Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Les gens ne veulent plus partir dans la fournaise du golf ou l'egypt malgres l'argent.

Igaman tres bon choix de partir en Ecosse league, Ca nous rappelle zemama , benji et al marhoum zerouali

Zouhzouh c'est le meilleur moment pour lui la ligue 1

Hrimate est un mec sedentaire qui veut pas bouger de sa zone de confort hein @Robben

Gros travaille pour les FAR pour trouver des remplacements de ces elements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SanMateo a dit :

Igamane a 21 piges - ca va etre tres tres complique pour lui de reussir en Ecosse mais au pire ca le forgera j'espere. 

Ca va etre un vrai test pour lui. 

Pourquoi compliquer ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SanMateo a dit :

Igamane a 21 piges - ca va etre tres tres complique pour lui de reussir en Ecosse mais au pire ca le forgera j'espere. 

Ca va etre un vrai test pour lui. 

le plus complique c'est de s'adapter au pays, mais sinon c'est une bonne destination pour commencer.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Pourquoi compliquer ?

A cause du climat, du depaysement etc.. 

il y a une heure, pogoss a dit :

le plus complique c'est de s'adapter au pays, mais sinon c'est une bonne destination pour commencer.

C'est a ca que je fais reference. Si il tient le coup mentalement, i koun lkheir inshaAllah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Igamane a 21 piges - ca va etre tres tres complique pour lui de reussir en Ecosse mais au pire ca le forgera j'espere. 

Ca va etre un vrai test pour lui. 

Ecosse....c'est fade....dites glascow rangers ça donne plus allure..

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Ecosse....c'est fade....dites glascow rangers ça donne plus allure..

 

 

Ca peut etre un bon tremplin pour signer dans un club d'EPL. Il va avoir un superbe public derriere lui en plus.

Sinon la liste des joueurs marocains qui ont joue en SPL:

 

Benjelloun a rejoint l'Ecosse a 21 ans, Zemmama a 23 ans, Zerouali (Allah y r7mo) a 22 ans. Apres c'etait pas au niveau des Rangers au niveau de la pression ou du niveau de jeu.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Pipo arrive l9bar @Kparon :mdr:

 

Je vais de ce pas rameuter les chômeurs de Jean Talon pour lui organiser un comité d’accueil digne de sa stature :ddd:

il va pouvoir continuer son style de jeu dans la MLS sans continuer à collecter les cartons rouges… c’est une ligue de bourrins comme votre ligue 1 :walid:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

Tu es d'accord avec lui ? Le top level marocain équivaut aux petits clubs écossais de première division ? 

Abdeslam Benjelloune n'est pas loin de dire la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RAF a dit :

Abdeslam Benjelloune n'est pas loin de dire la même chose

L'étalon de mesure en Afrique c'est al Ahly. 

Je pense que sur un match ils peuvent battre le Celtic oi les Rangers mais Intrinsèquement, je pense que sur un championnat sans triche et favoritisme, ils sont derrière

Mais entre les deux gros et les autres écossais y a un gouffre immense. Et y a pas ce gouffre entre Ahly et raja wac firan.

Autant le trio marocain 'est pas di tout au niveau du Celtic et Rangers mais de la à dire qu'ils sont aussi forts que les Releguables, mois je dis non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Younes a dit :

L'étalon de mesure en Afrique c'est al Ahly. 

Je pense que sur un match ils peuvent battre le Celtic oi les Rangers mais Intrinsèquement, je pense que sur un championnat sans triche et favoritisme, ils sont derrière

Mais entre les deux gros et les autres écossais y a un gouffre immense. Et y a pas ce gouffre entre Ahly et raja wac firan.

Autant le trio marocain 'est pas di tout au niveau du Celtic et Rangers mais de la à dire qu'ils sont aussi forts que les Releguables, mois je dis non. 

en termes de moyens on n'a pas de club capable de faire les recrutements du celtic et des rangers, ni meme de quoi garder les joueurs equivalent a leurs locaux. donc oui j'aurais tendance a etre d'accord avec lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pogoss a dit :

en termes de moyens on n'a pas de club capable de faire les recrutements du celtic et des rangers, ni meme de quoi garder les joueurs equivalent a leurs locaux. donc oui j'aurais tendance a etre d'accord avec lui.

 

 

Oui mais la il a pas dit que le raja wac et far avaient le niveau du Celtic ou Rangers. 

Ça c'est une certitude qu'ils ne l'ont pas

Il a dit que le trio marocain était du niveau du top 6 écossais du bas ! Soit les équipes de la 6e à la 12e place genre Motherwell ou Aberdeen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Younes a dit :

Oui mais la il a pas dit que le raja wac et far avaient le niveau du Celtic ou Rangers. 

Ça c'est une certitude qu'ils ne l'ont pas

Il a dit que le trio marocain était du niveau du top 6 écossais du bas ! Soit les équipes de la 6e à la 12e place genre Motherwell ou Aberdeen. 

