soufiane_winger Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Aucune philosophie de jeu Aucune tir du deuxieme ligne Trop de transversales pour amuser la galerie Aucune maitrise du tempo Aucune aggresivité contre l'adversaire, on se laisse tacklé comme des chiens chez nous Aucune CPA ou corner qui donne quelque chose de dangereux Hakimi qui me decoit de plus en plus AttiyatAllah qui confirme match apres match 1
RachidZ Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars C'était un match test idéal pour la CAN, la Mauritanie joue son jeu rude et défensif qui l'a mené en huitièmes en Côte d'Ivoire, On a pas marqué, mais au moins on a vue de jolies mouvements, l'équipe commence à être huilé. 1 1
Kparon Posté(e) le 27 mars Auteur Posté(e) le 27 mars il y a 7 minutes, Maroc77 a dit : Je viens d'arriver chez moi, je n'est pas vu encore le match qui a un lien pour le match? Moi zaussi j'etais retardataire, je me suis tappe la 2e mita. Avoir su j'aurais mis une serie pourrie de Crave 1
Maroc77 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars vu vos commentaires des 3 dernières pages, je vais prendre mon shor et aller dormir c'est mieux en attendant de trouver un résumé quelque part...
remus Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars (modifié) il y a 7 minutes, Maroc77 a dit : a ce point Comme tjrs ils exagèrent, le match était en deça de celui contre l'angola mais n'était pas pourri non plus, on a trouvé notre bloc défensif, plein d'occasion mauritanienne ont été annihilés. Les mauritaniens jouent dur, ils méritaient plus que des rappels à l'ordre. On a clairement pas de buteur et c'est dommage, ce match a permis de clore la discussion sur une clé magique que seul un botoliste a en sa possession; c'est difficile pour tout le monde. Il y aussi une ziyech dépendance, aujourd'hui il était moins précis et on était donc moins dangereux. L'entrant akhomach a été pas mal. Les cpa, c'est une dinguerie. mais ce n'est pas nouveau. Mon joueur préféré boussoufa a été privé de can2013 juste parce qu'il foirait tout les cpa, à un moment, faut que le coach stop l'hémorragie, hakimi, c'est un tireur de 30-35m et non de 20m et encore moins de péno. Ziyech , sa spécialité ce sont les frappes lointaines vicieuses, là il n'a pas tenté. Pour moi faut laissé les frappes à 20m à diaz ou ramené sabiri rien que pour cela vu qu'en deux match on a eu une floppée de cpa. Modifié le 27 mars par remus 1
Haka Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Les prestations vont de mal en pire, on continue de creuser, plus de 70% de possession et aucune occasion franche, ce n'est que le fruit d'un 1 an et demi de refus de jeu, le soit disant entraîneur n'a rien travaillé offensivement, en plus de 10 ans de carrière il n'a jamais produit du jeu, c'est pas du jour au lendemain qu'il va y arriver, il faut pas chercher midi à 14h et le prochain rassemblement doit se faire sans lui. On voit une équipe sans âme sans rythme, aucune intensité dans les passes, des joueurs qui veulent tous le ballon dans les pieds, aucune profondeur dans le jeu, Rahimi qui a passé 60 min seule dans la surface, il était un temps pas si lointain où on avait 4-5 joueurs minimun dans la surface adverse quand on jouait à domicile... Y a rien qui est travaillé. On a vu un changement de rythme à l'entrée de Ounahi qui a duré 5min.. 1 1
Kparon Posté(e) le 27 mars Auteur Posté(e) le 27 mars je partage ca avec vous et je pars fouetter ce que j'ai a fouetter ce soir 1
remus Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars La pression va être forte sur le coach, c'est évident et elle va s'accentuer après les JO, vu que renard a annoncé qu'il arrêtait avec les bleuettes, je sens qu'il ne dirait pas non à un retour. 1
Amine67 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Ce que je craignais est arrivée... Regragui a succombé à la pression populaire et a aligné une équipe avec un attaquant de pointe qui n'en est pas un. C'est incroyable, il fait ses compos en fonction des médias et RS. Vous voulez Hamedallah ? prenez Hamedallah ! Vous voulez Rahimi ? prenez Rahimi ! Vous voulez Cheddira ? prenez Cheddira ! C'est irresponsable de sa part ! 2
RachidZ Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars (modifié) Franchement comment vous voulez gagner ce match l'équipe adverse est toujours mentalement à la CAN..il y avait rien d'amicale sur le terrain, l'arbitre a été dépassé.. hamdoullah qu'ont a pas perdu un joueur sur blessure.. Des bouchers qui arrivent à peine à faire un contrôle..le pire, c'est que si ont avait réussi à mettre un but, ils allaient être complètement dépassé pour se prendre une tri7a au score. Modifié le 27 mars par RachidZ 1
soufiane_winger Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 1 minute, Haka a dit : Les prestations vont de mal en pire, on continue de creuser, plus de 70% de possession et aucune occasion franche, ce n'est que le fruit d'un 1 an et demi de refus de jeu, le soit disant entraîneur n'a rien travaillé offensivement, en plus de 10 ans de carrière il n'a jamais produit du jeu, c'est pas du jour au lendemain qu'il va y arriver, il faut pas chercher midi à 14h et le prochain rassemblement doit se faire sans lui. On voit une équipe sans âme sans rythme, aucune intensité dans les passes, des joueurs qui veulent tous le ballon dans les pieds, aucune profondeur dans le jeu, Rahimi qui a passé 60 min seule dans la surface, il était un temps pas si lointain où on avait 4-5 joueurs minimun dans la surface adverse quand on jouait à domicile... Y a rien qui est travaillé. On a vu un changement de rythme à l'entrée de Ounahi qui a duré 5min.. Surtout ca. J'ai vraiment l'impression que au niveau attaque toute doit etre improvisé à la minute par les joueurs. L'exemple clé sont les cpa et corners qui me donne vraiment l'impression qu'il s'entraine pas la dessus. Peut etre investir plus de temps dedans au lieu du padel ou karaoke 1
