Kparon Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : C’est exactement ce que je me suis dis. Et si Yamal changeait d’avis et jouait pour nous ? 😂 Tu penses qu'il va faire une greve pendant trois ans en mode cheminot de la SNCF ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : C’est exactement ce que je me suis dis. Et si Yamal changeait d’avis et jouait pour nous ? 😂 Concentrons nous avec ce que l’on a Yamal est espagnol bon vent à lui 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Il y a 12 heures, Younes a dit : wa @Girondin finek !! 3 ans que tu nous les brises avec brahim diaz et maintenant qu'il est avec nous, tu disparait ?!! revient vite à la niche lay N3al babak 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Il y a 10 heures, MARwac a dit : Yamal soit il devient un crack soit il jouera à Alaves ou Las Palmas. YAMAL est un crack et sera encore bien plus fort plus tard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Le 15/03/2024 à 02:27, pogoss a dit : je veux savoir comment faire ca ! Hak a khay Have a blast https://www.purevpn.com/ca/blog/deepfake-apps/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars il y a une heure, Karim57 a dit : YAMAL est un crack et sera encore bien plus fort plus tard Tant mieux pour l’Espagne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Il y a 12 heures, Karim57 a dit : YAMAL est un crack et sera encore bien plus fort plus tard Crack ou pas crack ce n est plus mon problème. Qu il réussisse ou floppe...choughlo hada. Avec des si Messi et Ronaldo seraient t marocains. Moi je me concentre sur les lions et non les taurillons ibériques. Qu on en parle sur les topics foot international. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a une heure, MARwac a dit : Crack ou pas crack ce n est plus mon problème. Qu il réussisse ou floppe...choughlo hada. Avec des si Messi et Ronaldo seraient t marocains. Moi je me concentre sur les lions et non les taurillons ibériques. Qu on en parle sur les topics foot international. Je faisais que répondre a la question que tu te posais... Détends toi et essaye de suivre le fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Il y a 14 heures, Karim57 a dit : YAMAL est un crack et sera encore bien plus fort plus tard ou pas.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars (modifié) Le 16/03/2024 à 14:02, Younes a dit : diaz est meilleur dans tous les compartiments Diaz a quasi 10 ans de plus , l'autre, c'est encore un enfant , le gosse n'a que 16 ans, il a une énorme marge de progression . Et il peut très bieb floppé comme les Ansu Fatih , Les Bojan Krkik,Jovani de Santos ....ect , on prend moins de rique avec Diaz a mon vais. Modifié le 17 mars par Un_Vrai_Fan² 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars les supporters du real madrid sont tellement heureux que brahim vienne avec nous je m'y attendais pas à celle-là ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 3 minutes, Younes a dit : les supporters du real madrid sont tellement heureux que brahim vienne avec nous je m'y attendais pas à celle-là ! C'est du sarcasme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 2 minutes, RAF a dit : C'est du sarcasme ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars je vous jure, dans tous les médias, et réseaux sociaux madridistes, y a 2 arguments qui ressortent : - la RFEF est corrompue, ils appèllent que des joueurs du barca - j'espère que brahim va jouer contre l'espagne et nous mettre un hat trick 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars Auteur Partager Posté(e) le 17 mars il y a 19 minutes, Younes a dit : je vous jure, dans tous les médias, et réseaux sociaux madridistes, y a 2 arguments qui ressortent : - la RFEF est corrompue, ils appèllent que des joueurs du barca - j'espère que brahim va jouer contre l'espagne et nous mettre un hat trick Les rajaouis espagnols 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 6 minutes, Pastore a dit : Les rajaouis espagnols va vérifier par toi même si tu me crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars « La mère de Sufiel Abdelkader (père de Brahim) est la fille de ma tante. Elle s’appelait Saidia (Allah y ra7ma). » Ils sont originaire d’un quartier nommé Farkhana à côté de la frontière de l’enclave espagnole de Melilia. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : « La mère de Sufiel Abdelkader (père de Brahim) est la fille de ma tante. Elle s’appelait Saidia (Allah y ra7ma). » Ils sont originaire d’un quartier nommé Farkhana à côté de la frontière de l’enclave espagnole de Melilia. Incroyable ,Il ressemble trop a un de mes cousins dont la mère était née a Farkhana avant de venir dans la famille de son mari (mon oncle) chez nous a Beni Chiker Farkhana c'est entre Beni Chiker et Beni Ansar , tout ça, c'est la famille 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Incroyable ,Il ressemble trop a un de mes cousins dont la mère était née a Farkhana avant de venir dans la famille de son mari (mon oncle) chez nous a Beni Chiker Farkhana c'est entre Beni Chiker et Beni Ansar , tout ça, c'est la famille Ça se trouve t’es de la famille éloignée de Brahim Abdelkader 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 45 minutes, Younes a dit : va vérifier par toi même si tu me crois pas ça n'a pas de sens , le Real c'est l'ESPAGNE et le Barça ce n'est pas trop l'Espagne, c'est la CATALOGNE C'est ainsi que les Madrilènes et les Barcelonais voient les choses Et si on voit plus de joueur du Barça dans la sélection Espagnol c'est juste parce qu'au Real les meilleurs joueurs ne sont plus espagnols, mais Français , Brésiliens ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidZ Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Il y a 20 heures, Karim57 a dit : YAMAL est un crack et sera encore bien plus fort plus tard Il est déjà très fort pour son âge même si il reste à ce niveau, c'est du bénef pour lui et le Barça. Par contre le Barça doit bien l'encadrer pour la progression optimal, il est dans un âge précoce en pleine adolescence, qui marque le passage de la vie d'enfant à adulte sous les feux des projecteurs, où ça va être chaud avec son caractère fantasque, suivre scrupuleusement les entraînements, les études et rester concentré dans le tunnel football en évitant au maximum les potes, qui devra lâcher son portable et au lit à 21 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ça n'a pas de sens , le Real c'est l'ESPAGNE et le Barça ce n'est pas trop l'Espagne, c'est la CATALOGNE C'est ainsi que les Madrilènes et les Barcelonais voient les choses Et si on voit plus de joueur du Barça dans la sélection Espagnol c'est juste parce qu'au Real les meilleurs joueurs ne sont plus espagnols, mais Français , Brésiliens ou autre oh que non ! y a déjà eu des scandales sous luis enrique avec les refus de sélectionner nacho, sergio ramos brahim diaz est en cas supplémentaire 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Ça se trouve t’es de la famille éloignée de Brahim Abdelkader p*tain , tu viens de m'obliger à une petite réflexion , je me rends compte que je n'ai pas d'info concernant mon arbre généalogique , si ce n'ai que mon grand-père allah irahmou me disait que de son côté il avait du côté de son père ou sa mère des originaires Irakienne.Je sais que du coté de la famille a ma mèere , ça parlait de Abdekrim El Khatabi , mais bon, tu connais les bou-gnoules , on aime bien en rajouter @maroccino enf**ré ! je sais que tu as envie de me répondre "vue ta gueule, tu as dû rater quelques branches" 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : p*tain , tu viens de m'obliger à une petite réflexion , je me rends compte que je n'ai pas d'info concernant mon arbre généalogique , si ce n'ai que mon grand-père allah irahmou me disait que de son côté il avait du côté de son père ou sa mère des originaires Irakienne.Je sais que du coté de la famille a ma mèere , ça parlait de Abdekrim El Khatabi , mais bon, tu connais les bou-gnoules , on aime bien en rajouter @maroccino enf**ré ! je sais que tu as envie de me répondre "vue ta gueule, tu as dû rater quelques branches" 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés