Kparon Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 29 minutes, pogoss a dit : j'aurais dit mer7ba en U23, la ca pue trop. rja3na l'tkhalwid alors qu'on etait enfin sur de bonnes bases. have faith bro On est mgharba me9ewdine 7ashak, mais je crois en nous On doit souhaiter mer7ba pour ce poti kamim Citer
pogoss Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il y a 1 heure, Kparon a dit : have faith bro On est mgharba me9ewdine 7ashak, mais je crois en nous On doit souhaiter mer7ba pour ce poti kamim I've just lost it. Citer
Maroc77 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il y a 3 heures, pogoss a dit : j'aurais dit mer7ba en U23, la ca pue trop. rja3na l'tkhalwid alors qu'on etait enfin sur de bonnes bases. Je pense qu'on lui a proposé le A pour qu'il accepte pour jouer pour nous, s'il ne fait pas l 'affaire il sera rétrogradé vers les U23 surement comme EZZ. l'objectif à mon avis c'est qu'il choisi le Maroc. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a une heure, Maroc77 a dit : Je pense qu'on lui a proposé le A pour qu'il accepte pour jouer pour nous, s'il ne fait pas l 'affaire il sera rétrogradé vers les U23 surement comme EZZ. l'objectif à mon avis c'est qu'il choisi le Maroc. bayna et c'est moche. je croyais naivement qu'on en avait fini avec ces pratiques Citer
Maroc77 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 9 minutes, pogoss a dit : bayna et c'est moche. je croyais naivement qu'on en avait fini avec ces pratiques je pense qu'ils veulent pas refaire l'erreur de Bennacer Citer
MARwac Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) Il y a 6 heures, pogoss a dit : j'aurais dit mer7ba en U23, la ca pue trop. rja3na l'tkhalwid alors qu'on etait enfin sur de bonnes bases. Si on suit la logique et les principes dictés par la FRMF Akhomach et Ben Seghir devraient passer par la case U23 comme les Richardson,Saibari ,Khannous ou Azzouzi Mais le problème ccest qu'à la CAN ....les u29 ont foiré donc li3ando...bismilah ,Au pire rien n empêche qu on les rebascule en u23 si le maillot en A est trop grand comme pour Abde. Ben Seghir c est une pépite machallah.Sans les blessures je suis sûr su il aurait plus joué.... Modifié le 16 mars par MARwac 6 Citer
SanMateo Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il y a 3 heures, MARwac a dit : Si on suit la logique et les principes dictés par la FRMF Akhomach et Ben Seghir devraient passer par la case U23 comme les Richardson,Saibari ,Khannous ou Azzouzi Mais le problème ccest qu'à la CAN ....les u29 ont foiré donc li3ando...bismilah ,Au pire rien n empêche qu on les rebascule en u23 si le maillot en A est trop grand comme pour Abde. Ben Seghir c est une pépite machallah.Sans les blessures je suis sûr su il aurait plus joué.... Akhomach a fait un match avec les U23. 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars le seum des francais est aussi savoureux que celui des pingouins Citer
Younes Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars pas le niveau pour l'EDF !!! mercenaire ! le maroc est une petite nation !! on devrait nous payer pour les frais de formation !! hahahahahahahahahahaha Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Le 16/03/2024 à 11:59, Maroc77 a dit : je pense qu'ils veulent pas refaire l'erreur de Bennacer Tant mieux qu’il ai choisi de jouer pour le département français le vert chiasse lui va à ravi 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 6 minutes, Younes a dit : pas le niveau pour l'EDF !!! mercenaire ! le maroc est une petite nation !! on devrait nous payer pour les frais de formation !! hahahahahahahahahahaha Sans les étrangers la France n’aurait jamais eu ses deux étoiles doré ferait mieux de fermer leur clapet 1 Citer
Younes Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars à l’instant, Azrou a dit : Sans les étrangers la France n’aurait jamais eu ses deux étoiles doré ferait mieux de fermer leur clapet et sans le pillage du reste du monde, ils n'auraient jamais eu autant de richesses 1 Citer
Robben Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 9 minutes, Azrou a dit : Sans les étrangers la France n’aurait jamais eu ses deux étoiles doré ferait mieux de fermer leur clapet Mais ces « etrangers » sont formés en france :) Citer
