Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

La compo que je pense que Regragui va faire pour ce match :

                           Bounou

Hakimi   Aguerd Chadi    Attiat allah

                    Amrabat

       Ounahi                Richardson

Brahim          Ennesiry             Adli 

Il a pris 2 DC droitiers et 2 DC gauchers donc a mon avis il va mettre la charniere El Yamiq - Aguerd ou Dari - Aguerd. La premiere option me parait plus probable.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que WR va mettre en place un système de jeu qui va tourner autour de Brahim 10 en 4-2-1-3 

Ziyech gardera son poste à droite en concurrence avec Akhomache, Adli à gauche avec Bensghir et en pointe Ennsyri/kaabi/Rahimi 

On aura probablement une attaque plus 7lou que amlou :heureux: :

——-————————-Brahim—————————-

Ziyech ou Akhomach———Adli ou Bensghir

————-—Ennsyri ou kaabi ou Rahimi————

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Footy a dit :

Je pense que WR va mettre en place un système de jeu qui va tourner autour de Brahim 10 en 4-2-1-3 

Ziyech gardera son poste à droite en concurrence avec Akhomache, Adli à gauche avec Bensghir et en pointe Ennsyri/kaabi/Rahimi 

On aura probablement une attaque plus 7lou que amlou :heureux: :

——-————————-Brahim—————————-

Ziyech ou Akhomach———Adli ou Bensghir

————-—Ennsyri ou kaabi ou Rahimi————

 

Je ne peux m’empêcher de voir Diaz beuguer quand Ennseyri s’emmelera les pâtes en tentant de répondre à son une deux  :mdr:

plus sérieusement je pense comme toi , Walid gardera Ziyech à droite et essayera Diaz en 10 ou 9,5

mais pour moi Brahim est meilleur à droite

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Je ne peux m’empêcher de voir Diaz beuguer quand Ennseyri s’emmelera les pâtes en tentant de répondre à son une deux  :mdr:

plus sérieusement je pense comme toi , Walid gardera Ziyech à droite et essayera Diaz en 10 ou 9,5

mais pour moi Brahim est meilleur à droite

Je pense qu’on va changer de dispositif tactique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Je ne peux m’empêcher de voir Diaz beuguer quand Ennseyri s’emmelera les pâtes en tentant de répondre à son une deux  :mdr:

plus sérieusement je pense comme toi , Walid gardera Ziyech à droite et essayera Diaz en 10 ou 9,5

mais pour moi Brahim est meilleur à droite

Il va loucher le Brahim :mdr:

Avec une attaque pareille il faut un vrai baller technique en 9, Kaabi ou Rahimi feront l’affaire, malheureusement Ennesry sera rétrograder !!

Après Brahim en 10 aura largement la possibilité de permuter en phase d’attaques avec Ziyech, dédoublement , dezonage, des une/deux de l’espace…

Le amlou que ça va être, j’ai hâte  :heureux:

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Je pense qu’on va changer de dispositif tactique 

Mmmh je ne sais pas s’il a le temps de tout chambouler, sachant qu’il y’a déjà des changements au niveau du 11 titulaire et qu’il a une grosse pression du résultat, car on le sait que ces deux matchs pourtant sensés lui permettre d’essayer des choses sans penser au résultat , peuvent signer la fin de son parcours

Tu le vois jouer comment toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Footy a dit :

Je pense que WR va mettre en place un système de jeu qui va tourner autour de Brahim 10 en 4-2-1-3 

Ziyech gardera son poste à droite en concurrence avec Akhomache, Adli à gauche avec Bensghir et en pointe Ennsyri/kaabi/Rahimi 

On aura probablement une attaque plus 7lou que amlou :heureux: :

——-————————-Brahim—————————-

Ziyech ou Akhomach———Adli ou Bensghir

————-—Ennsyri ou kaabi ou Rahimi————

 

C est honteux d écarter le virtuose du ballon rond harit pour rahimi qui est perdu dans un championnat faible comme le golfe 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Je pense qu’on va changer de dispositif tactique 

Je crois que ça sent le 4 2 3 1

Ce sera bénéfique pour Brahim et Khannous qui pourront évoluer en tant que pur 10 car ils leur manque un truc pour être milieu relayeur 

A droite comme l'a dit le frère plus haut Ziyech avec Akhomach en doublure

Et à gauche il va mettre en concurrence Rahimi Adli et Ben seghir

Je pense que la disposition des joueurs sur la liste n'est pas un hasard il y a de grosses indication sur les postes que vont occuper les joueurs (Ziyech et Akhomach à droite, Adli B-S à gauche, Brahim Khannous dans l'axe etc.):

GIk325_XsAI852C?format=jpg&name=large

On sera à domicile face à des adversaires acculés en défense, je pense sincèrement qu'il va jouer avec un 6, un 8 et un 10

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marokouta a dit :

Mmmh je ne sais pas s’il a le temps de tout chambouler, sachant qu’il y’a déjà des changements au niveau du 11 titulaire et qu’il a une grosse pression du résultat, car on le sait que ces deux matchs pourtant sensés lui permettre d’essayer des choses sans penser au résultat , peuvent signer la fin de son parcours

Tu le vois jouer comment toi ?

