Betach Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Enfin un qui n'a pas des origines non marocaines Citer
Robben Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 11 minutes, Betach a dit : Enfin un qui n'a pas des origines non marocaines par contre ils ont bien écorché son prénom eliesse c'est pas la prononciation marocaine et puis c'est encore un pokémon qu'on a du sucer donc bon. autant diaz il a prouvé au très haut niveau autant ben sghir chai pas c'est similaire à des adli zlzoli cha3ir zroury et autre fond de tirroir européen Citer
Pastore Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 2 minutes, Robben a dit : par contre ils ont bien écorché son prénom eliesse c'est pas la prononciation marocaine et puis c'est encore un pokémon qu'on a du sucer donc bon. autant diaz il a prouvé au très haut niveau autant ben sghir chai pas c'est similaire à des adli zlzoli cha3ir zroury et autre fond de tirroir européen Adli un fond de tiroir ? Khoya c'est un très bon joueur tu ne joues pas dans le Leverkusen de Xabi Alonso si t'es guez. C'était un titulaire en équipe de France espoir on a pas récupéré un type qui était au fond du trou au contraire. Ben Seghir on ne l'a pas s*cé. Il a attendu de prolonger son contrat de 4 ans avant de venir jouer pour nous. Son club et et ses agents lui mettaient la pression pour qu'il reste avec la France. Il aurait certainement fait les JO cet été avec Henry qui comptait énormément sur lui. Citer
Robben Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars à l’instant, Pastore a dit : Adli un fond de tiroir ? Khoya c'est un très bon joueur tu ne joues pas dans le Leverkusen de Xabi Alonso si t'es guez. C'était un titulaire en équipe de France espoir on a pas récupéré un type qui était au fond du trou au contraire. Ben Seghir on ne l'a pas s*cé. Il a attendu de prolonger son contrat de 4 ans avant de venir jouer pour nous. Son club et et ses agents lui mettaient la pression pour qu'il reste avec la France. Il aurait certainement fait les JO cet été avec Henry qui comptait énormément sur lui. bof ça reste deux joueurs qu'on a du supplier et ils sont pas forcément le très haut niveau que j'exige d'un binational comme diaz. diaz les mange tous les deux. rahimi s'asseoit à leur table. zouhzouh tu lui donnes une chance il peut faire mieux aussi. désolé mais je ne serai jamais converti au prêt à porter Citer
Betach Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 18 minutes, Robben a dit : par contre ils ont bien écorché son prénom eliesse c'est pas la prononciation marocaine et puis c'est encore un pokémon qu'on a du sucer donc bon. autant diaz il a prouvé au très haut niveau autant ben sghir chai pas c'est similaire à des adli zlzoli cha3ir zroury et autre fond de tirroir européen Adli est un cran au dessus des joueurs que t'as cité pour la simple raison qu'il sera vraisemblablement champion d'allemagne et le plus important il est le seul ailier qui sait cadrer ses tirs parmi les chèvres qu'on a à l'EN. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 6 minutes, Robben a dit : bof ça reste deux joueurs qu'on a du supplier et ils sont pas forcément le très haut niveau que j'exige d'un binational comme diaz. diaz les mange tous les deux. rahimi s'asseoit à leur table. zouhzouh tu lui donnes une chance il peut faire mieux aussi. désolé mais je ne serai jamais converti au prêt à porter Adli c'est du très haut niveau. Il serait titulaire dans toutes les sélections africaines et dans des équipes comme l'Espagne, l'Italie voire même l'Allemagne. Ben Seghir c'est pas un bi national random comme Zaroury. C'est un mec qu'avait fini titulaire à Monaco à seulement 18 ans en prenant la place d'internationaux. Citer
Robben Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 5 minutes, Pastore a dit : Adli c'est du très haut niveau. Il serait titulaire dans toutes les sélections africaines et dans des équipes comme l'Espagne, l'Italie voire même l'Allemagne. Ben Seghir c'est pas un bi national random comme Zaroury. C'est un mec qu'avait fini titulaire à Monaco à seulement 18 ans en prenant la place d'internationaux. oui très haut niveau avec son incapacité à jouer à droite je suis très impressioné. Citer
Pastore Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 21 minutes, Robben a dit : oui très haut niveau avec son incapacité à jouer à droite je suis très impressioné. Tu prends pas tous les paramètres en compte. Il a perdu sa mère 1 semaine avant la CAN mentalement il était cuit. 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars à l’instant, Pastore a dit : Tu prends pas tous les paramètres en compte. Il a perdu sa mère 1 semaine avant la CAN mentalement il était cuit. c'est pas la mort de sa maman qui lui a donné une conduite de balle digne d'ennesiri désolé mais t'abuses Citer
Pastore Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 8 minutes, Robben a dit : c'est pas la mort de sa maman qui lui a donné une conduite de balle digne d'ennesiri désolé mais t'abuses Il a une bonne conduite de balle mais tu n'as pas suffisamment suivi le joueur. Citer
SanMateo Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 2 heures, Robben a dit : bof ça reste deux joueurs qu'on a du supplier et ils sont pas forcément le très haut niveau que j'exige d'un binational comme diaz. diaz les mange tous les deux. rahimi s'asseoit à leur table. zouhzouh tu lui donnes une chance il peut faire mieux aussi. désolé mais je ne serai jamais converti au prêt à porter Pas sur. BenSeghir n'a que 19 ans et c'est un tres bon joueur. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il est eligible pour les U23 ? parce que les A c'est encore tot Citer
Karim57 Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 6 heures, Robben a dit : bof ça reste deux joueurs qu'on a du supplier et ils sont pas forcément le très haut niveau que j'exige d'un binational comme diaz. diaz les mange tous les deux. rahimi s'asseoit à leur table. zouhzouh tu lui donnes une chance il peut faire mieux aussi. désolé mais je ne serai jamais converti au prêt à porter Rahimi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 lol 1 Citer
Pastore Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 11 minutes, pogoss a dit : il est eligible pour les U23 ? parce que les A c'est encore tot Oui éligible Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars C’est un ailier gauche ou plutôt milieu offensif central? En tout cas c’est une très bonne pioche ce petit! Citer
Pastore Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 41 minutes, Ęl Mõrø a dit : C’est un ailier gauche ou plutôt milieu offensif central? En tout cas c’est une très bonne pioche ce petit! Un milieu offensif axial et un 9,5 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars à l’instant, Pastore a dit : Un milieu offensif axial et un 9,5 Pourquoi beaucoup le mettent en ailier gauche dans les compos? Citer
Pastore Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Pourquoi beaucoup le mettent en ailier gauche dans les compos? Il a joué qq matchs à gauche mais il est meilleur dans l'axe 1 Citer
Link Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il est très fort et nous rejoins à 19 ans c'est une excellente nouvelle 1 1 1 Citer
Messages recommandés