RAF Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 15 minutes, Younes a dit : pas le niveau pour l'EDF !!! mercenaire ! le maroc est une petite nation !! on devrait nous payer pour les frais de formation !! hahahahahahahahahahaha Pas le niveau pour l'en non plus. Il a même pas de saison pleine dans un vieux championnat qu'est la l1. Ils ont un vivier stratosphérique qui leur permet d'avoir 50 internationaux FR et envoyer leur chiata dans leur ex empire colonial 1 Citer
RAF Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars à l’instant, Robben a dit : Mais ces « etrangers » sont formés en france :) Sans étrangers, le Maroc ne fait pas de bon mondial en 2022. Citer
RAF Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 9 minutes, Younes a dit : et sans le pillage du reste du monde, le Maroc n'a pas d'équipe nationale Fixed Citer
Robben Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 1 minute, RAF a dit : Sans étrangers, le Maroc ne fait pas de bon mondial en 2022. Mouais oublie pas les locaux (bono aguerd ounahi attiatallah nesyri) et puis c bon faut arreter de vivre sur ce mondial Citer
RAF Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 4 minutes, Robben a dit : Mais ces « etrangers » sont formés en france :) Définition d'étrangers chez eux : - né dans le pays - en parlent la langue - en ont la nationalité à la naissance Définition d'un local pur jus "on est tous marocains" - né à l'étranger - voit le pays tous les étés - bégaye quand on l'interview en marocain - on lui court dessus depuis 7 ans pour qu'il fasse un passeport marocain et joue pour "" "" "" son pays "" "" "" Et c'est eux les vilains méchants pilleurs. 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 11 minutes, Robben a dit : Mais ces « etrangers » sont formés en france :) Et alors ? Beaucoup d’entre eux ne pourront pas être sélectionné en EDF et si elle ne veut pas qu’ils optent pour d’autres sélection pourquoi les former alors ses joueurs dont tu parles vont jouer dans des équipes de ligue 1 et rapporter du fric à ses clubs je vois pas où est le problème de jouer pour le Maroc ou un autre pays Citer
pogoss Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 20 minutes, Robben a dit : Mais ces « etrangers » sont formés en france :) eux sont pas etrangers mais ils seraient pas nes la bas sans leurs parents/grands parents qui etaient etrangers du coup 1 Citer
Robben Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars à l’instant, pogoss a dit : eux sont pas etrangers mais ils seraient pas nes la bas sans leurs parents/grands parents qui etaient etrangers du coup c'est pour ça que j'ai mis étranger entre guillemets Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 20 minutes, RAF a dit : Sans étrangers, le Maroc ne fait pas de bon mondial en 2022. Quand je dis étranger je parles de leur origine chez nous ils sont marocain vivant à l’étranger c’est pas pareil khoya Citer
pogoss Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) il y a 5 minutes, Azrou a dit : Et alors ? Beaucoup d’entre eux ne pourront pas être sélectionné en EDF et si elle ne veut pas qu’ils optent pour d’autres sélection pourquoi les former alors ses joueurs dont tu parles vont jouer dans des équipes de ligue 1 et rapporter du fric à ses clubs je vois pas où est le problème de jouer pour le Maroc ou un autre pays la france elle ne forme rien du tout. les clubs forment pour leurs propres interets sportifs et peuvent tres bien recruter des joueurs qu'ils n'ont pas forme en vue d'atteindre ces memes interets sportifs. ces clubs ont d'ailleurs des formateurs etrangers alors j'aimerais bien qu'on arrete avec ce mythe dial "la france a forme". Modifié le 17 mars par pogoss 1 4 3 Citer
Younes Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 26 minutes, RAF a dit : Fixed tu va quand même pas mettre sur le même plan les deux pays j'espère Citer
RAF Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 1 minute, pogoss a dit : la france elle ne forme rien du tout. les clubs forment pour leurs propres interets sportifs et peuvent tres bien recruter des joueurs qu'ils n'ont pas forme en vue d'atteindre ces memes interets sportifs. ces clubs ont d'ailleurs des formateurs etrangers alors j'aimerais bien qu'on arrete avec ce mythe dial "la france a forme". Ça va plus loin que ça. Il y a 400 000 bénévoles qui encadrent les jeunes dans le foot. Le chiffre est colossal. Et 2,3 millions de licenciés de la FFF. C'est tout simplement énorme. Oui, les clubs, comme les entreprises, visent leur propre intérêt et font profiter le pays. Mais l'un est lié à l'autre. 1 1 Citer
Messages recommandés