Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Younes a dit :

si bounou va au psg, je me taille les veines

j'ai vu Enrique dans une video il aime bien le jeu de pieds de bounou

perso ca ne serait pas pour lui de changer..il peut devenir le 1 de PSG

A seville pas sure l'entrainneur labas a son ami ..et je crois ils ont de toute facon besoin d'argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abzy a dit :

Fabinho pas loin Al Ittihad

je pense que Liverpool va mettre un beau pactole sur Amrabat

Ca sera MU khey.

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Si j'étais Bouno je resterai à Seville.

Là bas il peut devenir une légende et il va jouer la LDC l'année prochaine.

Club familiale, soleil, bonne nourriture.

Pourquoi partir ?

Tu oublies qu'il ne sera pas indiscutable à Séville. 

Le club andalou doit vendre car ils ont beaucoup de dettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Ca sera MU khey.

Tu oublies qu'il ne sera pas indiscutable à Séville. 

Le club andalou doit vendre car ils ont beaucoup de dettes.

Pour Bono le plus important pour nous est qu'il soit titulaire dans son club...

Perso même s'il signe au Stade Rennais tant qu'il joue ca me va

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Salamanca a dit :

C’est toujours une souffrance de suivre le le Mercato des joueurs marocains , toujours à l’arrache jamais dans le timing souvent des flop , ça vise des top club ça finit en Turquie ou aux émirats 

La plupart de nos joueurs ont de mauvais agents. Quand t’as un bon agent t’as 50% de chances en plus d’atterrir dans un très bon club.

Belhanda après ses saisons à Montpellier il aurait du finir dans un grand club mais malheureusement pour lui l’agent était pas ouf. C’est pareil pour El Arabi. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

La plupart de nos joueurs ont de mauvais agents. Quand t’as un bon agent t’as 50% de chances en plus d’atterrir dans un très bon club.

Belhanda après ses saisons à Montpellier il aurait du finir dans un grand club mais malheureusement pour lui l’agent était pas ouf. C’est pareil pour El Arabi. 

 Entièrement en accord C’est deux là que tu as cité sont clairement des déceptions pour nous supporters ,concernant leur choix de carrière vers des top clubs  et leurs agents y sont pour quelque chose , après ils sont clairement pas malheureux tbarkallah on ne peut pas dire qu’ils ont raté leur carrière professionnelle 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Younes a dit :

hakimi va malheureusement rester dans ce club de bras cassés

l'idéal serait real ou city, mais c'est trop beau

Je ne comprends pas pourquoi le Réal ne le récupère pas , pourtant Carvajal n’est plus le joueur qu’il était, il se blesse la moitié de la saison et l’autre moitié il te sort certes quelques prestations xxl mais seulement dans les grandes rencontres , pour le reste il est à la ramasse, en plus il n’a pas de remplaçant à part vasquez ou Nacho qui dépannent à un poste qui n’est pas le leur.

En plus Hakimi rêve de revenir au Réal qu’il avait quitté poussé à regret par le club pour avoir une entrée d’argent 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marokouta a dit :

Je ne comprends pas pourquoi le Réal ne le récupère pas , pourtant Carvajal n’est plus le joueur qu’il était, il se blesse la moitié de la saison et l’autre moitié il te sort certes quelques prestations xxl mais seulement dans les grandes rencontres , pour le reste il est à la ramasse, en plus il n’a pas de remplaçant à part vasquez ou Nacho qui dépannent à un poste qui n’est pas le leur.

En plus Hakimi rêve de revenir au Réal qu’il avait quitté poussé à regret par le club pour avoir une entrée d’argent 

Il joue la CAN tous les 2 ans, ça doit pas aider

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir leur trouver d'autres excuses, la copa america , c'est tous les 2 ou 3 ans, en plus leur qualif, c'est  18 match sur un continent qui nécessite des déplacements de dingues difficile  gérer pour l'organisme. Avoir un mauvais agent, ça n'aide pas, mais ya aussi clairement un mépris de classe. 

