Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Marokouta a dit :

S’il arrive à prendre le même temps de jeu que cette saison , moi je signe tout de suite , ça sera juste ce qu’il faut pour venir en forme et frais en sélection 

mais j’ai des doutes , il devra batailler avec l’arrivée probable de Mbappé, le jeune Endrick et l’éclosion de Arda Guler , sachant que Ancelotti le met derrière Rodrigo, qu’il joue en 442 et que ce n’est pas encore sûr que Modric parte . Celui qui jettera l’éponge entre Rodrigo et lui sautera 

Ba9ilina ghar chi blessure m9aouda bach il3ab Brahim dialna mrta7

:pasmoi:

Modifié par Salamanca
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 02:25, Karim57 a dit :

Combien de but concrètement stp???

Encore une fois on est plus actif a droite mais plus dangereux et décisif a gauche .

J'ai pas souvenir que suite a leur combinaison que ça a abouti à un but.....

Et Ounahi même avec le Maroc dernièrement n'était pas au top et sa place de titulaire doit être remis en cause....

La FINITION.... Voilà notre unique problème !!!!!!!!!!!! 

Si on regarde juste a la can: AUCUN but n’est venu du cotè gauche.

Contre la rdc saiss marque sur corner, ensuite ounahi marque et en nesry conclut sur une passe de en nesry.

le deuxieme match on marque sur corner apres un bon travail de hakimi qui amene le corner et sur le 3 eme match c’est un but de ziyech. Autrement dit sur notre dernière compétition tous nos buts viennent du cotè droit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :

Si on regarde juste a la can: AUCUN but n’est venu du cotè gauche.

Contre la rdc saiss marque sur corner, ensuite ounahi marque et en nesry conclut sur une passe de en nesry.

le deuxieme match on marque sur corner apres un bon travail de hakimi qui amene le corner et sur le 3 eme match c’est un but de ziyech. Autrement dit sur notre dernière compétition tous nos buts viennent du cotè droit…

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif

trop fort Nessery je comprends mieux maintenant pourquoi @essam est fan de se joueur 😂😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Je te l'ai dit khouya le cheval d'Andalousie est inégalable 

tumblr_nm66awTsDu1tdowkio1_400.gif

Oui je vois ça frérot plus jamais je ne dirais du mal de flash euh pardon de Monsieur Nessery 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2024 à 15:19, Azrou a dit :

Oui je vois ça frérot plus jamais je ne dirais du mal de flash euh pardon de Monsieur Nessery 

Attend le prochain match de l'équipe nationale , a la première occasion , tu vas vite sortir de ta nouvelle résolution et l'insultait comme jamais:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ouarzazati a dit :

Compliqué quand Attiatallah n'est pas là. 

On a deux arrières vraiment capables de faire très mal, car capable d'aller être vite et de répéter les efforts , aucune équipe en Afrique ne peut se targuer d'avoir deux arrières de haut niveau.

Et Yahia Attiat-Allah , il a vraiment la gueule du mec qui ne va rien lacher comme Evra  ,Robertos carlos , ces mec faisait aussi peut au equipes adverseque les grands attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Attend le prochain match de l'équipe nationale , a la première occasion , tu vas vite sortir de ta nouvelle résolution et l'insultait comme jamais:ph34r:

:vahid3: Avec ses jambes de libellule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, SanMateo a dit :

Quel régal de le voir se pavaner sur la pelouse avec le drapeau marocain lors de la célébration du sacre. On sent que c'était le choix du coeur. Merci roya.

 

Des images?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui fait venir Diaz pour le brider dans l'axe !

L'heure du choix doit être fait soit tu continue comme ça et tu bride ton potentiel meilleur joueur et tu laisse Ziyech à droite, soit tu mets Diaz à droite et lui laisse les clés du jeu et Ziyech restera sur le banc (si il accepte ce dont je doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gadiri a dit :

Regragui fait venir Diaz pour le brider dans l'axe !

L'heure du choix doit être fait soit tu continue comme ça et tu bride ton potentiel meilleur joueur et tu laisse Ziyech à droite, soit tu mets Diaz à droite et lui laisse les clés du jeu et Ziyech restera sur le banc (si il accepte ce dont je doute).

Ziyech et Diaz peuvent tous les deux jouer à droite et dans l’axe

on ne peut pas jeter Ziyech pour un seul mauvais match 

pourquoi pas leur donner la liberté d’intercchanger axe/côté droit selon leur ressenti pendant le match 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Marokouta a dit :

Ziyech et Diaz peuvent tous les deux jouer à droite et dans l’axe

on ne peut pas jeter Ziyech pour un seul mauvais match 

pourquoi pas leur donner la liberté d’intercchanger axe/côté droit selon leur ressenti pendant le match 

Ziyech est un bon joueur. Il a été très bon durant le mondial et a fait une bonne can. C'est un joueur important dans le jeu on n'est tous d'accord. Mais je pense qu'il n'y a qu'une place à droite pour un joueur soit Ziyech soit Diaz. Il faut oublier le joueur dans l'axe que se soit Ziyech ou Diaz l'axe du jeux ne leur permettra pas de performer comme ils le feraient à leur poste.

Regragui devra faire un choix. La facilité c'est de continuer comme ça avec avec une ligne de 3 derrière l'attaquant (Ben Seghir, Diaz, Ziyech) ou de mettre Ziyech sur le banc et aligner une ligne d'attaque Ben Seghir, En-nesyri, Diaz (j'ai mis En-nesyri car Regragui en a fait son titulaire).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gadiri a dit :

Ziyech est un bon joueur. Il a été très bon durant le mondial et a fait une bonne can. C'est un joueur important dans le jeu on n'est tous d'accord. Mais je pense qu'il n'y a qu'une place à droite pour un joueur soit Ziyech soit Diaz. Il faut oublier le joueur dans l'axe que se soit Ziyech ou Diaz l'axe du jeux ne leur permettra pas de performer comme ils le feraient à leur poste.

Regragui devra faire un choix. La facilité c'est de continuer comme ça avec avec une ligne de 3 derrière l'attaquant (Ben Seghir, Diaz, Ziyech) ou de mettre Ziyech sur le banc et aligner une ligne d'attaque Ben Seghir, En-nesyri, Diaz (j'ai mis En-nesyri car Regragui en a fait son titulaire).

Ce n’est pas une question de facilité mais une question de sagesse, il est logique qu’aucun entraîneur ne va éjecter au bout d’un seul match son meilleur élément jusque là pour mettre à sa place un nouvel arrivant quand bien même celui ci est meilleur, ça viendra probablement avec le temps mais il tentera d’abord de trouver le moyen de profiter des deux , c’est humain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Ce n’est pas une question de facilité mais une question de sagesse, il est logique qu’aucun entraîneur ne va éjecter au bout d’un seul match son meilleur élément jusque là pour mettre à sa place un nouvel arrivant quand bien même celui ci est meilleur, ça viendra probablement avec le temps mais il tentera d’abord de trouver le moyen de profiter des deux , c’est humain

Pour le moment en 3 matchs joués ensemble tu ne profite pas de Ziyech et pas assez de Diaz.

L'arrivé de Diaz de toute façon mettra Ziyech sur le banc comme elle a éjecté Harit. Regragui gagne du temps mais je suis persuadé qu'il sait qu'il devra faire ce choix tôt ou tard.

Le 1er changement face à la Zambie a montré des signes allant dans ce sens en sortant Ziyech il ne l'a pas remplacé par un autre joueur poste pour poste mais a décalé Diaz à droite. 

C'est mon opinion je peux me tromper 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...