Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ

Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, essam a dit :

86d153c41762bfdf891e8ba2305ebbb9.gif

Qu’il galope comme ça vers l’abattoir

ton cheval allah yrahmo ne vaut plus rien en sélection j’espère qu’on ne verra pas sa tronche  de looser sur le terrain place à Kaabi 

• Haha 1

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Qu’il galope comme ça vers l’abattoir

ton cheval allah yrahmo ne vaut plus rien en sélection j’espère qu’on ne verra pas sa tronche  de looser sur le terrain place à Kaabi 

il y a 2 minutes, essam a dit :

A l’abattoir toi même au fond tu sais qu’il n’est plus le numéro uno et que sa place est sur le banc Kaabi repasse largement devant pas besoin de 115 occasions pour marquer un but 😂

Modifié par Azrou

Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Quand tu vois qu’un Benatia ne sait même pas dire un seul mot en arabe à part Salem les frères 😂 

wayeeeeeeh

et tout le monde trouvait ca normal tout en trouvant aussi normal qu'il apprenne l'italien

• Haha 2

Il y a 16 heures, Mr.O a dit :

Yamal est laaargement mieux que Diaz. L'espagne sait tres bien ce qu'elle fait.

Yamal il va meme depasser Messi.

c'est possible, mais on n'a aucune certitude à date

il peut stagner ou régresser et on a vu des cas similaires.

Il y a 15 heures, Zidane a dit :

D'accord pour la première idée

On leur a laissé le principal prospect du football pour ces 20 prochaines années.

Yamal ça va devenir un top joueur au moins du niveau de Neymar Hazard. 

Le petit à un truc il a une bonne vision et surtout une frappe de balle impressionnante pour un minot de 16 ans.

Surpasser Messi je sais pas sincérement y a que le temps qui nous dira ça mais Messi avait une conduite de balle que je vois pas chez Yamal. Par contre Yamal a une frappe que Messi n'avait pas aussi jeune. Je pense que Yamal a un profil plus Cristiano que Messi. Je le vois bien devenir un ailier buteur très athéltique.

Comment vous pouvez avoir de telles certitudes ?

C'est rare que les joueurs les plus précoces à 16 ans deviennent aussi fort qu'on attend d'eux. Souvent, ils se perdent car trop de responsabilité, trop de pression, etc

La technique ne se perd pas, donc ce sera, sauf à prendre 20 kg et faire des nuits blanches 4j sur 7, toujours un très bon joueur. Mais de là à le décrire comme un crack, il y a un pas

diaz, avec moins de talent et de potentiel, a confirmé que c'était un 8,5 - 9/10. La phase critique entre 18 et 23 ans est dépassée

Il y a 11 heures, essam a dit :

"Je suis 100% marocain et 100% espagnol"

On a trouvé le Jamel Debbouze espagnol  thumb.png

thumb.png

Brahim + Diaz

Père marocain + mère espagnole

En plus de son faciès et le flow de sa magnifique famille. Il a de bien meilleures raisons que Debbouze de dire ça :chamkar:

• Haha 4

bnadm men nytou kaygoullik les espagnols homa li humiliés alors que fre9to katemchi tel7ess l li yeswa w li mayeswach bach felekher itsewro 3lihom fel lmontakhab w tdrebhom mamiloudi sandawns w igollik la 7ga w lwad khassna western union.

hhhhhhhhhhhh bnadm kaytbeddel mli kaytechher.

il y a 6 minutes, RAF a dit :

Comment vous pouvez avoir de telles certitudes ?

C'est rare que les joueurs les plus précoces à 16 ans deviennent aussi fort qu'on attend d'eux. Souvent, ils se perdent car trop de responsabilité, trop de pression, etc

La technique ne se perd pas, donc ce sera, sauf à prendre 20 kg et faire des nuits blanches 4j sur 7, toujours un très bon joueur. Mais de là à le décrire comme un crack, il y a un pas

diaz, avec moins de talent et de potentiel, a confirmé que c'était un 8,5 - 9/10. La phase critique entre 18 et 23 ans est dépassée

pour une fois, je suis d'accord avec ton scepticisme

y a eu trop de crash par le passé pour dire à coup sur que yamal est le futur messi

certains ont déjà oublié comment jouaient cr7 et messi à cet age

ils enchainaient les passements de jambes et les dribbles

y a pas ca chez lamine

• J'aime 1

Il y a 20 heures, RAF a dit :

la qualité est là, c'est indéniable 

c'est incompréhensible que nos résultats ne reflètent pas la qualité des joueurs.

Je ne dis pas de gagner des compétitions, mais juste faire de bons parcours

l'écart est trop grand entre la qualité des joueurs, et les résultats finaux

bah a sahbi nta mtele3 montakhab b l7iss w "3afak aji l3eb m3ana". kifach bghiti terbe7? lah 3mro ikhellik terbe7 w nta mteye7 dell 3la rassek.

chatiment divin a 3mi.

il y a 1 minute, Robben a dit :

bnadm men nytou kaygoullik les espagnols homa li humiliés alors que fre9to katemchi tel7ess l li yeswa w li mayeswach bach felekher itsewro 3lihom fel lmontakhab w tdrebhom mamiloudi sandawns w igollik la 7ga w lwad khassna western union.

hhhhhhhhhhhh bnadm kaytbeddel mli kaytechher.

Les Espagnols sont aussi humiliés avec Diaz, que les sudafricains avec Sundowns.

• Love 1

à l’instant, RAF a dit :

Les Espagnols sont aussi humiliés avec Diaz, que les sudafricains avec Sundowns.

bnadm men nytou tes7ab boure93a wa9fin 3la diaz. kimma guelto derria las9a Chad pendant 7 ans w ma7achahach liha fellekher kat3ti forssa l 3bdmoula bach mateb9ach bo7dha.

w bnadm dayer fiha khississ

il y a 49 minutes, Younes a dit :

pour une fois, je suis d'accord avec ton scepticisme

y a eu trop de crash par le passé pour dire à coup sur que yamal est le futur messi

certains ont déjà oublié comment jouaient cr7 et messi à cet age

ils enchainaient les passements de jambes et les dribbles

y a pas ca chez lamine

Il fait mieux que les deux que t’as cité au même âge…

On ne réalise pas la qualité de ce joueur! Il mange à la même table que les meilleurs joueurs au monde....

Pourvu qu il fasse de même en EN.

Modifié par MARwac
  • Prie 1

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

On ne réalise pas la qualité de ce joueur! Il mange à la même table que les meilleurs joueurs au monde....

Pourvu qu il fasse de même en EN.

On veut des resultats contre Mamelodi , congo , senegal , egypt ... C'est le plus important pour nous khouya.

on veut qu'il pete les buts.