En tout cas RMC Sports a dit la vérité sur cette affaire.

J’ai encore les audios de son passage lunaire en Space pour ceux qui doute de mes propos.

Un extrait :

 

 

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

mouhim daba il est libre le gars, Mtp le veut plus ?

Montpellier a abandonné la piste et recruté le latéral gauche de Toulouse Saga Sylla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai encore les audios de son passage lunaire en Space pour ceux qui doute de mes propos.

Un extrait :

 

 

Montpellier a abandonné la piste et recruté le latéral gauche de Toulouse Saga Sylla.

Ce lekjaa qui parle ?! Ou naciri ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

Ce lekjaa qui parle ?! Ou naciri ?!

C’est Said Naciri, tu ne reconnais pas sa voix.

Il a été appelé par la Team Ze3ze3 a 1h du mat pendant qu’il ronflait :mdr:

L’audio est vraiment lunaire, à la fin il dit à Amar, dès que tu es au Maroc, appelle moi on ira boire un café au Mazagan Resort Beach

:aha:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est quoi ce merfiasco ?

Demi finaliste de coupe du monde et on arrive meme pas a faire bouger nos tauliers.

Je paris que c'est dû au agents de joueurs! Les nôtres gardent leurs potes et des membres de la famille alors qu'il faut des professionnels.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Ah donc c'est officiel ? C'est super non ? Ça nous fait un renfort de choix milieu défensif pour prendre la place de Louza et renforcer notre banc, si il joue en Serie A

Il vient de passer sa visite médicale et va être dirigé par Thiago Motta qui fut une référence mondiale à son poste. C’est un step up dans sa carrière de rejoindre la Serie A.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il vient de passer sa visite médicale et va être dirigé par Thiago Motta qui fut une référence mondiale à son poste. C’est un step up dans sa carrière de rejoindre la Serie A.

On l'a pas vu venir ce transfert ! C'est excellent. Ça va lui apprendre le vice italien surtout à son poste où les Italiens excellent. Et ça nous permet de se débarrasser de Louza qui sert à rien et qui a jamais rien montré malgré plusieurs chances. El Khannouss devrait s'en inspirer et quitter la médiocre Jupiter League s'il veut évoluer. Zakaria el Ouahdi va sûrement bouger aussi, ça nous fera une bonne doublure de Hakimi. Faut absolument que Al Khannouss bouge.

Modifié par Girondin
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Girondin a dit :

On l'a pas vu venir ce transfert ! C'est excellent. Ça va lui apprendre le vice italien surtout à son poste où les Italiens excellent. Et ça nous permet de se débarrasser de Louza qui sert à rien et qui a jamais rien montré malgré plusieurs chances. El Khannouss devrait s'en inspirer et quitter la médiocre Jupiter League s'il veut évoluer. Zakaria el Ouahdi va sûrement bouger aussi, ça nous fera une bonne doublure de Hakimi. Faut absolument que Al Khannouss bouge.

Comment ça faut absolument qu’il quitte Genk ? 

Il n’a que 19 ans et doit apprendre à devenir plus décisif. Vaut mieux qu’il reste encore 1 ou 2 ans là-bas pour finir son apprentissage avant de viser un transfert dans un club comme Leverkusen ou Dortmund. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pastore a dit :

@Najim MB qui continue à faire du mal à la sélection 🙂

C'est juste que personne ne veut payer cher son transfert... Mehdi Benatia ce sont les joueurs qui le sollicitent d'eux-mêmes et pas le contraire.

Faut pas se chercher d'excuse, nos joueurs ne sont pas si performants que cela en club.

Ziyech qui ne trouve tjrs pas de preneur alors qu'on devrait se l'arracher, Boufal exilé au Qatar, Amallah avec El yamiq en Liga B, Amrabat tout le monde hésite à mettre le prix... rien à voir avec Benatia. 

Modifié par Amine67
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

C'est juste que personne ne veut payer cher son transfert... Mehdi Benatia ce sont les joueurs qui le sollicitent d'eux-mêmes et pas le contraire.

Faut pas se chercher d'excuse, nos joueurs ne sont pas si performants que cela en club.

Ziyech qui ne trouve tjrs pas de preneur alors qu'on devrait se l'arracher, Boufal exilé au Qatar, Amallah avec El yamiq en Liga B, Amrabat tout le monde hésite à mettre le prix... rien à voir avec Benatia. 

Marseille le voulait vraiment mais c’est le fameux MB qui a tout fait foirer à cause du deal bizarre avec Azzedine. 

Ziyech n’a pas d’agent il peut s’en prendre qu’à lui-même, El Yamiq va signer en Arabie, Amallah ça parle de Valence. Personne n’hésite à mettre le prix sur Amrabat. Il va rejoindre la PL cet été. 

Boufal c’est lui qui a voulu aller au Qatar. En même temps qui va vouloir d’un joueur qu’est souvent blessé et qui a des statistiques de faméliques :vahid2: 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

 

 

Je suis mitigé il avait a peine réussi a devenir titulaire durant la fin de saison à l'USG qui va jouer l'Europa league la saison prochaine. J'aurais aimé qu'il s'impose comme titulaire indiscutable.

Mais après ça me fait pensé à la trajectoire de Amrabat qui lui aussi avait attérit à Bruges après avoir joué en Eredivisie et qui n'était pas titulaire tout le temps pour enfin trouver une porte de sortie à l'Hellas Verona et on connait la suite.

Bonne chance à lui.

Concernant Saiss j'éspère qu'il restera à Besiktas ou qu'il ira en Europe et vraiment si il a pas le choix rejoindre un bon club Saoudiens mais surtout pas le championnat du Qatar.

Pour Eneysiri je le préfère à Seville qu'à l'Inter.

Pour Amrabat je trouve que l'Athletico de Madrid c'est le meilleur club pour lui. 

Bouno doit rester à Seville

AttyAllah j'éspère le voir en Europe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Je suis mitigé il avait a peine réussi a devenir titulaire durant la fin de saison à l'USG qui va jouer l'Europa league la saison prochaine. J'aurais aimé qu'il s'impose comme titulaire indiscutable.

Mais après ça me fait pensé à la trajectoire de Amrabat qui lui aussi avait attérit à Bruges après avoir joué en Eredivisie et qui n'était pas titulaire tout le temps pour enfin trouver une porte de sortie à l'Hellas Verona et on connait la suite.

Bonne chance à lui.

Concernant Saiss j'éspère qu'il restera à Besiktas ou qu'il ira en Europe et vraiment si il a pas le choix rejoindre un bon club Saoudiens mais surtout pas le championnat du Qatar.

Pour Eneysiri je le préfère à Seville qu'à l'Inter.

Pour Amrabat je trouve que l'Athletico de Madrid c'est le meilleur club pour lui. 

Bouno doit rester à Seville

AttyAllah j'éspère le voir en Europe

 

 

pour Attyatallah je crois que c'est un peu tard vu son age mais qui sait 

sinon il peut signer en KSA, comme tu disais pour Saiss le championnat saudien va devenir encore plus attirant surtout avec l'argent investit labas cette saison

ca va devenir dure au joueurs marocains de signer labas à part pour jouer avec les petits equipes et encore avec les saoudiens avec leur derigeants et supporters de footix ca va etre difficile.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...