Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Bon choix pour Driouech. S’il casse la baraque, il ira en PLPasser du PSV au Rangers n'est pas une promotion
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur à l’instant, MAGH7rizi a dit :Passer du PSV au Rangers n'est pas une promotionYes mais lui n’était pas titulaire au PSV. Au moins, il rebondit lui contrairement à Salah-edinne.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 24 minutes, MAGH7rizi a dit :Passer du PSV au Rangers n'est pas une promotiontitulaire rangers > remplacant psv
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 10 heures, Pastore a dit :Très bon transfert si ça se fait mais en sélection on préfèrera toujours insister avec un mec qui pese 55 kilos qu’est toujours à Girona au 11 août 🙂samy est 6, ocho est 8
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur il y a 18 minutes, Younes a dit :samy est 6, ocho est 8T’as regardé Strasbourg ou tu sors ça de ton chapeau ??? C’est un pur 8…
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 10 minutes, Pastore a dit :T’as regardé Strasbourg ou tu sors ça de ton chapeau ??? C’est un pur 8…qu'es-ce tu raconte ? tu as vu la CDM ou quoi ?quand il rentrait, c'était pour remplacer aynaoui ou bouaddi dans le double pivot et si il remplaicait qqun d'autre c'était un changement défensif pour sécuriser le scorec'est pas un joueur pour produire du jeu, c'est pour défendre et relancer
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 12 minutes, Younes a dit :qu'es-ce tu raconte ? tu as vu la CDM ou quoi ?quand il rentrait, c'était pour remplacer aynaoui ou bouaddi dans le double pivot et si il remplaicait qqun d'autre c'était un changement défensif pour sécuriser le scorec'est pas un joueur pour produire du jeu, c'est pour défendre et relancerJe le suis depuis ses débuts, c’est pas du tout un 6. C’est un 8 avec un profil offensif, je l’ai énormément vu jouer à Strasbourg cette saison. El Aynaoui a joué l’intégralité des matchs de la CDM hormis une seule fois. Il a cédé sa place à la El Mourabet à la 83e minute face à Haiti, il y avait Amrabat sur le terrain. Ça n’a jamais été la pointe basse de l’équipe sur tous les matchs joués en sélection.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Passer du PSV au Rangers n'est pas une promotionS'il y réussit aussi bien que Igamane, ce sera un move gagnant pour sa carrière.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Younes a dit :samy est 6, ocho est 8Je pense que c'est un faux débat, le 6 pitbull essuie-glace unidimensionnel cloisonné à ce rôle, ça n'existe plus. Les Davids, Deschamps, Nigel De Jong, plus personne n'en veut, ce n'est pas assez pour le foot moderne. Si un coach décide qu'un joueur va en partie remplir cette fonction, il voudra un mec certes vaillant et robuste mais qui sait jouer au foot, lever la tête, analyser les déplacements des coéquipiers et adversaires que son équipe ait ou non le ballon, faire le bon choix, le bon dribble, la bonne passe, la bonne faute, la bonne "non-faute" dans un pressing coordonné, et tout ça de plus en plus vite car ce sont les fractions de secondes dans la décision et l'exécution au démarrage d'une action qui font gagner les matchs. El Aynaoui, Bouaddi, Mourabet, Targhaline, doivent être ces catalyseurs du jeu avec l'énergie et la gnaque nécessaires pour gagner les batailles balle au pied, tailler des diamants avec des machettes. Vouloir cantonner l'un d'eux au statut de 6, c'est vouloir simplifier à l'extrême les rôles dans un jeu qui va au contraire vers une complexité qui échappe peut-être à certains. Modifié il y a 7 heures7 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Je le suis depuis ses débuts, c’est pas du tout un 6. C’est un 8 avec un profil offensif, je l’ai énormément vu jouer à Strasbourg cette saison.El Aynaoui a joué l’intégralité des matchs de la CDM hormis une seule fois. Il a cédé sa place à la El Mourabet à la 83e minute face à Haiti, il y avait Amrabat sur le terrain. Ça n’a jamais été la pointe basse de l’équipe sur tous les matchs joués en sélection.tu te fou de moi ?tu veux donner les clefs du jeu a samy ?il n'a pas le profil d'un créateur de jeu, c'est pas lui qui crée les décalages, ses passes sont latérales, dérrirèe et quand c'est devant, il ne fait que faire des passes sécuriséesil ne sait pas casser les lignesil joue en double pivotil faut des types comme ounahi, brahim, khannouss qui créent les décalages pour les ailiers et le 9tu veux vraiment un milieu aynaoui, mourabet, bouaddi ?ca va controller le milieu sans plus
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 40 minutes, Younes a dit :tu te fou de moi ?tu veux donner les clefs du jeu a samy ?il n'a pas le profil d'un créateur de jeu, c'est pas lui qui crée les décalages, ses passes sont latérales, dérrirèe et quand c'est devant, il ne fait que faire des passes sécuriséesil ne sait pas casser les lignesil joue en double pivotil faut des types comme ounahi, brahim, khannouss qui créent les décalages pour les ailiers et le 9tu veux vraiment un milieu aynaoui, mourabet, bouaddi ?ca va controller le milieu sans plusC’est toi qui te moque de moi avec ton « Samy est 6 » On l’a vu lors de sa seule titularisation face au Paraguay que c’est tout sauf un joueur statique qui fait que des passes en retrait. Il faudrait que tu le vois jouer en club au lieu de te baser sur ses rares entrées en CDM. D’ailleurs face à la Hollande, il est tout sauf statique.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 46 minutes, Pastore a dit :C’est toi qui te moque de moi avec ton « Samy est 6 » On l’a vu lors de sa seule titularisation face au Paraguay que c’est tout sauf un joueur statique qui fait que des passes en retrait. Il faudrait que tu le vois jouer en club au lieu de te baser sur ses rares entrées en CDM. D’ailleurs face à la Hollande, il est tout sauf statique.j'ai pas dit qu'il est statique, j'ai dit que son profil est pas créatifon s'en moque de son clubl'important est son rendement en EN. et en EN, je l'aime bcp, mais pas au poste d'ounahi.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je ne comprends pas cet incessant besoin d’éjecter Ounahi du 11. Encore une fois en Coupe du monde il est monté en puissance et nous a montré à quel point il était indispensable : grosse performance contre les Pays-Bas, homme du match contre le Canada, et contre la France, il était le seul qui essayait de faire quelque chose alors que ses coéquipiers avaient déjà jeté l’éponge.C’est l’un des rares Marocains qui savent cadrer un tir et qui ne tremblent pas quand la pression monte.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :Je ne comprends pas cet incessant besoin d’éjecter Ounahi du 11. Encore une fois en Coupe du monde il est monté en puissance et nous a montré à quel point il était indispensable : grosse performance contre les Pays-Bas, homme du match contre le Canada, et contre la France, il était le seul qui essayait de faire quelque chose alors que ses coéquipiers avaient déjà jeté l’éponge.C’est l’un des rares Marocains qui savent cadrer un tir et qui ne tremblent pas quand la pression monte.y a que pastore qui fait çà avec ounahiquand il tombe amoureux d'un joueur, il fait tout pour le glorifier et pour rabaisser les concurrents à son poste