Posté(e) samedi à 19:351 j A l’instant t on a pas d’ equipe qui battera la france en 2030Makan la croire la sani croixOn a rien.
Posté(e) samedi à 19:391 j il y a 2 minutes, Mr.O a dit :A l’instant t on a pas d’ equipe qui battera la france en 2030Makan la croire la sani croixOn a rien.Ba9i lwa9t si on bosse et qu on refait pas les même erreur d après la coupe du monde 2022 on parviendra Inschallah
Posté(e) samedi à 20:261 j il y a une heure, Bundesmaroc a dit :Wa yeeeeh ma3aftch 3lach ta7 7obhoum 3la l egypteAna manachich liha 7ata vacanceno comment Concernant AmoutaSara7a khawarhaAl Ahly Kano baryin Ragragui ma3abarhoumchAmmouta t9ob lwer9a bezaf. Kan ichouf chi mountakhab maziyan iban fih kter, sa3a howa mcha 3end l9ifar.
Posté(e) hier à 00:511 j Il y a 14 heures, pogoss a dit :T'as d'autres sources que des tweet d'un gars qu'on ne connait pas ?Justement, je ne partage que des sources fiables, et jamais les dizaines de pages Twitter qui servent de simples relais et manquent de crédibilité.
Posté(e) hier à 01:161 j il y a 23 minutes, TonySoprano a dit :Justement, je ne partage que des sources fiables, et jamais les dizaines de pages Twitter qui servent de simples relais et manquent de crédibilité.Ounahi a l'ajax sa peut etre bien, sera til en concu avec ouazane ?
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :Il est mieux d'aller en algerie. Il n'aura jamais le niveau du Maroc le pauvre, à moins qu'il se retransforme en terminator devant les buts
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 9 heures, Mr.O a dit :A l’instant t on a pas d’ equipe qui battera la france en 2030Makan la croire la sani croixOn a rien.On doit juste les éviter et mettre les espagnols ou les argentins sur leur route.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Le mas qui vend benjdida à al ahly !On va encore faire de la figuration en afrique en vendant un des meilleur joueur de la botola à un concurent direct pour le titre 😑
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 13 heures, lkheymaroc a dit :Ounahi a l'ajax sa peut etre bien, sera til en concu avec ouazane ?Aucune idée. Ounahi oui c’est bien, il s’en va rejoindre son coach à Girona (Michel), il sera assuré de temps de jeu et d’avoir les clefs de l’équipe. Le projet est assez intéressant du côté de l’Ajax pour la saison prochaine. Mais j’ai tendance à croire qu’il fait une erreur, qu’il devrait rester en Liga.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 10 heures, Tuzak a dit :On doit juste les éviter et mettre les espagnols ou les argentins sur leur route.Quand on y pense, l'Espagne aurait pu faire à peu près le même parcours en 2022 que cette année, si on n'avait pas foutu la m*rde au Qatar :D ils auraient pu affronter la Belgique et le Portugal, puis la France et l'Argentine en demi et en finale Modifié il y a 11 heures11 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 52 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Quand on y pense, l'Espagne aurait pu faire à peu près le même parcours en 2022 que cette année, si on n'avait pas foutu la m*rde au Qatar :D ils auraient pu affronter la Belgique et le Portugal, puis la France et l'Argentine en demi et en finaleJe reste persuadé que l'Espagne 2022 et même le Portugal pouvait taper la France. Si je dis pas de bêtise dans la foulée l'Espagne gagne la ligue des nations en battant la Croatie en finale. Croatie qui avait battu la France en ligue des nations avant le mondial.Et même cette année je suis sûre on aurait fait chier les espagnols et les argentins. On doit juste trouver une solution à ce problème contre les athlètes et c'est bon.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Les amis , il ya 366473737 sujets pour parler sur est ce que l’espagne de 2022 est mieu que le honduras de 1925, on veut discuter sur le fait que ahly achete tjr les mvp des équipes qualifiées au CL
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 31 minutes, Tuzak a dit :Je reste persuadé que l'Espagne 2022 et même le Portugal pouvait taper la France. Si je dis pas de bêtise dans la foulée l'Espagne gagne la ligue des nations en battant la Croatie en finale. Croatie qui avait battu la France en ligue des nations avant le mondial.Et même cette année je suis sûre on aurait fait chier les espagnols et les argentins. On doit juste trouver une solution à ce problème contre les athlètes et c'est bon.L'espoir d'aller loin en terminant premiers reposait justement sur le fait d'éviter la France et de confier son sort à l'Espagne. Oui, ce matchup bizarre avec les bleus est un problème en soi. On doit effectivement trouver la clé, pas juste compter sur le chance du tirage.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 19 minutes, Mr.O a dit :Les amis , il ya 366473737 sujets pour parler sur est ce que l’espagne de 2022 est mieu que le honduras de 1925, on veut discuter sur le fait que ahly achete tjr les mvp des équipes qualifiées au CLEn effet. Désolé :)
