LameloBall Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Y'en a marre de ce clubisme à deux balles sérieusement ,en plus vous faites la pub au mauvais joueurs, faites un peu de promotion pour Igamane , lui est jeune puis il a un profil très interessant ; un poste où on pêche grandement et où il n'y a aucune certitude pour l'avenir , puis il a fait de belles choses en U23 , lui mériterait clairement une place dans les années à venir ; mais ressortir ce trentenaire tout le temps dans les débats ça en devient juste lassant... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai à l’instant, Marokouta a dit : @Mr.O pourquoi t’as mis l’avatar de kparon ? T’as pas le droit ! Tu me perturbes Qui va a la chasse perd sa place 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai il y a 57 minutes, Mr.O a dit : Qui va a la chasse perd sa place Il n’est pas à la chasse , il est est entrain de dormir(décalage horaire oblige) et demain matin il sera de retour malheureux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Il n’est pas à la chasse , il est est entrain de dormir(décalage horaire oblige) et demain matin il sera de retour malheureux ! Bagi yttssa7eb m3aya msikine sh7aaaaal 8adi w 8ouwa tab3ni ! je suis son model le pauvre a tel point qu'il vit ma vie par procuration Electronique je l'ai mis en black list donc je ne vois pas ce qu'il fait ou dit... mamsalish li8 ... Mais la en te lisant, je viens de realiser qu'il vient de commetre la pire des bassesse envers lui meme Il a vole mon Dawg legendaire !! mais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai il y a 4 minutes, Kparon a dit : Bagi yttssa7eb m3aya msikine sh7aaaaal 8adi w 8ouwa tab3ni ! je suis son model le pauvre a tel point qu'il vit ma vie par procuration Electronique je l'ai mis en black list donc je ne vois pas ce qu'il fait ou dit... mamsalish li8 ... Mais la en te lisant, je viens de realiser qu'il vient de commetre la pire des bassesse envers lui meme Il a vole mon Dawg legendaire !! mais Oupsss 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Oupsss Llaaaa walou, rtaaa7i m3a rassek a khti wella8 ita mab9it baghi neddarb m3a 7edd khelli8 ydir lli bgha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai il y a une heure, LameloBall a dit : Y'en a marre de ce clubisme à deux balles sérieusement ,en plus vous faites la pub au mauvais joueurs, faites un peu de promotion pour Igamane , lui est jeune puis il a un profil très interessant ; un poste où on pêche grandement et où il n'y a aucune certitude pour l'avenir , puis il a fait de belles choses en U23 , lui mériterait clairement une place dans les années à venir ; mais ressortir ce trentenaire tout le temps dans les débats ça en devient juste lassant... je te jure bro !! y a des mecs qui deviennent obsede par leur club que le reste ne compte plus. Ils perdent la notion du greater good et toute objectivite tant qu'a y etre ! On a milite pour Rahimi et grace a son travail, il est la et il le merite haut la main ... Mais on est pas oblige de s'inventer des Rahimi a chaque stage de l'EN... c'est ridicule... surtout en ce moment et avec ce que vit la botola comme notre bro @Najim vient de nous le mettre dans notre face a tous dans le topic Maroc Zambie !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Il y a 11 heures, Marokouta a dit : Il n’est pas à la chasse , il est est entrain de dormir(décalage horaire oblige) et demain matin il sera de retour malheureux ! je nargue notre vieux déprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai busquets qui veut pas quitter sa zone de confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Il y a 4 heures, Mr.O a dit : busquets qui veut pas quitter sa zone de confort woullah tu rend ouf avec ta photo de profil j'ai l'impression que c'est kparon à chaque fois 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai il y a 48 minutes, Younes a dit : woullah tu rend ouf avec ta photo de profil j'ai l'impression que c'est kparon à chaque fois Je vais l'enlever demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés