Younes Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 3 heures, Najim a dit : Declan Rice qui signe à Arsenal pour 120M, combien réclame la Fio pour Amrabat? 30 1 Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Hakimi est la priorité de Man city en cas de départ de Walker au Bayern ! Citer
Younes Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 30 minutes, PinkPussyLover a dit : Hakimi est la priorité de Man city en cas de départ de Walker au Bayern ! non, il le remplaceront pas pavard ils feront échange Citer
Younes Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 hakimi va malheureusement rester dans ce club de bras cassés l'idéal serait real ou city, mais c'est trop beau Citer
Younes Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 si bounou va au psg, je me taille les veines 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a une heure, Younes a dit : si bounou va au psg, je me taille les veines j'ai vu Enrique dans une video il aime bien le jeu de pieds de bounou perso ca ne serait pas pour lui de changer..il peut devenir le 1 de PSG A seville pas sure l'entrainneur labas a son ami ..et je crois ils ont de toute facon besoin d'argent Citer
Pastore Posté(e) le 15 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 10 heures, Abzy a dit : Fabinho pas loin Al Ittihad je pense que Liverpool va mettre un beau pactole sur Amrabat Ca sera MU khey. Il y a 7 heures, Zidane a dit : Si j'étais Bouno je resterai à Seville. Là bas il peut devenir une légende et il va jouer la LDC l'année prochaine. Club familiale, soleil, bonne nourriture. Pourquoi partir ? Tu oublies qu'il ne sera pas indiscutable à Séville. Le club andalou doit vendre car ils ont beaucoup de dettes. Citer
Zak Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 3 heures, Younes a dit : non, il le remplaceront pas pavard ils feront échange Lui, il doit avoir des dossiers compromettants sur certains. Je ne vois pas d’autre explications… Citer
Kamatcho Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Ca sera MU khey. Tu oublies qu'il ne sera pas indiscutable à Séville. Le club andalou doit vendre car ils ont beaucoup de dettes. Pour Bono le plus important pour nous est qu'il soit titulaire dans son club... Perso même s'il signe au Stade Rennais tant qu'il joue ca me va 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 C’est toujours une souffrance de suivre le le Mercato des joueurs marocains , toujours à l’arrache jamais dans le timing souvent des flop , ça vise des top club ça finit en Turquie ou aux émirats 1 2 1 Citer
Pastore Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 9 heures, Salamanca a dit : C’est toujours une souffrance de suivre le le Mercato des joueurs marocains , toujours à l’arrache jamais dans le timing souvent des flop , ça vise des top club ça finit en Turquie ou aux émirats La plupart de nos joueurs ont de mauvais agents. Quand t’as un bon agent t’as 50% de chances en plus d’atterrir dans un très bon club. Belhanda après ses saisons à Montpellier il aurait du finir dans un grand club mais malheureusement pour lui l’agent était pas ouf. C’est pareil pour El Arabi. 2 Citer
Pastore Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 Cheddira pourrait être recruté par Naples et prêté dans la foulée à Empoli d’après les médias italiens Citer
Salamanca Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a une heure, Pastore a dit : La plupart de nos joueurs ont de mauvais agents. Quand t’as un bon agent t’as 50% de chances en plus d’atterrir dans un très bon club. Belhanda après ses saisons à Montpellier il aurait du finir dans un grand club mais malheureusement pour lui l’agent était pas ouf. C’est pareil pour El Arabi. Entièrement en accord C’est deux là que tu as cité sont clairement des déceptions pour nous supporters ,concernant leur choix de carrière vers des top clubs et leurs agents y sont pour quelque chose , après ils sont clairement pas malheureux tbarkallah on ne peut pas dire qu’ils ont raté leur carrière professionnelle 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 22 heures, Younes a dit : hakimi va malheureusement rester dans ce club de bras cassés l'idéal serait real ou city, mais c'est trop beau Je ne comprends pas pourquoi le Réal ne le récupère pas , pourtant Carvajal n’est plus le joueur qu’il était, il se blesse la moitié de la saison et l’autre moitié il te sort certes quelques prestations xxl mais seulement dans les grandes rencontres , pour le reste il est à la ramasse, en plus il n’a pas de remplaçant à part vasquez ou Nacho qui dépannent à un poste qui n’est pas le leur. En plus Hakimi rêve de revenir au Réal qu’il avait quitté poussé à regret par le club pour avoir une entrée d’argent 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Cheddira pourrait être recruté par Naples et prêté dans la foulée à Empoli d’après les médias italiens Apparemment Bari va récupérer un jeune attaquant formé au Milan AC...j'ai vu passer l'info je ne sais plus où...peut etre pour le remplacer... Citer
