essam Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 41 minutes, Pastore a dit : C’est qui monsieur Panenka ? Je préfère qu’il signe à Lens ou en PL. Ces malades de supporters marseillais commencent déjà à le critiquer avant même qu’il ne signe. @essam avait raison sur ce club nauséabond. C'est exactement ce que j'allais poster, je préfère qu'il signe à Lens qui est sûr de jouer la CL et c'est une anomalie que Saiss n'ait pas encore joué la CL Il faut éviter au maximum ce club d'obsédés maladifs, ils sont très doués pour monter les supporters contre les joueurs marocains Harit il a fallu qu'il porte l'OM en CL et qu'il leur offre leur première victoire depuis une décennie pour qu'ils lui foutent la paix et l'adoptent Ounahi ne sait pas dans quoi il s'est engagé, j'espère qu'il va tenir mentalement face à ces hystériques Les joueurs marocains doivent comprendre qu'il faut éviter au maximum l'OM, c'est vraiment pas un club avec un bon environnement pour un marocain 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 https://www.footmercato.net/a1256780338478130958-le-real-madrid-veut-un-autre-joueur-du-psg c'est la mère de mbappe qui représente hakimi? Citer
Pastore Posté(e) le 16 juin 2023 Auteur Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 1 minute, djimo a dit : https://www.footmercato.net/a1256780338478130958-le-real-madrid-veut-un-autre-joueur-du-psg c'est la mère de mbappe qui représente hakimi? Bientôt oui Citer
Invité Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Bientôt oui tu pense qu'il est fait pour le real? Citer
Pastore Posté(e) le 16 juin 2023 Auteur Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 1 minute, djimo a dit : tu pense qu'il est fait pour le real? C'est son club donc je pense que oui Faut qu'il quitte rapidement le PSG avec tous les scandales qu'il y a autour. Citer
MARwac Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Pastore a dit : C’est qui monsieur Panenka ? Je préfère qu’il signe à Lens ou en PL. Ces malades de supporters marseillais commencent déjà à le critiquer avant même qu’il ne signe. @essam avait raison sur ce club nauséabond. Monsieur Panenka ? T étais où pendant la séance de tir aux buts face aux amis de @RAF Modifié le 16 juin 2023 par MARwac 2 Citer
MARwac Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 il y a une heure, essam a dit : C'est exactement ce que j'allais poster, je préfère qu'il signe à Lens qui est sûr de jouer la CL et c'est une anomalie que Saiss n'ait pas encore joué la CL Il faut éviter au maximum ce club d'obsédés maladifs, ils sont très doués pour monter les supporters contre les joueurs marocains Harit il a fallu qu'il porte l'OM en CL et qu'il leur offre leur première victoire depuis une décennie pour qu'ils lui foutent la paix et l'adoptent Ounahi ne sait pas dans quoi il s'est engagé, j'espère qu'il va tenir mentalement face à ces hystériques Les joueurs marocains doivent comprendre qu'il faut éviter au maximum l'OM, c'est vraiment pas un club avec un bon environnement pour un marocain Au contraire plus y aura de marocains plus je vais apprécier leur spleen 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 Romain Saiss à l'OM, pourquoi pas même si je pense que ce club est trop instable. On ne sait tjrs pas qui sera l'entraineur donc, pas si sûr qu'il y aille vraiment. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 Bye bye le phasme de Dronten. Les arrivées de Adli, Jamón et Ben Seghir pour le rassemblement de septembre deviennent urgente. 1 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 saleté de saoudiens prenez les algériens, pas les marocains 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : Bye bye le phasme de Dronten. Les arrivées de Adli, Jamón et Ben Seghir pour le rassemblement de septembre deviennent urgente. @essam 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 Si Ziyech est encore célibataire alors il n'ira pas en Arabie saoudite... 2 Citer
essam Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 18 minutes, moms93 a dit : @essam C'est un grand championnat CR7 Benzema Kanté et surtout Hamdoudou 1 Citer
Pastore Posté(e) le 16 juin 2023 Auteur Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Si Ziyech est encore célibataire alors il n'ira pas en Arabie saoudite... Célibataire ? @Ouarzazati 4 Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Célibataire ? @Ouarzazati C'est qui ça ? Citer
Pastore Posté(e) le 16 juin 2023 Auteur Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : C'est qui ça ? Le meilleur pote de Ziyech. Il vit avec lui 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Le meilleur pote de Ziyech. Il vit avec lui Il n'ira pas en Arabie sans son gars... 1 Citer
moms93 Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Il n'ira pas en Arabie sans son gars... Citer
Kparon Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 55 minutes, Amine67 a dit : C'est qui ça ? c'est @Socrates 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 Napoli, Barca, Manu, pour au final une offre du champion slovaque Citer
Kparon Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Bye bye le phasme de Dronten. Les arrivées de Adli, Jamón et Ben Seghir pour le rassemblement de septembre deviennent urgente. Finalement je suis pour son depart au KSA... Il a 30 ans et en Europe. il ne pourra jamais gagner en 5 ans qui lui restent ce que les boulb3irs vont lui proposer juste pour un an. Luca Modric a refuse cette semaine 200MEuros sur 3 ans de Al Hilal .... lui qui a 37 ans ... je le trouve debile. Edit: c'etait Al Ahli, et il parait que Modric a refuse l'offre de Al Ahli apres qu'un agent lui ait dit d'attendre une offre plus mirobolante de la part de Al Hilal apres leur echec de signer Messi. si Modric a eu cette offre, Ziyech pourrait facilement avoir une offre du meme club de 100ME pour 5 ans Tax free.... il serait fou de cracher dessus si il va a Al nassr . c'est encore mieux.. ca me ferait plaisir de le voir distribuer des caviars a CR7 Bon vent a lui. Modifié le 16 juin 2023 par Kparon Citer
Salamanca Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 Considérez que c’est acté , je le vois la bas ou à l’Ajax , les saoudiens vont mettre le paquet , il rejoindra CR7 1 Citer
Kparon Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 c'est parti Al Nassr a depose une offre officielle et les negos sont en cours... Ziyech va etre saoudien dans 24-48 heures... sans aucun doute https://www.caughtoffside.com/2023/06/16/chelsea-transfer-news-hakim-ziyech-al-nassr/ 1 Citer
darmi Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 tant pis pour lui ... dans ce cas jespere que walid aura les cojones de lui fermer les portes de l'En 1 Citer
essam Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 5 minutes, darmi a dit : tant pis pour lui ... dans ce cas jespere que walid aura les cojones de lui fermer les portes de l'En Citer
Messages recommandés