Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)

personne veut de Ounahi c’est incroyable

100% Mabrouk pour Bouaddi, mais il nous fallait un attaquant de ce calibre avant

• Réponses 8,5 k
  • Vues 802,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Abzy a dit :

100% Mabrouk pour Bouaddi, mais il nous fallait un attaquant de ce calibre avant

Pk ça te choque khoya ?

C'est un joueur moyen. Son agent aurait dû mettre une clause en cas de relégation

Posté(e)

Si Igamane ou Bergraoui explose oubliez Ounahi.

Ouahbi mettra Saibari ou Bilal en 10.

Si Aucun attaquant n explose il reconduira Saibari en faux 9 avec Bilal en 10.

Ounahi a eu du temps de jeu au mondial car Abde est blessé....et il profite du fait qu il est formé à l'Academie...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 35 minutes, MAGH7rizi a dit :

Si Igamane ou Bergraoui explose oubliez Ounahi.

Ouahbi mettra Saibari ou Bilal en 10.

Si Aucun attaquant n explose il reconduira Saibari en faux 9 avec Bilal en 10.

Ounahi a eu du temps de jeu au mondial car Abde est blessé....et il profite du fait qu il est formé à l'Academie...

Bilal va falloir en parler aussi. C’est handicapant de jouer avec un joueur qui ne stat pas. Je préfère Ounahi qui arrive à stater même s’il est trop irrégulier

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Bilal va falloir en parler aussi. C’est handicapant de jouer avec un joueur qui ne stat pas. Je préfère Ounahi qui arrive à stater même s’il est trop irrégulier

il a commence la cdm blesse pour info

Posté(e)

J’espere bouadi ne sera pas un Mattéo Guendouzi bis

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Pk ça te choque khoya ?

C'est un joueur moyen. Son agent aurait dû mettre une clause en cas de relégation

il lui reste quelques joueurs sinon il joue en Liga B, tu vas pas me dire qu'il n'a pas le niveau pour se maintenir dans un club de Liga sueur

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

Le seul marocain qui a elever son jeu en phase a élimination direct.

Contre l'EDF c'est le seul qui a tenter des choses. Meme si Aynaoui était bridé puisqu'il devait jouer 3ieme centrales.

Bref moi je suis bon club de Liga je vais le chercher tous les jours.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, Abzy a dit :

il lui reste quelques joueurs sinon il joue en Liga B, tu vas pas me dire qu'il n'a pas le niveau pour se maintenir dans un club de Liga sueur

Bien sûr qu’il a le niveau pour jouer dans un club de milieu de tableau en Liga, mais c’est pas le crack qu’on survend au Maroc

Posté(e)
il y a 28 minutes, Ouarzazati a dit :

Sa CDM a été décrescendo.

Trop passif sur le but néerlandais, très mauvais contre la France.

Mauvais aussi contre le canada

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Bien sûr qu’il a le niveau pour jouer dans un club de milieu de tableau en Liga, mais c’est pas le crack qu’on survend au Maroc

en club son irregularite fait de lui un joueur moyen + mais en EN il est un cran au dessus.

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

en club son irregularite fait de lui un joueur moyen + mais en EN il est un cran au dessus.

Je ne sais plus sur quel critère, stat ou ensemble de stats il avait été identifié comme étant dans le top 3 des meilleurs milieux de Liga, mais au vu de sa saison,j'aurais du mal à considérer qu'aller dans un club comme villareal ou le Betis serait une marche trop haute pour lui.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Il a staté enormement avec Stuttgart en jouant 10

Fais le jouer en 10 au Maroc apres on en reparle. A la CAN c etait limite un 6 et au mondial un ailier gauche.

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Sa CDM a été décrescendo.

Trop passif sur le but néerlandais, très mauvais contre la France.

A part Bounou tout le monde s est chié dessus contre la France notamment Hakimi

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 18 minutes, MAGH7rizi a dit :

Il a staté enormement avec Stuttgart en jouant 10

Fais le jouer en 10 au Maroc apres on en reparle. A la CAN c etait limite un 6 et au mondial un ailier gauche.

On est arrivés au match 6 contre le France encore plus carbonisés qu'au match 6 contre la même équipe de France il y a 4 ans. On a produit à peu près le même volume d'effort avec notamment une prolongation au match 4 (comme il y a 4 ans), on a perdu deux titulaires avant même le tournoi + deux en cours de tournoi, mais la grosse différence ça aura été les 4000 et quelques miles d'avion contre... Zéro au Qatar. On ne devrait pas trop tirer d'enseignements de ce match si ce n'est pas qu'en cas de coupe du monde aussi étendue géographiquement à l'avenir, il faudra espérer avoir un peu plus de chance sur ce paramètre (il y a eu un ratio de 1 à 5 entre les équipes qui ont le plus/le moins voyagé au dernier mondial)

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

Le torchon almountakhab ce qu'il met comme photo de Bili

img-1787854867.png

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

@MAGH7rizi Karouani devrait prochainement rejoindre Benfica en prêt tout en gardant son salaire saoudien sip

chine

Roujoula men tofola argent

Posté(e)

encore une fois pour Ounahi les gens oublient l'exra sportif

oui il est talentueux mais ça ne suffit pas, son physique de gaufrette et ses blessures handicapent grandement son équipe

Posté(e)
Il y a 12 heures, MAGH7rizi a dit :

Pas vraiment.

Salaheddine, à notre grande surprise, a fait un bon match.

Ounahi a été le seul à tenter des choses. Ces 2 là + Bounou ont fait ce qu'ils peuvent.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

@MAGH7rizi Karouani devrait prochainement rejoindre Benfica en prêt tout en gardant son salaire saoudien sip

Et Salahieddine il se dirige vers oû?

Pour Karouani il devrait te refiller 0.01% de sa paie....tu l as bien venduhey

Posté(e)
Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :

Et Salahieddine il se dirige vers oû?

Pour Karouani il devrait te refiller 0.01% de sa paie....tu l as bien venduhey

Ça fait 700€ à tout cassé chamkar, par année chamkar