Aller au contenu

Rabie HRIMAT

Pastore

Messages recommandés

l'idéal c'est d'avoir le quatuor FAR/RAJA/berkane/WAC et qu'ils nous refassent vivre les frissons des années 2016/2022

il faut absolument reprendre notre 1ere place au classement CAF

la saison prochaine sera importante, et les FAR ont interet à porter nos couleurs fièremment !

minimum 1/2 finale de LDC

ils ont le niveau pour

Il y a 3 heures, Younes a dit :

khouya, j'aurais pas dit mieux

éliminés par la JS kabylie en conféderale

éliminés par l'USMA en 1/4 de conféderale

éliminés par l'ESS en éliminatoires LDC

l'année prochaine, je te parie que ca sera le tour des clubs egyptiens des les souiller

champions du maroc, mais incapable de gagner le moindre match à élimination directe en afrique

ils croient que leur meilleur joueur va transformer al mountakhab à lui tout seul, alors que c'est un milieu (avec des qualités indéniables certes), mais nous avons besoin avant tout de finisseurs !

ces gens vivent sur une autre planète

le déni les ronge

Je te parle serieu , si il saute du premier tour encore la saison prochaine , faut vraiment penser a abolir ce club ou en faire un union avec les FUS. Toute l'afrique du nord se moque de ce club.

• Haha 1

Il y a 11 heures, Younes a dit :

khouya, j'aurais pas dit mieux

éliminés par la JS kabylie en conféderale

éliminés par l'USMA en 1/4 de conféderale

éliminés par l'ESS en éliminatoires LDC

l'année prochaine, je te parie que ca sera le tour des clubs egyptiens des les souiller

champions du maroc, mais incapable de gagner le moindre match à élimination directe en afrique

ils croient que leur meilleur joueur va transformer al mountakhab à lui tout seul, alors que c'est un milieu (avec des qualités indéniables certes), mais nous avons besoin avant tout de finisseurs !

ces gens vivent sur une autre planète

le déni les ronge

On a besoin de finisseurs mais pas de milieux ? On a un milieu performant pour toi ? Hrimat est un milieu d'expérience avec de l'expérience en AFRIQUE. 

Tu peux ne pas apprécier les FAR ou la Botola mais ca t'empêche pas de faire preuve d'un minimum de sérieux et de prendre du recul quand il s'agit de juger un joueur et son apport pour l'équipe Nationale.

• Top 1

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

On a besoin de finisseurs mais pas de milieux ? On a un milieu performant pour toi ? Hrimat est un milieu d'expérience avec de l'expérience en AFRIQUE. 

Tu peux ne pas apprécier les FAR ou la Botola mais ca t'empêche pas de faire preuve d'un minimum de sérieux et de prendre du recul quand il s'agit de juger un joueur et son apport pour l'équipe Nationale.

dnoub hrimat

drbatkoum sundows

regragui dehors

:aha::aha::aha::aha::aha:

• 4 semaines après...
Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Doublé du GOAT

il est rentré à la 70e.

déjà faut parler de ses buts car il crée toujours le danger en apportant du surnombre dans la surface et donne des solutions aux ailiers tout le temps.

en plus toujours aussi précieux dans la construction et la circulation du ballon.

mais regragui préfère les minots d'europe...

les far c'est 50% lui offensivement et il joue dans une autre classe que les autres botolistes. c'est même pas comparable.

mais on le verra pas en juin. dommage a khay rabi3 7agrinek.

il y a 5 minutes, Robben a dit :

il est rentré à la 70e.

déjà faut parler de ses buts car il crée toujours le danger en apportant du surnombre dans la surface et donne des solutions aux ailiers tout le temps.

en plus toujours aussi précieux dans la construction et la circulation du ballon.

les far c'est 50% lui offensivement et il joue dans une autre classe que les autres botolistes. c'est même pas comparable.

Il est largement possible que Regragui le sélectionne

Depuis qu'il est coach il n'est jamais resté campé sur ses positions

Ajoute à ça l'absence d'Amrabat, la méforme de Richardson qui a perdu sa place en club et qui a été très moyen contre la Mauritanie 

il y a 37 minutes, essam a dit :

Il est largement possible que Regragui le sélectionne

Depuis qu'il est coach il n'est jamais resté campé sur ses positions

Ajoute à ça l'absence d'Amrabat, la méforme de Richardson qui a perdu sa place en club et qui a été très moyen contre la Mauritanie 

on prend les paris khay essam que maghadich ikoun fla liste. tu verras

il y a 59 minutes, Robben a dit :

il est rentré à la 70e.

