pogoss Posté(e) le 5 décembre 2024 Posté(e) le 5 décembre 2024 Le 02/12/2024 à 06:58, Sofiane Basri a dit : pas terrible 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 décembre 2024 Posté(e) le 5 décembre 2024 il y a 23 minutes, pogoss a dit : pas terrible Je dirais meme pas ouf. Citer
Azrou Posté(e) le 26 décembre 2024 Posté(e) le 26 décembre 2024 Apparemment le PSG voudrait recruter le petit Eliess Citer
Zak Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 7 heures, Papariou a dit : Avec quel argent ? 1 Citer
Zak Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars https://www.facebook.com/share/r/18k2tFar5u/?mibextid=wwXIfr Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il est devenu plouc , pas ouf, attention faut pas le titulariser en can Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Il est devenu plouc , pas ouf, attention faut pas le titulariser en can Cette action c'est une insulte à l'EN ça m'étonnerait qu'il fasse ce genre de chose en club Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, essam a dit : Cette action c'est une insulte à l'EN ça m'étonnerait qu'il fasse ce genre de chose en club Je ne sais pk ça insiste a le titulariser, que ça soit au jo ou l’en, c un joueur lamba et tres moyen, ni crak ni rien, a faire entrer les 10 dernières minutes Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Cette action c'est une insulte à l'EN ça m'étonnerait qu'il fasse ce genre de chose en club En plus il reste à terre pour faire oublier son choix foireux, un peu comme le gardien du wac après le but de Séville. J'espère qu'il ne mettra pas trop de temps à se remettre la tête à l'endroit parce qu'il a le talent, c'est indéniable mais c'est un moment charnière pour la direction que va prendre sa carrière, et dans l'absolu, si le mental ne suit pas le talent, tu ne vas nulle part, ou bien pas aussi loin que tu aurais pu (Hello Hakimi Ziyech) 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Joueur a oublier, trop immature encore... Citer
Salamanca Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 45 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : En plus il reste à terre pour faire oublier son choix foireux, un peu comme le gardien du wac après le but de Séville. J'espère qu'il ne mettra pas trop de temps à se remettre la tête à l'endroit parce qu'il a le talent, c'est indéniable mais c'est un moment charnière pour la direction que va prendre sa carrière, et dans l'absolu, si le mental ne suit pas le talent, tu ne vas nulle part, ou bien pas aussi loin que tu aurais pu (Hello Hakimi Ziyech) Ces jeunes joueurs devrait s’inspirer de Yamal , pas de dribble inutile , jamais reproduire les mêmes actions , casser les lignes , altruiste ! on leur demande de pas d’etre à son niveau mais de pendre exemple que ce n’est pas que le grigri ou les actions personnelles qui font la différence . 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ça fouet grave la médiocrité de bensghir Citer
Marokouta Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Ça fouet grave la médiocrité de bensghir Bensghir m’a énervé contre la Tunisie mais la médiocrité c’est ce محلل de pacotille qui l’incarne 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 51 minutes, Marokouta a dit : Bensghir m’a énervé contre la Tunisie mais la médiocrité c’est ce محلل de pacotille qui l’incarne ch7al kayzid fih ta houa. wakhed 3 dele9tat 3adiyin dial twansa ila macheftich l'match tgoli helkona. Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 10 heures, Mr.O a dit : Il est devenu plouc , pas ouf, attention faut pas le titulariser en can nsiti les JO ? Citer
Marokouta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, pogoss a dit : ch7al kayzid fih ta houa. wakhed 3 dele9tat 3adiyin dial twansa ila macheftich l'match tgoli helkona. Aweddi bnadem rah 9ani w7at seb3ou 3la l9enss Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Marokouta a dit : Aweddi bnadem rah 9ani w7at seb3ou 3la l9enss howa ma nlomoch sara7a, rah kay trezze9 men l'critique. khass ghir bnadem li kay tferrej i3ref i9eyess. Citer
Marokouta Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, pogoss a dit : howa ma nlomoch sara7a, rah kay trezze9 men l'critique. khass ghir bnadem li kay tferrej i3ref i9eyess. كل كيال عندو فولو koun li kay tferrej kan kaya3ref y9eyess kou had khouna beddel l7arfa Citer
Messages recommandés