Ca c'etait avant le covid peut etre , plus maintenant , le niveau de botola est de pire en pire. La majorite des clubs du botola ne payent meme pas leur joueurs leur salaires , les primes n'en parlant pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Younes a dit :

Oui mais la il a pas dit que le raja wac et far avaient le niveau du Celtic ou Rangers. 

Ça c'est une certitude qu'ils ne l'ont pas

Il a dit que le trio marocain était du niveau du top 6 écossais du bas ! Soit les équipes de la 6e à la 12e place genre Motherwell ou Aberdeen. 

bah t'es quasi d'accord avec lui a quelques places pres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Younes a dit :

Pour moi le raja wac et far seraient 3e ou 4e de Scottish premiership, mais pas 10e ou 12e

il a pas dit 10-12eme, ca parle a partir de 7eme. 

et sara7a cette saison au niveau de la qualite des joueurs je ne suis pas choque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

L'étalon de mesure en Afrique c'est al Ahly. 

Je pense que sur un match ils peuvent battre le Celtic oi les Rangers mais Intrinsèquement, je pense que sur un championnat sans triche et favoritisme, ils sont derrière

Mais entre les deux gros et les autres écossais y a un gouffre immense. Et y a pas ce gouffre entre Ahly et raja wac firan.

Autant le trio marocain 'est pas di tout au niveau du Celtic et Rangers mais de la à dire qu'ils sont aussi forts que les Releguables, mois je dis non. 

Bien sûr qu'il y a un gouffre entre Al Ahly et les clubs marocains. A part le WAC qui arrive à les taper de temps en temps ils mettent en PLS tous les clubs africains suffit de voir le nombre de LDC remportées ces 5 dernières années (4 sacres + une finale perdue).

il y a 1 minute, pogoss a dit :

il a pas dit 10-12eme, ca parle a partir de 7eme. 

et sara7a cette saison au niveau de la qualite des joueurs je ne suis pas choque 

Ce qui nous n*que au Maroc c'est les carences physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Bien sûr qu'il y a un gouffre entre Al Ahly et les clubs marocains. A part le WAC qui arrive à les taper de temps en temps ils mettent en PLS tous les clubs africains suffit de voir le nombre de LDC remportées ces 5 dernières années (4 sacres + une finale perdue).

Ce qui nous n*que au Maroc c'est les carences physiques.

sur ce point on a beaucoup avance mais ce qui nous nique vraiment c'est la gestion et j'inclue dedans le calendrier et les clubs qui recrutent des joueurs qu'ils ne peuvent pas payer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr.O hrimat a 30 ans s il reçoit des offres d'europe ça sera avec un salaire moindre de ce quil reçoit aux far donc de clubs de troisième zone.

il a des offres du qatar et de l'égypte à 1M euros par an. pas sûr qu'il reste.

les far on se fait dépouiller quand même, même si content pour les deux qui vont en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, pogoss a dit :

sur ce point on a beaucoup avance mais ce qui nous nique vraiment c'est la gestion et j'inclue dedans le calendrier et les clubs qui recrutent des joueurs qu'ils ne peuvent pas payer.

 

Beaucoup d’avance sur qui ?

Nos joueurs tirent la langue après l’heure de jeu et ont pas de beaux physiques :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Beaucoup d’avance sur qui ?

Nos joueurs tirent la langue après l’heure de jeu et ont pas de beaux physiques :chamkar:

"on a beaucoup avancé", j'ai pas de clavier francais donc le plus souvent tu me verras ecrire sans accent.

nos joueurs de botola ne tirent pas plus la langue que les expat, apres quand t'as un championnat qui s'arretent aussi souvent ou des joueurs en greve qui ne s'entrainent pas comme souvent cette annee c'est clair que ca affecte. Berkane en a fait les frais en coupe de la CAF, jouer 3 matchs en 10 jours apres 3 semaines sans jouer c'est normal qu'ils aient pas le rythme. mais dans des conditions normales les botolistes ont une bonne vma.

niveau morphologie on est ce qu'on est mais on peut largement faire avec. je suis pas partisant de transformer nos joueurs en bourrins. l'espagne tire bien son epingle du jeu par rapport aux scandinaves plus physiques donc pourquoi pas nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 17:22, SanMateo a dit :

Ca peut etre un bon tremplin pour signer dans un club d'EPL. Il va avoir un superbe public derriere lui en plus.

Sinon la liste des joueurs marocains qui ont joue en SPL:

 

Benjelloun a rejoint l'Ecosse a 21 ans, Zemmama a 23 ans, Zerouali (Allah y r7mo) a 22 ans. Apres c'etait pas au niveau des Rangers au niveau de la pression ou du niveau de jeu.

c'est pas lui qui voulait faire venir sa femme en grande bretagne, mais qu'il a essuyé un refus ...car elle avait 16 ans ?

:jjj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...