pogoss Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars à l’instant, RAF a dit : Chiata est exactement le mot. Surtout dans le cas de Diaz, rah bzaf. La drague a été lourdingue, et la meuf a fini par dire oui. C'est pas un scénario très joyeux pour la suite généralement. Et le gars qui n'en voulait pas devrait plutôt bien se marrer de voir sa gonzesse partir avec un beta c'est meme pas leur gonzesse, c'etait un coup d'un soir qui attendait un coup de fil mskina. t'appelles meme pas ca une ex, hadi kat barek liha men niytek mni katdebber 3la ras8a 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 12 minutes, RAF a dit : Rak 3arf sbelioniyn, fihom lebka bzaf Ils ont des émissions de foot qui vont jusqu'à 2h du mat tous les soirs, et je ne sais combien de quotidiens sportifs Kay moutou 3la drama w ni9achat Diaz leur offre un beau sujet pour chouiner et dramatiser État d’anxiété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Il y a 3 heures, RAF a dit : Sinon en 2024, à choisir entre Yamal et Diaz, il y a pas photo. On a pris le meilleur joueur. Yamal sera peut être ballon d'or dans 2 ans, il en a le potentiel. Mais c'est un jeune joueur prometteur. Diaz est un très bon joueur confirmé. Yamal a plus de potentiel, mais on a connu Bojan et plein de cracks de 18 ans au Barça, qui ont fait des carrières décevantes Au moins Diaz est confirmé et offre plus de certitudes que Yamal j'en reviens pas qu'avec la politique pokémon on arrive à faire aussi mal aux voisins ibériques Yamal est laaargement mieux que Diaz. L'espagne sait tres bien ce qu'elle fait. Yamal il va meme depasser Messi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot2rue Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 11 minutes, Mr.O a dit : Yamal est laaargement mieux que Diaz. L'espagne sait tres bien ce qu'elle fait. Yamal il va meme depasser Messi. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 26 minutes, Mr.O a dit : Yamal est laaargement mieux que Diaz. L'espagne sait tres bien ce qu'elle fait. Yamal il va meme depasser Messi. D'accord pour la première idée On leur a laissé le principal prospect du football pour ces 20 prochaines années. Yamal ça va devenir un top joueur au moins du niveau de Neymar Hazard. Le petit à un truc il a une bonne vision et surtout une frappe de balle impressionnante pour un minot de 16 ans. Surpasser Messi je sais pas sincérement y a que le temps qui nous dira ça mais Messi avait une conduite de balle que je vois pas chez Yamal. Par contre Yamal a une frappe que Messi n'avait pas aussi jeune. Je pense que Yamal a un profil plus Cristiano que Messi. Je le vois bien devenir un ailier buteur très athéltique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 18 minutes, Zidane a dit : D'accord pour la première idée On leur a laissé le principal prospect du football pour ces 20 prochaines années. Yamal ça va devenir un top joueur au moins du niveau de Neymar Hazard. Le petit à un truc il a une bonne vision et surtout une frappe de balle impressionnante pour un minot de 16 ans. Surpasser Messi je sais pas sincérement y a que le temps qui nous dira ça mais Messi avait une conduite de balle que je vois pas chez Yamal. Par contre Yamal a une frappe que Messi n'avait pas aussi jeune. Je pense que Yamal a un profil plus Cristiano que Messi. Je le vois bien devenir un ailier buteur très athéltique. C'est ce que je voulais dire. Yamal c'est un extraterrestre a son age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Petites questions : Diaz peut-il revenir sur son choix après les 2 match amicaux ? Yamal ui n'est pas encore majeur peut-il changer de sélection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 23 minutes, Gadiri a dit : Petites questions : Diaz peut-il revenir sur son choix après les 2 match amicaux ? Yamal ui n'est pas encore majeur peut-il changer de sélection ? NON ET NON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars « Je suis 100% espagnol et 100% marocain. J'ai grandi en Espagne. Si je dois marquer un but contre l'Espagne, je serai ravi, bien sûr, mais je préférerais aussi marquer les buts à une autre sélection. L'affection que l'Espagne et le Maroc m'ont donnée est très grande, ce sont deux pays merveilleux. J'ai des racines marocaines, mais j'ai grandi en Espagne (...) S'il célébrerait un but contre l'Espagne ? En ce moment, je ne sais pas quoi vous dire, mais je vous dis que je suis convaincu à 100% de ma décision ». "Qui n'aime pas être sur la liste d'une sélection comme le Maroc ?" demande-t-il. « Je décide toujours avec mon cœur et c'est aussi le cas cette fois-ci. Je suis un garçon avec des rêves, simple. L'affection et le projet qu'ils m'ont appris au Maroc me semblent très bons", affirme-t-il, avant d'assurer que le fait d'avoir été inclus, comme cela allait arriver, dans la liste de De la Fuente ce vendredi, n'aurait rien changé : "La décision est prise. Maintenant, il ne vaut plus la peine de penser à ce qui se serait passé si... Je n'allais rien changer. Je ne me demandais pas si Luis De La Fuente m'appelait ou non pour prendre cette décision. Le 22 mars prochain, contre l'Angola, commencera l'étape de Brahim avec la Roja d'Afrique. le 26, contre la Mauritanie, le deuxième. Le début d'une ère avec les Lions de l'Atlas où le madrilène sera en tête d'affiche. 1 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Pas de JO 2024 pour Ssi Brahim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Pas de JO 2024 pour Ssi Brahim Ont-ils le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars à l’instant, Azrou a dit : Ont-ils le droit Oui car ce n’est pas une compétition FIFA mais du CIO. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Oui car ce n’est pas une compétition FIFA mais du CIO. Dommage il nous aurait fait du bien c’est là où triple vitrage nous sort un petit tour de son chapeau magique 🧙 Modifié le 14 mars par Azrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papariou Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars https://www.facebook.com/share/r/e5V7JYjXm2R4WqWH/?mibextid=0VwfS7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) @Sofiane Basri le gang des 8 mousquetaires attends toujours son transfert a Oukacha On assume et on est prêt pour la détention On attends impatiemment notre transfert Modifié le 14 mars par moms93 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 9 minutes, moms93 a dit : @Sofiane Basri le gang des 8 mousquetaires attends toujours son transfert a Oukacha On assume et on est prêt pour la détention On attends impatiemment notre transfert J’attends son arrivée à Maamora lundi 18 mars avant votre transfèrement à 3oukacha. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit : J’attends son arrivée à Maamora lundi 18 mars avant votre transfèrement à 3oukacha. On peut pas faire genre, comme dans star académie, voter pour celui qu'on veut garder . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit : Il dit qu'il veut apprendre l'arabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars "Je suis 100% marocain et 100% espagnol" On a trouvé le Jamel Debbouze espagnol 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Quand tu vois qu’un Benatia ne sait même pas dire un seul mot en arabe à part Salem les frères 😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 6 minutes, essam a dit : "Je suis 100% marocain et 100% espagnol" On a trouvé le Jamel Debbouze espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 3 minutes, Azrou a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés