Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 10 heures, Smouthie a dit :

Germinal Beerschot n était pas tombé en provincial ? 

Oui , mais ils ont finis par remonté l'an dernier et ont eu un parcours plutôt honorable pour leur retour en D1. Ils ont aussi profité de la fusion avec le germinal Ekeren.

D'ailleurs le quadra que je suis est assez content de voir revenir autant de club historique, cette année on a eu seraing et l'Union tandis que le fc liège et surtout le rwdm en D2 pourraient rejoindre l'élite après avoir végété en provincial. 

• Réponses 7,2 k
  • Vues 505,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, remus a dit :

Oui , mais ils ont finis par remonté l'an dernier et ont eu un parcours plutôt honorable pour leur retour en D1. Ils ont aussi profité de la fusion avec le germinal Ekeren.

D'ailleurs le quadra que je suis est assez content de voir revenir autant de club historique, cette année on a eu seraing et l'Union tandis que le fc liège et surtout le rwdm en D2 pourraient rejoindre l'élite après avoir végété en provincial. 

Merci au voisin de Wilrijk qui leur a permis de ne pas descendre en P4 mais de reprendre en P1.

Quant au FC "Procuration" Liège, rien que pour leurs "supporters", je leur souhaite une nouvelle faillite pour les voir pleurer à nouveau (quoique, ils sont plus supporters des adversaires du Standard que de leur propre club)...

Posté(e)
Le 03/09/2021 à 17:41, Issam a dit :

Ait Benasser à l’essai à Beershot (je sais même pas comment ça s’écrit)

Beerschot...

Sérieux ? 😂😂😂😂😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zak a dit :

Beerschot...

Sérieux ? 😂😂😂😂😂

nn il fait pire  finalement mdr

Posté(e)
à l’instant, Khalidoo a dit :

nn il fait pire  finalement mdr

J'ai vu ça. Je chiale. Je suis sûr que c'est la possibilité de s'enfiler des kebabs qui l'a décidé de signer à Adana 😂 😂 😂 😂 😂 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ahmed El Messaoudi a rejoint Mendyl à Gazientep.

E-thm6MWUAQUeaG?format=jpg&name=medium

On a une belle brochette d'internationaux marocains qui évolueront en Turquie cette saison :

Munir, Chebbake, Mendyl, El Messaoudi, Fajr, Belhanda...

Chebake joue à Chypre

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

On a une belle brochette d'internationaux marocains qui évolueront en Turquie cette saison :

Il date lui je l’avais complètement oublié celui là 👀

Posté(e)
Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

Il avait fait son petit match la première fois qu'il avait été appelé en sélection (sous Renard je crois?). Quand il est revenu sous Vahid c'était beaucoup moins bien. 

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Il avait fait son petit match la première fois qu'il avait été appelé en sélection (sous Renard je crois?). Quand il est revenu sous Vahid c'était beaucoup moins bien. 

Oui il avait fait un bon match lors de sa première sélection, j’ai souvenir de belle sortie de balle 

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

C'était sous Zaki contre l'Uruguay à Agadir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Sous Zaki face à l’Uruguay en mars 2015.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, djimo a dit :

Ca serait un bon transfert. Je sens pas trop Seville cette saison ils ont du mal à marquer des buts. En PL il sera dans son élément il pourra mettre à exécution ses qualités aériennes 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Image

Safri devient l'entraineur du Qatar SC... il aura entre autre les Algériens Benlamri,Bellaili et l'espagnole Javi Martinez comme joueur.  Son club est classé 8/12 après 5 journée.

Bonne chance à lui... (très bon coach) 

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Ça parle d’un échange entre Sofyan Amrabat et Andrea Belotti. Il pourrait retrouver ainsi au Torino son ancien entraîneur qui a su bien l’utiliser. 

Posté(e)
Le 11/09/2021 à 15:56, Aboukhlal a dit :

Chebake joue à Chypre

heuresement qu'on l'a plus dans les pattes celui la...ainsi que tanane  et feddalovic 

manque plus que aboukhlal ,s.mamaé, pour finir de degraisser cet effectif pléthorique 

Posté(e)

le fait que la CAN se joue en janvier va très certainement faire réfléchir ceux qui veulent changer de club même si je ne suis pas contre certains "absents" si ils ont des vrais transferts 

• 3 semaines après...