RAF Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 13 heures, Marokouta a dit : Je ne comprends pas pourquoi le Réal ne le récupère pas , pourtant Carvajal n’est plus le joueur qu’il était, il se blesse la moitié de la saison et l’autre moitié il te sort certes quelques prestations xxl mais seulement dans les grandes rencontres , pour le reste il est à la ramasse, en plus il n’a pas de remplaçant à part vasquez ou Nacho qui dépannent à un poste qui n’est pas le leur. En plus Hakimi rêve de revenir au Réal qu’il avait quitté poussé à regret par le club pour avoir une entrée d’argent Il joue la CAN tous les 2 ans, ça doit pas aider 1 Citer
remus Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Il va falloir leur trouver d'autres excuses, la copa america , c'est tous les 2 ou 3 ans, en plus leur qualif, c'est 18 match sur un continent qui nécessite des déplacements de dingues difficile gérer pour l'organisme. Avoir un mauvais agent, ça n'aide pas, mais ya aussi clairement un mépris de classe. L'autre paramètre dont personne ne parle, c'est le marqueting, je ne pense pas que les marocains investiraient des centaines d'euros dans les maillots de leurs clubs à 2balles, 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) Il y a 1 heure, remus a dit : Il va falloir leur trouver d'autres excuses, la copa america , c'est tous les 2 ou 3 ans, en plus leur qualif, c'est 18 match sur un continent qui nécessite des déplacements de dingues difficile gérer pour l'organisme. Avoir un mauvais agent, ça n'aide pas, mais ya aussi clairement un mépris de classe. L'autre paramètre dont personne ne parle, c'est le marqueting, je ne pense pas que les marocains investiraient des centaines d'euros dans les maillots de leurs clubs à 2balles, Oui mais contrairement à la CAN elle se joue quand les saisons réguliéres sont terminées entre Juin et Juillet.... La CAN c'est en plein milieu de saison.... Modifié le 17 juillet 2023 par Nebhill 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Le 16/07/2023 à 08:02, Salamanca a dit : C’est toujours une souffrance de suivre le le Mercato des joueurs marocains , toujours à l’arrache jamais dans le timing souvent des flop , ça vise des top club ça finit en Turquie ou aux émirats Faut vraiment pas se prendre la tête avec ca. Depuis toujours nos meilleurs joueurs n'évoluent pas dans les meilleurs clubs et ne performent pas forcement en club. Je me rappel de Mustapha Hadji, Bassir, Camacho, Naybet, Zairi meme Chamakh... Tous étaiten soit dans clubs modestes soit non titulaires. Le plus important c'est qu'ils performent en équipe nationale. Regardez le cas Zyech. Tout le monde voulait le voir dans un grand club après l'Ajax et finalement ca ne donne rien en club, pourtant en équipe nationale c'est satisfaisant. Donc on va dire le mercato c'est une souffrance plutôt mesurée pour moi 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 18 heures, Pastore a dit : La plupart de nos joueurs ont de mauvais agents. Quand t’as un bon agent t’as 50% de chances en plus d’atterrir dans un très bon club. Belhanda après ses saisons à Montpellier il aurait du finir dans un grand club mais malheureusement pour lui l’agent était pas ouf. C’est pareil pour El Arabi. ce n'est pas qu'une question d'agent, y'a aussi la carte maghrébine... je déteste utiliser la carte de la victimisation et du racisme mais c'est 100% réel et avéré, confirmé par un agent proche d'un ami les clubs (surtout fr) sont réticents a faire signer les maghrébins car ils sont fainéants et surtout trop indisciplinés, le sub saharien tu lui dis de jouer gardien alors qu'il est attaquant il va dire oui direct ça date depuis début 2000, une génération a gaté la réputation des maghrébins en allant systématiquement au clash avec sa direction, la nonchalance aux entraînements et à la salle ont définitivement catalogué les maghrébins les générations d'aujourd'hui paient pour le comportement de leurs aînés.. 1 3 Citer
Pastore Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 53 minutes, Derb ghallef a dit : ce n'est pas qu'une question d'agent, y'a aussi la carte maghrébine... je déteste utiliser la carte de la victimisation et du racisme mais c'est 100% réel et avéré, confirmé par un agent proche d'un ami les clubs (surtout fr) sont réticents a faire signer les maghrébins car ils sont fainéants et surtout trop indisciplinés, le sub saharien tu lui dis de jouer gardien alors qu'il est attaquant il va dire oui direct ça date depuis début 2000, une génération a gaté la réputation des maghrébins en allant systématiquement au clash avec sa direction, la nonchalance aux entraînements et à la salle ont définitivement catalogué les maghrébins les générations d'aujourd'hui paient pour le comportement de leurs aînés.. Tu as tout dit khoya. Nos joueurs sont souvent entourés par des pseudos agents qui ne cherchent qu'à faire du profit au dépit d'une carrière. Je parle pas aussi du comportement de nos présidents de club (c.f le président du WAC avec Montpellier ) 1 Citer
pogoss Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Tu as tout dit khoya. Nos joueurs sont souvent entourés par des pseudos agents qui ne cherchent qu'à faire du profit au dépit d'une carrière. Je parle pas aussi du comportement de nos présidents de club (c.f le président du WAC avec Montpellier ) il a fait quoi d'incoherent le president du wac ? Citer
Pastore Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 17 minutes, pogoss a dit : il a fait quoi d'incoherent le president du wac ? Lis ça khoya Citer
essam Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Le Napoli sur Ziyech, rien de concret pour le moment Citer
Messages recommandés