En 4-3-2-1 ou 4-3-1-2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Footy a dit :

Il va loucher le Brahim :mdr:

Avec une attaque pareille il faut un vrai baller technique en 9, Kaabi ou Rahimi feront l’affaire, malheureusement Ennesry sera rétrograder !!

Après Brahim en 10 aura largement la possibilité de permuter en phase d’attaques avec Ziyech, dédoublement , dezonage, des une/deux de l’espace…

Le amlou que ça va être, j’ai hâte  :heureux:

Pouti Brahim c'est peut-être la pièce du puzzle manquante, il a du caractère machallah, je pense pas qu'il va continuer à délivrer des caviers à nos zegalinhos s'il rend compte de leur nullité, il va finir par les boycotter, sachant que les attaques vont surement passer exclusivement par lui ( consigne de WR: passez la balle à pouti Brahim)

il fera plus confiance à un Adli ou ziyech voir Hakimi quand ils seront bien positionné 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, coq de l atlas 59 a dit :

C est honteux d écarter le virtuose du ballon rond harit pour rahimi qui est perdu dans un championnat faible comme le golfe 

J espère que tu es ironique. 

Harit ,je parle du joueur.....je ne connais pas l homme .....plus loin il sera de la sélection mieux elle se portera. Il peut même jouer au Barça ou être ballon d or....ce joueur est une plaie pour nous.

Fin du HS

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le cheval au sabot tordu est incertain pour le rassemblement. Son absence pour ce rassemblement serait une excellente nouvelle pour El Kaabi et Rahimi. 

 

c'est le premier responsable de la débacle ivoirienne avant regragui

des ratés énormes contre la tanzanie à 2 m du but

des ratés contre le congo en face à face alors qu'on pouvait faire le break

invisible face à l'afrique du sud

sont inefficacité nous a tué et pourtant, il en a eu des ocas'

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Le cheval au sabot tordu est incertain pour le rassemblement. Son absence pour ce rassemblement serait une excellente nouvelle pour El Kaabi et Rahimi. 

 

Ya Rabi que ça soit vrai ya Rabi 

@essam tu lui a porté le mauvais œil à ton cheval en bois 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

c'est le premier responsable de la débacle ivoirienne avant regragui

des ratés énormes contre la tanzanie à 2 m du but

des ratés contre le congo en face à face alors qu'on pouvait faire le break

invisible face à l'afrique du sud

sont inefficacité nous a tué et pourtant, il en a eu des ocas'

Vivement qu’on se débarrasse de se virus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Vivement qu’on se débarrasse de se virus 

tous le monde ici a chargé regragui, à juste titre sur bien des aspects, mais ennesyri a été épargné et ca je le supporte pas

durant toute la CAN, vous pourrez lire mes commentaires passés, je n'ai cessé d'insister sur le fait que si on concrétisait nos occasions, même avec le 4-1-4-1 defensif de walid, on allait performer durant la CAN

on est l'équipe qui a le plus d'occasions générées, faut pas croire le contraire !

c'est l'inefficacité des offensifs qui nous réellement plombé en réalité. 

autant boufal et adli ont leur part de responsabilité, mais les énormes ratés de ennesyri sont top 1

la caricature a été atteinte dans le dernier 1/4 d'heure de la zambie, où même tissoudali s'est mis à rater des buts en face à face à 5m du gardien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

tous le monde ici a chargé regragui, à juste titre sur bien des aspects, mais ennesyri a été épargné et ca je le supporte pas

durant toute la CAN, vous pourrez lire mes commentaires passés, je n'ai cessé d'insister sur le fait que si on concrétisait nos occasions, même avec le 4-1-4-1 defensif de walid, on allait performer durant la CAN

on est l'équipe qui a le plus d'occasions générées, faut pas croire le contraire !

c'est l'inefficacité des offensifs qui nous réellement plombé en réalité. 

autant boufal et adli ont leur part de responsabilité, mais les énormes ratés de ennesyri sont top 1

la caricature a été atteinte dans le dernier 1/4 d'heure de la zambie, où même tissoudali s'est mis à rater des buts en face à face à 5m du gardien

image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif merci qui merci au Zink de @essam 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Younes a dit :

tous le monde ici a chargé regragui, à juste titre sur bien des aspects, mais ennesyri a été épargné et ca je le supporte pas

durant toute la CAN, vous pourrez lire mes commentaires passés, je n'ai cessé d'insister sur le fait que si on concrétisait nos occasions, même avec le 4-1-4-1 defensif de walid, on allait performer durant la CAN

on est l'équipe qui a le plus d'occasions générées, faut pas croire le contraire !

c'est l'inefficacité des offensifs qui nous réellement plombé en réalité. 

autant boufal et adli ont leur part de responsabilité, mais les énormes ratés de ennesyri sont top 1

la caricature a été atteinte dans le dernier 1/4 d'heure de la zambie, où même tissoudali s'est mis à rater des buts en face à face à 5m du gardien

Cette inefficacité offensive on la traine au moins depuis la retraite de Salahiedine Bassir même Chamakh ratait...même El Arabi.....En-nesery OK pour l intégrer au groupe mais là stop on en peut plus...place à Kaabi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Le cheval au sabot tordu est incertain pour le rassemblement. Son absence pour ce rassemblement serait une excellente nouvelle pour El Kaabi et Rahimi. 

 

T’as refait ma journée

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...