remus Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 1 minute, Amine67 a dit : Ce que je craignais est arrivée... Regragui a succombé à la pression populaire et a aligné une équipe avec un attaquant de pointe qui n'en est pas un. C'est incroyable, il fait ses compos en fonction des médias et RS. Vous voulez Hamedallah ? prenez Hamedallah ! Vous voulez Rahimi ? prenez Rahimi ! Vous voulez Cheddira ? prenez Cheddira ! C'est irresponsable de sa part ! D'autant plus qu'au moment du bilan, aucun presse-avocat ne fera son mea culpa. 1
Zak Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 14 minutes, remus a dit : Je crois que les mauritaniens ne perdent plus aucun derby, c'est notre troisième 0-0 consécutif avec eux. Cette fois ils ont été complètement muselé, sous vahid, j'avais l'impression qu'ils pouvaient gagner. Au-delà des points négatifs que je vous laisse volontiers, le truc qui m'agace, c'est l'arbitrage, il est temps de sanction durement les bucherons , y en a marre. Pour ce genre d’amical, il faudrait appeler un arbitrage d’une autre confédération. L’arbitrage africain est catastrophique… Comment Kamara et leur numéro 20 ont pu finir le match ? 1
Kparon Posté(e) le 27 mars Auteur Posté(e) le 27 mars à l’instant, remus a dit : La pression va être forte sur le coach, c'est évident et elle va s'accentuer après les JO, vu que renard a annoncé qu'il arrêtait avec les bleuettes, je sens qu'il ne dirait pas non à un retour. Il faudrait qu'il envoie son CV 7 Extraits de naissance legalises dans la baladiya de Chamberry Un certificat de vie delivre par les autorites de Dakar et co-signes par Fatoumatou Un engagement a vie de ne plus crier au deal de 30 dB je pourrais continuer
MARwac Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Je déprime tfou.....j en ai ma claque. Il doit partir. Il est pire que Vahid 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Ce que je craignais est arrivée... Regragui a succombé à la pression populaire et a aligné une équipe avec un attaquant de pointe qui n'en est pas un. C'est incroyable, il fait ses compos en fonction des médias et RS. Vous voulez Hamedallah ? prenez Hamedallah ! Vous voulez Rahimi ? prenez Rahimi ! Vous voulez Cheddira ? prenez Cheddira ! C'est irresponsable de sa part ! Il fait un choix logique dans le cadre d'un match amical. Il aligne Rahimi parce que YEN a fait une CAN de m*rde et El Kaabi rate son match face à l'Angola. Sa n'a rien à voir avec la pression populaire: Rahimi a fait un bon match et aurait mérité de terminer la rencontre.
Najim Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars La question n' a pas été posé? on perd combien de pts au classement FIFA ce soir?
Betach Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Place au debrief de khaled yassine la bete noire de regragui et la frmf
Zidane Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Je vais vous dire un truc qui résume beaucoup de chose. Pourquoi en équipe national depuis plus de 20 ans, les joueurs ont peur de porter le NUMERO 9 ? Pourquoi Neysiri joue avec le 19 ? Pourquoi Kaabi joue avec le 20 ? Nos joueurs ont peur de prendre ce role et ce numéro
remus Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 1 minute, Kparon a dit : Il faudrait qu'il envoie son CV 7 Extraits de naissance legalises dans la baladiya de Chamberry Un certificat de vie delivre par les autorites de Dakar et co-signes par Fatoumatou Un engagement a vie de ne plus crier au deal de 30 dB je pourrais continuer C'est objectivement le coach qui a révolutionné notre jeu et même changé notre identité, on a commencé à rivaliser physiquement avec les subsahariens avec renard. Perso, je ne dirais pas non à son retour , c'est une nouvelle équipe, il n'a pas de copain à ménager. 1
Amine67 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Il fait un choix logique dans le cadre d'un match amical. Il aligne Rahimi parce que YEN a fait une CAN de m*rde et El Kaabi rate son match face à l'Angola. Sa n'a rien à voir avec la pression populaire: Rahimi a fait un bon match et aurait mérité de terminer la rencontre. Il faut faire jouer Rahimi à son poste ou sinon tu prends un vrai 9 comme Hamedallah. Il faut être naïf de penser qu'il n'y a pas une pression médiatique et populaire dans ses choix.
Haka Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Il fait un choix logique dans le cadre d'un match amical. Il aligne Rahimi parce que YEN a fait une CAN de m*rde et El Kaabi rate son match face à l'Angola. Sa n'a rien à voir avec la pression populaire: Rahimi a fait un bon match et aurait mérité de terminer la rencontre. On pointe du doigt le symptome et pas la maladie, c'est toute l'animation offensive qui est défaillante, tu met Romario ce soir c'est pareil, Hakimi on l'a vu pour la première fois dans la surface adverse à la 95 eme minute alors que d'habitude il est très offensif, tu ne peux pas marquer si tu ne crée pas le surnombre et les décalages en attaque. 2
fanatiquement Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 3 minutes, remus a dit : C'est objectivement le coach qui a révolutionné notre jeu et même changé notre identité, on a commencé à rivaliser physiquement avec les subsahariens avec renard. Perso, je ne dirais pas non à son retour , c'est une nouvelle équipe, il n'a pas de copain à ménager. Le seul truc que j’aimais avec Renard c’est que ses joueurs pressaient jusqu’à la 90e comme des morts de faim. Mais j’aime pas trop faire du recycle avec les coachs souvent ça flop. 1
Messages recommandés