Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Le 23/06/2024 à 23:09, Sofiane Basri a dit :

 

je suis en conflit concernant ce joueur. pck autant je veux le voir aux far encore une saison (meilleur joueur avec hrimat), autant je veux le voir en europe comme igamane.

y a aussi Benabid qui a reçu des offres askip. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

je suis en conflit concernant ce joueur. pck autant je veux le voir aux far encore une saison (meilleur joueur avec hrimat), autant je veux le voir en europe comme igamane.

y a aussi Benabid qui a reçu des offres askip. 

Benabid doit devenir la doublure de Bono. Munir c’est bon c’est le passé faut que Walid arrête de forcer avec luu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Benabid doit devenir la doublure de Bono. Munir c’est bon c’est le passé faut que Walid arrête de forcer avec luu

walid en bon accompagnateur de sortie scolaire VA FORCER avec munir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Benabid doit devenir la doublure de Bono. Munir c’est bon c’est le passé faut que Walid arrête de forcer avec luu

9 fois sur 10 Munir a fait le boulot lorsqu'il a remplacé Bono (ex : contre la Croatie en WC 2022)

Par contre là où je te rejoins Benabid doit passé en 2 et Munir en 3...et Zniti faut le préparer à devenir le coach des gardiens (capitaliser son expérience ...surtout africaine....au mountakhab serait bénéfique je pense) ...Sauf s'il préfère entrainer les gardiens du raja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, chakos a dit :

9 fois sur 10 Munir a fait le boulot lorsqu'il a remplacé Bono (ex : contre la Croatie en WC 2022)

Par contre là où je te rejoins Benabid doit passé en 2 et Munir en 3...et Zniti faut le préparer à devenir le coach des gardiens (capitaliser son expérience ...surtout africaine....au mountakhab serait bénéfique je pense) ...Sauf s'il préfère entrainer les gardiens du raja

La CDM c’était il y a 2 ans et demi depuis de l’eau a coulé sous les ponts. Il va avoir 36 ans et ses performances ne sont plus top dans son club. 

Logiquement Walid devrait intégrer Bellarouche s’il est toujours titulaire en L1.

Il remplace Bono contre la Belgique pas la Croatie kheyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haugusthum a dit :

Fouad Zahouani , arrière gauche de l'Académie Mohammed VI et international U18, intéresse Le Havre et Strasbourg (source Almountakhab) et de clubs allemands.

 

Il a fait une sacré CDM U17 pendant que les pro-pokemons pleuraient l'absence d'Aznou.

Quel manque de respect envers nos joueurs sélectionnés et bons en plus, c'est dingue.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Il a fait une sacré CDM U17 pendant que les pro-pokemons pleuraient l'absence d'Aznou.

Quel manque de respect envers nos joueurs sélectionnés et bons en plus, c'est dingue.

On aurait pu avoir les deux l’un n’empêche pas l’autre.

Il y a beaucoup de sources qui disent que Chiba a pris certains joueurs au détriment d’autres pour de sombres raisons. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchouari a Girona c’est vrai ou ce ne sont que des rumeurs? Ce serait le transfer du siècle. Du banc de Saint-Etienne au banc de Girona en LDC .. blague à part, ce joueur a vraiment quelque chose de spécial et ce serait pas fou si il arrive a s’imposer a Gerone.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pastore a dit :

On aurait pu avoir les deux l’un n’empêche pas l’autre.

Il y a beaucoup de sources qui disent que Chiba a pris certains joueurs au détriment d’autres pour de sombres raisons. 

Bien sûr mais continuer à parler d'un mec qui n'a jamais joué avec le Maroc dans cette catégorie post-compétition et en vouloir au selectionneur qui vient de faire un 1/4 de final, ça n'a aucun sens.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

On aurait pu avoir les deux l’un n’empêche pas l’autre.

Il y a beaucoup de sources qui disent que Chiba a pris certains joueurs au détriment d’autres pour de sombres raisons. 

ca a ete toujours dit pour tous les coachs du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

On aurait pu avoir les deux l’un n’empêche pas l’autre.

Il y a beaucoup de sources qui disent que Chiba a pris certains joueurs au détriment d’autres pour de sombres raisons. 

comme si le prof d'EPS ne le fait pas lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 18:25, Pastore a dit :

La CDM c’était il y a 2 ans et demi depuis de l’eau a coulé sous les ponts. Il va avoir 36 ans et ses performances ne sont plus top dans son club. 

Logiquement Walid devrait intégrer Bellarouche s’il est toujours titulaire en L1.

Il remplace Bono contre la Belgique pas la Croatie kheyou

Exact !

Même pour mon esprit la WC 2022 c'est déjà loin ...très loin  :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ęl Mõrø a dit :

Bouchouari a Girona c’est vrai ou ce ne sont que des rumeurs? Ce serait le transfer du siècle. Du banc de Saint-Etienne au banc de Girona en LDC .. blague à part, ce joueur a vraiment quelque chose de spécial et ce serait pas fou si il arrive a s’imposer a Gerone.

Il n’a rien de spécial c’est juste des pages qui l’ont glorifié. S’il était si spécial il n’aurait pas chauffé le banc à St Etienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ęl Mõrø a dit :

Bouchouari a Girona c’est vrai ou ce ne sont que des rumeurs? Ce serait le transfer du siècle. Du banc de Saint-Etienne au banc de Girona en LDC .. blague à part, ce joueur a vraiment quelque chose de spécial et ce serait pas fou si il arrive a s’imposer a Gerone.

Oui, Bouchouari a quelque chose de spécial : il sait occuper tout l'espace du terrain sans que personne ne s'en aperçoive. Qui sait, peut-être qu'à Girona, il trouvera enfin le moyen de transformer ses kilomètres parcourus en actions décisives !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Oui, Bouchouari a quelque chose de spécial : il sait occuper tout l'espace du terrain sans que personne ne s'en aperçoive. Qui sait, peut-être qu'à Girona, il trouvera enfin le moyen de transformer ses kilomètres parcourus en actions décisives !

Tellement spécial qu’il a chauffé le banc en L2 

C’est un joueur tellement neutre, la rumeur Girona c’est une page m*rdique avec 1000 followers qui l’a lancé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Tellement spécial qu’il a chauffé le banc en L2 

C’est un joueur tellement neutre, la rumeur Girona c’est une page m*rdique avec 1000 followers qui l’a lancé. 

Mais je sais relis mon message je me fous se sa gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pastore Sa7bek

Le RC Lens à la lutte pour l’ailier Couhaib Driouech

Le PSV et le Sporting Portugal avaient déjà débuté les négociations cet hiver et ont donc une longueur d’avance alors que le Séville FC et Feyenoord sont aussi sur le dossier. Le joueur, qui veut quitter le club cet été et a un bon de sortie, n’a pas encore fait son choix concernant son futur club. Mais le RC Lens a les moyens de le convaincre alors que la Ligue 1 est un championnat très valorisé du côté des Pays-Bas. Et une bonne saison en Ligue 1 pourrait lui ouvrir les portes de la sélection marocaine qu’il n’a pas encore connue.
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...