L'autre paramètre dont personne ne parle, c'est le marqueting,  je ne pense pas que les marocains investiraient des centaines d'euros dans les maillots de leurs clubs à  2balles,

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remus a dit :

Il va falloir leur trouver d'autres excuses, la copa america , c'est tous les 2 ou 3 ans, en plus leur qualif, c'est  18 match sur un continent qui nécessite des déplacements de dingues difficile  gérer pour l'organisme. Avoir un mauvais agent, ça n'aide pas, mais ya aussi clairement un mépris de classe. 

L'autre paramètre dont personne ne parle, c'est le marqueting,  je ne pense pas que les marocains investiraient des centaines d'euros dans les maillots de leurs clubs à  2balles,

Oui mais contrairement à la CAN elle se joue quand les saisons réguliéres sont terminées entre Juin et Juillet....
La CAN c'est en plein milieu de saison....

Modifié par Nebhill
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 08:02, Salamanca a dit :

C’est toujours une souffrance de suivre le le Mercato des joueurs marocains , toujours à l’arrache jamais dans le timing souvent des flop , ça vise des top club ça finit en Turquie ou aux émirats 

Faut vraiment pas se prendre la tête avec ca.  Depuis toujours nos meilleurs joueurs n'évoluent pas dans les meilleurs clubs et ne performent pas forcement en club. 

Je me rappel de Mustapha Hadji, Bassir, Camacho, Naybet, Zairi meme Chamakh... Tous étaiten soit dans clubs modestes soit non titulaires.

Le plus important c'est qu'ils performent en équipe nationale. 

Regardez le cas Zyech. Tout le monde voulait le voir dans un grand club après l'Ajax et finalement ca ne donne rien en club, pourtant en équipe nationale c'est satisfaisant. 

Donc on va dire le mercato c'est une souffrance plutôt mesurée pour moi 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pastore a dit :

La plupart de nos joueurs ont de mauvais agents. Quand t’as un bon agent t’as 50% de chances en plus d’atterrir dans un très bon club.

Belhanda après ses saisons à Montpellier il aurait du finir dans un grand club mais malheureusement pour lui l’agent était pas ouf. C’est pareil pour El Arabi. 

ce n'est pas qu'une question d'agent, y'a aussi la carte maghrébine...  

je déteste utiliser la carte de la victimisation et du racisme mais c'est 100% réel et avéré, confirmé par un agent proche d'un ami

les clubs (surtout fr) sont réticents a faire signer les maghrébins car ils sont fainéants et surtout trop indisciplinés, le sub saharien tu lui dis de jouer gardien alors qu'il est attaquant il va dire oui direct

ça date depuis début 2000, une génération a gaté la réputation des maghrébins en allant systématiquement au clash avec sa direction, la nonchalance aux entraînements et à la salle ont définitivement catalogué les maghrébins 

les générations d'aujourd'hui paient pour le comportement de leurs aînés.. 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Derb ghallef a dit :

ce n'est pas qu'une question d'agent, y'a aussi la carte maghrébine...  

je déteste utiliser la carte de la victimisation et du racisme mais c'est 100% réel et avéré, confirmé par un agent proche d'un ami

les clubs (surtout fr) sont réticents a faire signer les maghrébins car ils sont fainéants et surtout trop indisciplinés, le sub saharien tu lui dis de jouer gardien alors qu'il est attaquant il va dire oui direct

ça date depuis début 2000, une génération a gaté la réputation des maghrébins en allant systématiquement au clash avec sa direction, la nonchalance aux entraînements et à la salle ont définitivement catalogué les maghrébins 

les générations d'aujourd'hui paient pour le comportement de leurs aînés.. 

Tu as tout dit khoya.

Nos joueurs sont souvent entourés par des pseudos agents qui ne cherchent qu'à faire du profit au dépit d'une carrière. Je parle pas aussi du comportement de nos présidents de club (c.f le président du WAC avec Montpellier :lol:)

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Tu as tout dit khoya.

Nos joueurs sont souvent entourés par des pseudos agents qui ne cherchent qu'à faire du profit au dépit d'une carrière. Je parle pas aussi du comportement de nos présidents de club (c.f le président du WAC avec Montpellier :lol:)

il a fait quoi d'incoherent le president du wac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...