Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ

Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

C’est exactement ce que je me suis dis. 
Et si Yamal changeait d’avis et jouait pour nous ? 😂

Tu penses qu'il va faire une greve pendant trois ans en mode cheminot de la SNCF ?  :ddd:

• Haha 4

il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

C’est exactement ce que je me suis dis. 
Et si Yamal changeait d’avis et jouait pour nous ? 😂

Concentrons nous avec ce que l’on a Yamal est espagnol bon vent à lui 

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 12 heures, Karim57 a dit :

YAMAL est un crack et sera encore bien plus fort plus tard 

Crack ou pas crack ce n est plus mon problème. Qu il réussisse ou floppe...choughlo hada.

Avec des si Messi et Ronaldo seraient t marocains.

Moi je me concentre sur les lions et non les taurillons ibériques.

Qu on en parle sur les topics foot international. 

• Merci 1
  • Top 3

il y a une heure, MARwac a dit :

Crack ou pas crack ce n est plus mon problème. Qu il réussisse ou floppe...choughlo hada.

Avec des si Messi et Ronaldo seraient t marocains.

Moi je me concentre sur les lions et non les taurillons ibériques.

Qu on en parle sur les topics foot international. 

Je faisais que répondre a la question que tu te posais... Détends toi et essaye de suivre le fil 

Le 16/03/2024 à 14:02, Younes a dit :

diaz est meilleur dans tous les compartiments

Diaz a quasi 10 ans de plus , l'autre, c'est encore un enfant , le gosse n'a que 16 ans, il a une énorme marge de progression .

Et il peut très bieb floppé comme les Ansu Fatih , Les Bojan Krkik,Jovani de Santos ....ect , on prend moins de rique avec Diaz a mon vais.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Top 2

je vous jure, dans tous les médias, et réseaux sociaux madridistes, y a 2 arguments qui ressortent :

- la RFEF est corrompue, ils appèllent que des joueurs du barca

- j'espère que brahim va jouer contre l'espagne et nous mettre un hat trick

:mdr:

• Haha 3

il y a 19 minutes, Younes a dit :

je vous jure, dans tous les médias, et réseaux sociaux madridistes, y a 2 arguments qui ressortent :

- la RFEF est corrompue, ils appèllent que des joueurs du barca

- j'espère que brahim va jouer contre l'espagne et nous mettre un hat trick

:mdr:

Les rajaouis espagnols :mdr: 

• Love 1
  • Haha 7

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

« La mère de Sufiel Abdelkader (père de Brahim) est la fille de ma tante. Elle s’appelait Saidia (Allah y ra7ma). »

Ils sont originaire d’un quartier nommé Farkhana à côté de la frontière de l’enclave espagnole de Melilia. 

Incroyable ,Il ressemble trop a un de mes cousins dont la mère était née a Farkhana avant de venir dans la famille de son mari (mon oncle) chez nous a Beni Chiker

Farkhana c'est entre Beni Chiker et Beni Ansar  , tout ça, c'est la famille:biggrin:

• Haha 3

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Incroyable ,Il ressemble trop a un de mes cousins dont la mère était née a Farkhana avant de venir dans la famille de son mari (mon oncle) chez nous a Beni Chiker

Farkhana c'est entre Beni Chiker et Beni Ansar  , tout ça, c'est la famille:biggrin:

Ça se trouve t’es de la famille éloignée de Brahim Abdelkader :mdr:

• Love 1
  • Haha 1

il y a 45 minutes, Younes a dit :

va vérifier par toi même si tu me crois pas :frime:

ça n'a pas de sens , le Real c'est l'ESPAGNE et le Barça ce n'est pas trop l'Espagne, c'est la CATALOGNE

C'est ainsi que les Madrilènes et les Barcelonais voient les choses

Et si on voit plus de joueur du Barça dans la sélection Espagnol c'est juste parce qu'au Real les meilleurs joueurs ne sont plus espagnols, mais Français , Brésiliens ou autre

Il y a 20 heures, Karim57 a dit :

YAMAL est un crack et sera encore bien plus fort plus tard 

Il est déjà très fort pour son âge même si il reste à ce niveau, c'est du bénef pour lui et le Barça.

Par contre le Barça doit bien l'encadrer pour la progression optimal, il est dans un âge précoce en pleine adolescence, qui marque le passage de la vie d'enfant à adulte sous les feux des projecteurs, où ça va être chaud avec son caractère fantasque, suivre scrupuleusement les entraînements, les études et rester concentré dans le tunnel football en évitant au maximum les potes,  qui devra lâcher son portable et au lit à 21 heures.

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça n'a pas de sens , le Real c'est l'ESPAGNE et le Barça ce n'est pas trop l'Espagne, c'est la CATALOGNE

C'est ainsi que les Madrilènes et les Barcelonais voient les choses

Et si on voit plus de joueur du Barça dans la sélection Espagnol c'est juste parce qu'au Real les meilleurs joueurs ne sont plus espagnols, mais Français , Brésiliens ou autre

oh que non !

y a déjà eu des scandales sous luis enrique avec les refus de sélectionner nacho, sergio ramos 

brahim diaz est en cas supplémentaire

• Top 3

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça se trouve t’es de la famille éloignée de Brahim Abdelkader :mdr:

p*tain , tu viens de m'obliger à une petite réflexion , je me rends compte que je n'ai pas d'info concernant mon arbre généalogique , si ce n'ai que mon grand-père allah irahmou me disait que de son côté il avait du côté de son père ou sa mère des originaires Irakienne.Je sais que du coté de la famille a ma mèere , ça parlait de Abdekrim El Khatabi , mais bon, tu connais les bou-gnoules , on aime bien en rajouter:mdr:

@maroccino enf**ré ! je sais que tu as envie de me répondre "vue ta gueule, tu as dû rater quelques branches":mdr:

• Haha 4

il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

p*tain , tu viens de m'obliger à une petite réflexion , je me rends compte que je n'ai pas d'info concernant mon arbre généalogique , si ce n'ai que mon grand-père allah irahmou me disait que de son côté il avait du côté de son père ou sa mère des originaires Irakienne.Je sais que du coté de la famille a ma mèere , ça parlait de Abdekrim El Khatabi , mais bon, tu connais les bou-gnoules , on aime bien en rajouter:mdr:

@maroccino enf**ré ! je sais que tu as envie de me répondre "vue ta gueule, tu as dû rater quelques branches":mdr:

:chamkar:

FSzo0kWXEAELeQa?format=jpg&name=small

• Haha 7