Posté(e) le 30 décembre 2025le 30 déc. Le 29/12/2025 à 09:56, Tanjaoui13 a dit :Je mettrai Brahim derrière Ziyech. Ziyech est l'artisan principale de notre qualification à la CDM 2018 après 20 ans d'absence c'est pas rien. Il se foire certes en 2019 mais derrière fait une grosse CAN 2023 et est un artisan majeur de notre parcours en demi en CDM 2022. Malgré toutes les polémiques, ne soyons pas ingrat non plus avec ce que Ziyech a fait en équipe nationale.Pour Brahim, mètre des doublés contre le Lesotho ou le Gabon en amical ne suffit pas pour être parmi les meilleurs joueurs de l'histoire du Maroc. On attendra la fin de la CAN 2025 pour voir jusqu'où il ira, son début de tournoi est très intéressant.ziyech reviendra derriere brahim pour balancer une patate a ennesyri, il vont juste se marcher dessus.
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. Il est très très fort. Je n'arrive pas à le considérer comme marocain mais s'il continue à être aussi bon, on accepte de l'assimiler parmis nous sans aucun état d'âme.
Posté(e) samedi à 02:063 j Quel can de sa part je m’y attendais pas,il a fait une dizaine de matchs avant la can très décevant, pourtant il menaçait pas ses efforts on le sentait impliqué, comme quoi le travail paie et les grands joueurs répondent présent dans les moments importants..Quel sens du but, qu’est ce qu’il est parti faire à la réception d’un corner alors qu’il fait 1m60? C’est ce que je me disais avant le corner et qu’il devait laisser les grands. Merci de m’avoir fait mentir!!
Posté(e) samedi à 02:133 j il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :Quel can de sa part je m’y attendais pas,il a fait une dizaine de matchs avant la can très décevant, pourtant il menaçait pas ses efforts on le sentait impliqué, comme quoi le travail paie et les grands joueurs répondent présent dans les moments importants..Quel sens du but, qu’est ce qu’il est parti faire à la réception d’un corner alors qu’il fait 1m60? C’est ce que je me disais avant le corner et qu’il devait laisser les grands. Merci de m’avoir fait mentir!!Il est au second poteau justement pour pouvoir reprendre ce genre de ballon du pied. Il est souvent positionné à cet endroit Modifié samedi à 02:143 j par Omega
Posté(e) dimanche à 01:522 j il y a 1 minute, Zidane a dit :Traduction svpMon nom est BrahiNNj'ai 7 ans je viens de malaga et je dis bonjour a mes amis de l'academie
Posté(e) dimanche à 10:292 j Il y a 10 heures, Kparon a dit :Hna mazal ma frasouch smitou SIIII Brahim
Posté(e) dimanche à 10:292 j il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :Un seul mot: Machallah TbarkAllahce sont 2 mots non ?
Posté(e) dimanche à 14:262 j Il y a 3 heures, RAF a dit :ce sont 2 mots non ?plutot 5 ma cha'a allah tabaraka alah
Posté(e) dimanche à 18:222 j Le 10/01/2026 à 03:13, Omega a dit :Il est au second poteau justement pour pouvoir reprendre ce genre de ballon du pied. Il est souvent positionné à cet endroitC'est son troisième but en sélection sur corner non ? Y en avait eux deux contre le Gabon si je me trompe pas
Posté(e) dimanche à 19:361 j 20 buts en sélection en 1 ou 2 ans?Certains sont arrivés à marquer 15 buts en 5 ans.
Posté(e) hier à 17:511 j il y a 18 minutes, Lma3ti Williams a dit :Le Real qui vire Xabi Alonso, mais ça va rien changer pour lui je penseça va empirerAlonso a essayé d'instaurer une méritocratie, ce qui lui a valu, comme tu l'expliques si bien, de se mettre à dos les starlettesCelui qui succèdera à Alonso fera précisément l'inverse et va gérer le groupe comme un agent OnlyFans.
Posté(e) hier à 17:591 j Il y a 22 heures, MAGH7rizi a dit :20 buts en sélection en 1 ou 2 ans?Certains sont arrivés à marquer 15 buts en 5 ans.20 selection et deja 13 burts c'est enormeLà il va marquer encore 3 buts donc ça lu fera 16 but en 22 selection
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 4 heures, RAF a dit :ça va empirerAlonso a essayé d'instaurer une méritocratie, ce qui lui a valu, comme tu l'expliques si bien, de se mettre à dos les starlettesCelui qui succèdera à Alonso fera précisément l'inverse et va gérer le groupe comme un agent OnlyFans.Du coup je ne sais pas si Brahim a prolongé son contrat ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit :Le Real qui vire Xabi Alonso, mais ça va rien changer pour lui je penseça arrive au mauvais moment pour lui en plus maintenant il va se dire qu'il aura une possible chance avec autre coachet donc il prendra aucune offre pour ce mercato
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 59 minutes, Abzy a dit :ça arrive au mauvais moment pour lui en plusmaintenant il va se dire qu'il aura une possible chance avec autre coachet donc il prendra aucune offre pour ce mercatoFi8a khir !je pense que les boss du Real ont bien compris qu'il va falloir se delester de quelques grosses tetes Starlettes !je suis sur que d'ici l'ete:Vini va etre vendu a KSA (c'est ce qu'il veut)Rordygo est 100% a vendre au plus offrant..Je suis pas sur que les bellingham, Manstantotomachin font l'affaire ...seul le turc va rester a mon avis.Le plan a long terme du RMA est de batir autour de Mbappe et Hakimi... just watch
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 9 heures, Salamanca a dit :Du coup je ne sais pas si Brahim a prolongé son contrat ?C'est pas encore officiel, le départ d'Alonso va pas changer grand chose de ce côté, c'est pas comme s'il prenait des vraies décisions sur l'effectif. C'était un pantin comme le mec qui arrive après lui
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 16 heures, RAF a dit :ça va empirerAlonso a essayé d'instaurer une méritocratie, ce qui lui a valu, comme tu l'expliques si bien, de se mettre à dos les starlettesCelui qui succèdera à Alonso fera précisément l'inverse et va gérer le groupe comme un agent OnlyFans.a d'en faire de Brahim une starlette international. Inchaelah il va gagner le titre de meilleur joueur de la CAN et va revenir en club avec un nouveau statut et avec une confiance qu'il avait perdu. à son retour on verra le nouveau Brahim au real et va inchaellah démontrer ses qualités sur le terrain.Le nouvel entraineur est Alvaro Arbeloa Modifié il y a 8 heures8 h par Salim7
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 11 heures, Kparon a dit :Fi8a khir !je pense que les boss du Real ont bien compris qu'il va falloir se delester de quelques grosses tetes Starlettes !je suis sur que d'ici l'ete:Vini va etre vendu a KSA (c'est ce qu'il veut)Rordygo est 100% a vendre au plus offrant..Je suis pas sur que les bellingham, Manstantotomachin font l'affaire ...seul le turc va rester a mon avis.Le plan a long terme du RMA est de batir autour de Mbappe et Hakimi... just watchLe qatari ne lâchera jamais Hakimi au Real. il déteste Florentino Perez