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur Il y a 14 heures, Koman a dit :Il est mieux d'aller en algerie. Il n'aura jamais le niveau du Maroc le pauvre, à moins qu'il se retransforme en terminator devant les butsOn a pas un gros vivier devant. À part Igamane ça fait franchement pas rêver.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, TonySoprano a dit :Transfert en ligue 1 vers Auxerre, Brest, Lorient ou toulouse sa serait bien. Italie, sa nous réussit pas trop. La Champonship sa peut etre interessant pour une progression.Il peut être un bon defenseur à 26-27 ans en comblant ces lacunes, en gérant bien sa carriere, il lui faut l'agent de feddal. Modifié il y a 9 heures9 h par lkheymaroc
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, TonySoprano a dit :Aucune idée.Ounahi oui c’est bien, il s’en va rejoindre son coach à Girona (Michel), il sera assuré de temps de jeu et d’avoir les clefs de l’équipe. Le projet est assez intéressant du côté de l’Ajax pour la saison prochaine.Mais j’ai tendance à croire qu’il fait une erreur, qu’il devrait rester en Liga.Je suis du même avis, c'est mieux pour ounahi mais je pense que les club ne mise pas sur ounahi dû à sa nonchalance, et son plafond mentale, c'est dommage le talent il l'a. Avec l'Ajax, il jouera la conférence league au moins, c'est mieux que la ligue 2 espagnole.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, lkheymaroc a dit :Je suis du même avis, c'est mieux pour ounahi mais je pense que les club ne mise pas sur ounahi dû à sa nonchalance, et son plafond mentale, c'est dommage le talent il l'a. Avec l'Ajax, il jouera la conférence league au moins, c'est mieux que la ligue 2 espagnole.Oui, en plus il pourra apporter au jeune Fouad Zahouani de l’aide et une meilleure intégration.Retrouver certains potentiels coéquipiers de sélection (Ouazzane, Bouaida etc). l’Ajax attaque fort pendant ce mercato, y’a une vision menée par Michel pour retrouver les premiers rôles en championnat. Avec aussi, il faut le noter, une nette régression de l’effectif du PSV.Apres faut pas se leurrer, c’est une stagnation, s’il signe la bas. Il n’atteindra jamais le gotha du football mondial. On peut clairement parler de gâchis vu le talent du joueur, c’est bien dommage qu’aucun club de Liga (style Villareal/Seville/Betis) ne s’aligne sur lui…
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 17 minutes, TonySoprano a dit :Oui, en plus il pourra apporter au jeune Fouad Zahouani de l’aide et une meilleure intégration.Retrouver certains potentiels coéquipiers de sélection (Ouazzane, Bouaida etc). l’Ajax attaque fort pendant ce mercato, y’a une vision menée par Michel pour retrouver les premiers rôles en championnat. Avec aussi, il faut le noter, une nette régression de l’effectif du PSV.Apres faut pas se leurrer, c’est une stagnation, s’il signe la bas. Il n’atteindra jamais le gotha du football mondial. On peut clairement parler de gâchis vu le talent du joueur, c’est bien dommage qu’aucun club de Liga (style Villareal/Seville/Betis) ne s’aligne sur lui…Ce sera pour toujours un joueur de sélection. Ce n'est pas un drame en soi, même des sélections un peu au-dessus de la nôtre ont de temps en temps des joueurs dans des clubs ou championnats "second couteau". Ounahi, c'est la première génération du renouveau de notre formation, avec les aguerd, ennesry, mendyl, etc, c'est-à-dire globalement de bons joueurs à qui il manquait quelque chose pour devenir des joueurs élites, mais il faut espérer que notre formation passera progressivement un cap quali/quantitatif. Un jour on sortira des cracks avec la durabilité physique et le logiciel "tueur à gages" nécessaires pour percer ce plafond ultime, et ce jour n'est peut-être pas si loin. 2030 c'est un peu juste pour voir les evosport et les académie version 2.0 prendre le pouvoir, mais 2034 on verra déjà un peu s'ils ont bien bossé ou s'ils se sont à nouveau un peu paumés en route.Pour reboucler avec le topic, je suis curieux de voir les prochaines vagues de post-formations européennes issues du local. La trajectoire d'un Igamane n'est pas si mauvaise, le but étant qu'ils ne s'éternisent plus autant dans des clubs subalternes d'adaptation, qu'ils atterrissent assez rapidement dans des clubs tremplins comme rennes, lille ou le milieu de tableau de Liga ou d'Allemagne par exemple.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Il y a 3 heures, lkheymaroc a dit :Transfert en ligue 1 vers Auxerre, Brest, Lorient ou toulouse sa serait bien. Italie, sa nous réussit pas trop. La Champonship sa peut etre interessant pour une progression.Il peut être un bon defenseur à 26-27 ans en comblant ces lacunes, en gérant bien sa carriere, il lui faut l'agent de feddal.Il n’a pas le niveau pour ces clubs de L1.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :On a pas un gros vivier devant. À part Igamane ça fait franchement pas rêver.Il est remplaçant dans son club même si ils sont forts ses concurrents. On doit vraiment viser de ramener que des grands ou des profiles compatible pour bâtir un groupe fort
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 5 heures, Pastore a dit :On a pas un gros vivier devant. À part Igamane ça fait franchement pas rêver.Le probleme n'est pas là. On peut bien en avoit 25, si tout le monde se blesse chaque 2 mois et avant chaque grande competition ca sert à rien.L'hygiene de vie et la recherche de l'excellence continue sont des sujets encore inconnu pour la plupart de nos joueurs.Je suis curieux de comparer le traject de Talbi, El Khannous et BenSeghir d'ici 2030.