Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Il est devenu plouc , pas ouf, attention faut pas le titulariser en can

Cette action c'est une insulte à l'EN

ça m'étonnerait qu'il fasse ce genre de chose en club

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je ne sais pk ça insiste a le titulariser, que ça soit au jo ou l’en, c un joueur lamba et tres moyen, ni crak ni rien, a faire entrer les 10 dernières minutes 

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

En plus il reste à terre pour faire oublier son choix foireux, un peu comme le gardien du wac après le but de Séville.

J'espère qu'il ne mettra pas trop de temps à se remettre la tête à l'endroit parce qu'il a le talent, c'est indéniable mais c'est un moment charnière pour la direction que va prendre sa carrière, et dans l'absolu, si le mental ne suit pas le talent, tu ne vas nulle part, ou bien pas aussi loin que tu aurais pu (Hello Hakimi Ziyech)

• Top 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

En plus il reste à terre pour faire oublier son choix foireux, un peu comme le gardien du wac après le but de Séville.

J'espère qu'il ne mettra pas trop de temps à se remettre la tête à l'endroit parce qu'il a le talent, c'est indéniable mais c'est un moment charnière pour la direction que va prendre sa carrière, et dans l'absolu, si le mental ne suit pas le talent, tu ne vas nulle part, ou bien pas aussi loin que tu aurais pu (Hello Hakimi Ziyech)

Ces jeunes joueurs devrait s’inspirer de Yamal ,  pas de dribble inutile , jamais reproduire les mêmes actions , casser les lignes , altruiste ! on leur demande de pas d’etre à son niveau mais de pendre exemple que ce n’est pas que le grigri ou les actions personnelles qui font la différence . 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Marokouta a dit :

Bensghir m’a énervé contre la Tunisie mais la médiocrité c’est ce محلل de pacotille qui l’incarne 

ch7al kayzid fih ta houa. wakhed 3 dele9tat 3adiyin dial twansa ila macheftich l'match tgoli helkona. 

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Aweddi bnadem rah 9ani w7at seb3ou 3la l9enss  :mdr:

howa ma nlomoch sara7a, rah kay trezze9 men l'critique. khass ghir bnadem li kay tferrej i3ref i9eyess.

Posté(e)
il y a 8 minutes, pogoss a dit :

howa ma nlomoch sara7a, rah kay trezze9 men l'critique. khass ghir bnadem li kay tferrej i3ref i9eyess.

كل كيال عندو فولو

koun li kay tferrej kan kaya3ref y9eyess kou had khouna beddel l7arfa  :chamkar: