RAF Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Tout ceux qui ont porter le numero 10 a l'EN ces deux dernieres decenies c'etait des ploucs. J'espere que Ba Brahim va casser cette routine Wishful thinking ? 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Le 19/03/2024 à 16:51, Un_Vrai_Fan² a dit : Ziyech a refusé les A Hollandais alors qu'il avait sa place , ça avait meme fait polémique en Hollande , S Amrabat n'a jouer qu'avec les U15 Ollandais puis avec les U17, U20 jusqu'a arrivé en A Ziyech aussi avait choisi les A neerlandais. C'est une blessure qui l'a empêché d'être bloqué avec les bataves. 1 2 Citer
azzizi Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Sa valeur marchande vient de passer de 20 millions a 35 Citer
Azrou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 11 minutes, Younes a dit : ben seghir 15M akhomach 12M yusi 0 Et Hicha guendicha Citer
Younes Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars à l’instant, Azrou a dit : Et Hicha guendicha 22 2 Citer
Azrou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 5 minutes, Younes a dit : 22 Qui va vouloir mettre une somme pareille pour ce cheval à trois pattes Citer
Younes Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 1 minute, Azrou a dit : Qui va vouloir mettre une somme pareille pour ce cheval à trois pattes 3 pattes carrés 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars à l’instant, Younes a dit : 3 pattes carrés Carrées ça irait mais la mskine ils sont arrondi Citer
RachidZ Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Il y a 2 heures, Younes a dit : ben seghir 15M akhomach 12M yusi 0 C'est beaucoup quand même. Pour moi, Ben Seghir si il retrouve sa forme d'avant blessure il vaudra dans les 9 millions, si il fait une bonne saison titulaire avec quelques matchs références en club et aussi en sélection, ont pourra parler de sa vraie valeur marchande. et Akhomach pour l'instant 4 voir 5 millions pas plus. Citer
Pastore Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars il y a 17 minutes, RachidZ a dit : C'est beaucoup quand même. Pour moi, Ben Seghir si il retrouve sa forme d'avant blessure il vaudra dans les 9 millions, si il fait une bonne saison titulaire avec quelques matchs références en club et aussi en sélection, ont pourra parler de sa vraie valeur marchande. et Akhomach pour l'instant 4 voir 5 millions pas plus. C’est leur valeur actuelle sur transfertmarket qu’est une référence 1 Citer
RachidZ Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est leur valeur actuelle sur transfertmarket qu’est une référence Oui je sais bien, mais certains joueurs sont trop sur côté et d'autres sous côté. La valeur de Ben Seghir va sûrement augmenter avec son statut d'international marocain, mais elle aurait triplé si il était international français. Citer
Pastore Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars il y a 4 minutes, RachidZ a dit : Oui je sais bien, mais certains joueurs sont trop sur côté et d'autres sous côté. La valeur de Ben Seghir va sûrement augmenter avec son statut d'international marocain, mais elle aurait triplé si il était international français. Chez les rebeus c’est sous-côté. C’est les Francais et européens qui sont surcôtés. Citer
RachidZ Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : Chez les rebeus c’est sous-côté. C’est les Francais et européens qui sont surcôtés. Mudryk par exemple était catastrophique valait bien plus de 70 millions avant de signer à Chelsea.. actuellement pour transfertmarket il vaut les 35 millions. Citer
Pastore Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars il y a 9 minutes, RachidZ a dit : Mudryk par exemple était catastrophique valait bien plus de 70 millions avant de signer à Chelsea.. actuellement pour transfertmarket il vaut les 35 millions. Car il a flop sa valeur a chuté Citer
RachidZ Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Il y a 5 heures, azzizi a dit : Sa valeur marchande vient de passer de 20 millions a 35 ça doit être un signe..ça sent le futur transferts en Arabie Saoudite. C'est après sa coupe du monde qu'il fallait mettre la barre aussi haute là je comprends pas. Citer
Pastore Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars il y a 19 minutes, RachidZ a dit : ça doit être un signe..ça sent le futur transferts en Arabie Saoudite. C'est après sa coupe du monde qu'il fallait mettre la barre aussi haute là je comprends pas. Il ira jamais là-bas. Citer
pogoss Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il y a 18 heures, Pastore a dit : Chez les rebeus c’est sous-côté. C’est les Francais et européens qui sont surcôtés. faut juste arreter de croire que la valeur marchande ne depend que du sportif. 1 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il y a 19 heures, Pastore a dit : Chez les rebeus c’est sous-côté. C’est les Francais et européens qui sont surcôtés. Je vois souvens des truc de ce genre pour les joueur FR sur facebook , je l'adapte pour les joueurs marocains 7akimi 20 million 🇲🇦 Akimi 35 🇫🇷 Akimnho 50 million 🇧🇷 Akeem 70 million 🇬🇧 1 Citer
RachidZ Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il y a 19 heures, Pastore a dit : Il ira jamais là-bas. 20 millions c'était déjà trop qui va mettre? À part peut être le PSG.. mais si il le voulait vraiment, il aurait signé là-bas en partance de Chelsea plutôt qu'en Turquie Citer
remus Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Le 21/03/2024 à 01:10, Pastore a dit : Pourquoi elle ferait ça ? C'est en référence à la précédente grande actrice liée à notre équipe nationale. Elle doit être briffée aussi car elle évolue dans un milieu de gauchiste sociétal . Citer
Pastore Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars Il y a 2 heures, RachidZ a dit : 20 millions c'était déjà trop qui va mettre? À part peut être le PSG.. mais si il le voulait vraiment, il aurait signé là-bas en partance de Chelsea plutôt qu'en Turquie On parlait de Diaz kheyou Il y a 1 heure, remus a dit : C'est en référence à la précédente grande actrice liée à notre équipe nationale. Elle doit être briffée aussi car elle évolue dans un milieu de gauchiste sociétal . Pas comparable la Hiba est une islamo-gauchiste 1 1 Citer
RachidZ Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 12 minutes, Pastore a dit : On parlait de Diaz kheyou Pas comparable la Hiba est une islamo-gauchiste Aww désolé bro,j e pensais que ça parlait de Ziyech. Citer
Younes Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars l'attaque de l'espagne contre la colombie joselu/sarabia/moreno/oyazabal 2 Citer
Abzy Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 11 minutes, Younes a dit : l'attaque de l'espagne contre la colombie joselu/sarabia/moreno/oyazabal on dirait le banc d'un club de l'europa league 1 Citer
Messages recommandés