Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Pastore a dit :

C’est qui monsieur Panenka ? 

Je préfère qu’il signe à Lens ou en PL. Ces malades de supporters marseillais commencent déjà à le critiquer avant même qu’il ne signe. @essam avait raison sur ce club nauséabond. 

C'est exactement ce que j'allais poster, je préfère qu'il signe à Lens qui est sûr de jouer la CL et c'est une anomalie que Saiss n'ait pas encore joué la CL

Il faut éviter au maximum ce club d'obsédés maladifs, ils sont très doués pour monter les supporters contre les joueurs marocains

Harit il a fallu qu'il porte l'OM en CL et qu'il leur offre leur première victoire depuis une décennie pour qu'ils lui foutent la paix et l'adoptent

Ounahi ne sait pas dans quoi il s'est engagé, j'espère qu'il va tenir mentalement face à ces hystériques

Les joueurs marocains doivent comprendre qu'il faut éviter au maximum l'OM, c'est vraiment pas un club avec un bon environnement pour un marocain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

C’est qui monsieur Panenka ? 

Je préfère qu’il signe à Lens ou en PL. Ces malades de supporters marseillais commencent déjà à le critiquer avant même qu’il ne signe. @essam avait raison sur ce club nauséabond. 

Monsieur Panenka ?

T étais où pendant la séance de tir aux buts face aux amis de @RAF

Modifié par MARwac
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

C'est exactement ce que j'allais poster, je préfère qu'il signe à Lens qui est sûr de jouer la CL et c'est une anomalie que Saiss n'ait pas encore joué la CL

Il faut éviter au maximum ce club d'obsédés maladifs, ils sont très doués pour monter les supporters contre les joueurs marocains

Harit il a fallu qu'il porte l'OM en CL et qu'il leur offre leur première victoire depuis une décennie pour qu'ils lui foutent la paix et l'adoptent

Ounahi ne sait pas dans quoi il s'est engagé, j'espère qu'il va tenir mentalement face à ces hystériques

Les joueurs marocains doivent comprendre qu'il faut éviter au maximum l'OM, c'est vraiment pas un club avec un bon environnement pour un marocain

Au contraire plus y aura de marocains plus je vais apprécier leur spleen :popcorn:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Bye bye le phasme de Dronten.

Les arrivées de Adli, Jamón et Ben Seghir pour le rassemblement de septembre deviennent urgente. 
 

 

Finalement je suis pour son depart au KSA...

Il a 30 ans et en Europe. il ne pourra jamais gagner en 5 ans qui lui restent  ce que les boulb3irs vont lui proposer juste pour un an.

Luca Modric a refuse cette semaine 200MEuros sur 3 ans de Al Hilal .... lui qui a 37 ans ... je le trouve debile.

Edit: c'etait Al Ahli, et il parait que Modric a refuse l'offre de Al Ahli  apres qu'un agent lui ait dit d'attendre une offre plus mirobolante de la part de Al Hilal apres leur echec de signer Messi.

si Modric a eu cette offre, Ziyech pourrait facilement avoir une offre du meme club de 100ME pour 5 ans Tax free....

il serait fou de cracher dessus

si il va a Al nassr . c'est encore mieux.. ca me ferait plaisir de le voir distribuer des caviars a CR7

Bon vent a lui.

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...