Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 32 minutes, Ęl Mõrø a dit :Frenkie de Jong, Casado & BernalJe me souviens de de Jong, capitaine de l'ajax a 20 ans et finaliste de c1Je connais pas les 2 autresIls sont bons ? (les 3)
Posté(e) il y a 17 heures17 h Ils n'ont pas mis son nom dans le titre, c'est pourquoi tout le monde passe à côté mais ça évoque un de nos attaquants pour Naples.Nouvelle menace pour Romelu Lukaku ? Naples songerait à recruter un nouveau buteur - RTL Info
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 5 heures, Love_Maroc a dit :El Aynaoui intéresse fortement le Barça.Grok : D'après des informations récentes de sources telles que Fichajes et OneFootball, le FC Barcelone s'intéresse à Neil El Aynaoui, l'attaquant de la Roma, et les négociations seraient bien avancées, mais aucun accord n'est encore confirmé. Tout porte à croire que ce transfert est imminent en raison des obstacles financiers et de la concurrence.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 5 heures, RAF a dit :Je me souviens de de Jong, capitaine de l'ajax a 20 ans et finaliste de c1Je connais pas les 2 autresIls sont bons ? (les 3)Pas meilleuf que Neil.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :Pas meilleuf que Neil.Merci pour ton retouraprès, à voir s'il y a une méritocratie ou une gestion de clowns comme au real