Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a une heure, Amine67 a dit : On dirait un daron de 45 ans Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 2 minutes, RAF a dit : alors comme ça on s'habille chez sutsuipply https://suitsupply.com/fr-fr/men/suits/costume-lazio-bleu-moyen/P6006.html Il doit gagne presque 200 fois le Smig donc un costard a 399 , c'est comme si un smicard achetait des costard a 3 euros voir mois 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 7 minutes, RAF a dit : alors comme ça on s'habille chez sutsuipply https://suitsupply.com/fr-fr/men/suits/costume-lazio-bleu-moyen/P6006.html Ça nous change des joueurs que se présente en pyjama... Idrissi la saison dernière... 2 Citer
Issam Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Ait Benasser à l’essai à Beershot (je sais même pas comment ça s’écrit) 3 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 4 heures, Issam a dit : Ait Benasser à l’essai à Beershot (je sais même pas comment ça s’écrit) Ait Bentacos est tombé si bas qu’il doit même effectuer UN ESSAIE dans une équipe Flamande? 2 Citer
essam Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 "I am from Morocco but my birthplace is in Holland" Bonne chance à ce petit, qu'importe l'EN qu'il choisit j'espère qu'il fera une belle carrière inchaAllah Citer
Desperado Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : "I am from Morocco but my birthplace is in Holland" Bonne chance à ce petit, qu'importe l'EN qu'il choisit j'espère qu'il fera une belle carrière inchaAllah je suis sur que si on l'appelle mtn , il vient, mais Vahid l'a banni aussi 1 2 Citer
essam Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 4 minutes, Khalidoo a dit : je suis sur que si on l'appelle mtn , il vient, mais Vahid l'a banni aussi Tu m'étonnes... il est beaucoup trop technique pour Vahid Il lui faut un gros cul musclé comme Aboukhlal et Mmaee 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 Il y a 17 heures, Issam a dit : Ait Benasser à l’essai à Beershot (je sais même pas comment ça s’écrit) Instagram Instagram Tout ca cest pour toi !!! 3 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : "I am from Morocco but my birthplace is in Holland" Bonne chance à ce petit, qu'importe l'EN qu'il choisit j'espère qu'il fera une belle carrière inchaAllah Même si lui se trompe et dit Holland alors que c'est juste une région des "Netherlands". Citer
pogoss Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 Le 03/09/2021 à 00:07, Un_Vrai_Fan² a dit : On dirait un daron de 45 ans un air de taoussi hhh Citer
Zidane Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 Il y a 4 heures, essam a dit : "I am from Morocco but my birthplace is in Holland" Bonne chance à ce petit, qu'importe l'EN qu'il choisit j'espère qu'il fera une belle carrière inchaAllah Surcoté Labyad en moins bon. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 Il y a 6 heures, Zidane a dit : Surcoté Labyad en moins bon. C’est plutot Labyad qui etait surcoté je trouves. Je ne lui trouvais rien depuis le début Zakaria.. Citer
Najim Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 Dirar qui retourne en Turquie (Kasimpasa). Manquerait plus qu'il revienne en Octobre avec son compère Fajr... 1 Citer
RAF Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Le 04/09/2021 à 10:16, Khalidoo a dit : je suis sur que si on l'appelle mtn , il vient, mais Vahid l'a banni aussi Finalement je l'aime bien vahidouent 1 Citer
RAF Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Le 04/09/2021 à 10:21, essam a dit : Tu m'étonnes... il est beaucoup trop technique pour Vahid Il lui faut un gros cul musclé comme Aboukhlal et Mmaee Vahid quand il fait de la prospection Pokémon 2 2 Citer
remus Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) Le 03/09/2021 à 17:41, Issam a dit : Ait Benasser à l’essai à Beershot (je sais même pas comment ça s’écrit) sch ... Beerschot, c'est Anvers, c'est le poumon économique du pays avec énormément de marocains et c'est une très très belle ville, il va s'y plaire. En plus ils ont leur derby hyper chaud contre Anvers. Modifié le 6 septembre 2021 par remus Citer
Issam Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Il y a 1 heure, remus a dit : sch ... Beerschot, c'est Anvers, c'est le poumon économique du pays avec énormément de marocains et c'est une très très belle ville, il va s'y plaire. En plus ils ont leur derby hyper chaud contre Anvers. Très alléchant 2 Citer
Smouthinho Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Le 06/09/2021 à 13:34, remus a dit : sch ... Beerschot, c'est Anvers, c'est le poumon économique du pays avec énormément de marocains et c'est une très très belle ville, il va s'y plaire. En plus ils ont leur derby hyper chaud contre Anvers. Germinal Beerschot n était pas tombé en provincial ? 1 Citer
Issam Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 (modifié) Ait Benasser à signé à Adanaspor en Turquie. En espérant qu’il rattrape le temps perdu. Modifié le 8 septembre 2021 par Issam Citer
Issam Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 1 minute, Issam a dit : Ait Benasser à signé à Adanaspor en Turquie. En espérant qu’il rattrape le temps perdu. Je viens de voir qu’ils sont en deuxième division turque. Lissi loui Citer
Desperado Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Issam a dit : Ait Benasser à signé à Adanaspor en Turquie. En espérant qu’il rattrape le temps perdu. D2 et kebab, il va bien rattraper oui Modifié le 8 septembre 2021 par Khalidoo 1 Citer
Pastore Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 2 heures, Issam a dit : Ait Benasser à signé à Adanaspor en Turquie. En espérant qu’il rattrape le temps perdu. Quel temps perdu lol ? D2 turque c’est le néant footbalistique Citer
Issam Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Katakuri a dit : Quel temps perdu lol ? D2 turque c’est le néant footbalistique Je pensais que c’était en D1. La il touche le fond. Jai confondu avec le club de Belhanda et Balotelli. Modifié le 8 septembre 2021 par Issam Citer
Messages recommandés