ça ne m'étonne plus quand tu sais que  7agro 9bel meno Si Jawad :pasmoi:

• Top 1
  • Triste 1

il y a 19 minutes, Robben a dit :

Si il n'est pas là en juin il sera là en septembre, avec ce niveau de performance il finira par être sélectionné inchaAllah

A part si on a des monstres qui se révèlent au milieu de terrain mais c'est loin d'être le cas, c'est même le secteur où on a le moins de bons joueurs 

• Merci 1

• 2 semaines après...
Le 16/05/2024 à 12:02, Robben a dit :

Bravo khoya t'a vu juste :pah:

Dnoub Hrimat est toujours d'actualité :hhh:

• Triste 1

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Bravo khoya t'a vu juste :pah:

Dnoub Hrimat est toujours d'actualité :hhh:

ils lui ont posé la question en conférence de presse a propos de hrimat, rahimi et la botola.

ce que j'ai compris c'est qu'il faut que hrimat joue la demi de CL minimum pour qu'il soit éligible

alors que azzouzi a juste besoin de chier à bologne.

il a répété qu'il choisit les joueurs en fonction du niveau où ils jouent et que la priorité sera les européens jeunes.

tfou 3la blad.

• Top 2
  • Haha 2

il y a 55 minutes, Robben a dit :

ils lui ont posé la question en conférence de presse a propos de hrimat, rahimi et la botola.

ce que j'ai compris c'est qu'il faut que hrimat joue la demi de CL minimum pour qu'il soit éligible

il a répété qu'il choisit les joueurs en fonction du niveau où ils jouent et que la priorité sera les européens jeunes.

tfou 3la blad.

Il n'y a plus qu'à souhaiter une déconvenue du Currencies F.C. lors de la CAN à domicile (même si l'on sait que le funeste berkani s'emploiera à magouiller avec l'arbitrage).

• Confus 1
  • Triste 1

il y a 48 minutes, Mr.O a dit :

J'aime bien son double contre al ahly la semaine derniere a la final de CL avec les FAR.

:vahid3:

j'ai bien aimé le doublé de khannous, richardson, targhaline et azzouzi en finale d'europa leagu et conférence league.

oh wait

• Top 1

Il y a 5 heures, Geno a dit :

Il n'y a plus qu'à souhaiter une déconvenue du Currencies F.C. lors de la CAN à domicile (même si l'on sait que le funeste berkani s'emploiera à magouiller avec l'arbitrage).

Malek 3la 7altek , nsa had la sélection wthenna , pourquoi nous souhaiter du mal ? 

• Haha 2
  • Prie 1

Il y a 5 heures, Robben a dit :

tfou 3la blad.

Tu compares le Bologne qui va en CL fin siyed kayt3alam koora dial bsa7 avec un grand tacticien mea les FAR , awdi layhdik ...

y'a 3 internationaux italiens de Bologne qui vont participer à cet Euro , Hrimat endo blassto mea talian hta houwa

Modifié par LameloBall

il y a 13 minutes, Marokouta a dit :

Malek 3la 7altek , nsa had la sélection wthenna , pourquoi nous souhaiter du mal ? 

Ce n'est pas à vous que je veux du mal (ni au Maroc, d'ailleurs) mais à cette politique institutionnelle inique et mortifère qui a des conséquences désastreuses sur le football national. C'est une ligne à laquelle je m'astreins depuis près de 10 ans.

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 31 minutes, LameloBall a dit :

Tu compares le Bologne qui va en CL fin siyed kayt3alam koora dial bsa7 avec un grand tacticien mea les FAR , awdi layhdik ...

y'a 3 internationaux italiens de Bologne qui vont participer à cet Euro , Hrimat endo blassto mea talian hta houwa

Une equipe des FAR qui se fait entuber chaque annee dans les competitions africaines, incapable de depasser meme le premier tour. Ce meme khriwate il devient un bon a rien quand il affronte une equipe d'afrique du nord. Biensur quand ca joue contre hed soualem ou tifelt ca marque des buts.

On lui a demande de juste gagner une equipe d'afrique du nord et apres on parlera.

Modifié par Mr.O
  • Top 1
  • Haha 1

il y a 16 minutes, Geno a dit :

Ce n'est pas à vous que je veux du mal (ni au Maroc, d'ailleurs) mais à cette politique institutionnelle inique et mortifère qui a des conséquences désastreuses sur le football national. C'est une ligne à laquelle je m'astreins depuis près de 10 ans.

On peut ne pas être d'accord avec la politique mais je pense que tu ne te rends pas compte à quel point tu abuses

Déjà souhaiter une humiliation à domicile c'est lunaire mais en terme de masochisme plus rien ne m'étonne chez les marocains

Mais en plus tu relayes la propagande des traumatisés obsédés maladifs algériens qui consiste à expliquer que Lekjaa agit sur l'arbitrage alors que le Maroc et les clubs marocaisn ne se sont jamais autant fait voler que depuis que Lekjaa est président. Le tout pour décrédibiliser à l'avance une potentielle victoire du Maroc (que tu sens arriver)

InchaAllah qu'on gagne la CAN sur une ENORME erreur d'arbitrage en notre faveur, avec tout les vols qu'on a subi depuis 20 ans ce ne serait que justice.

• Merci 1
  • Top 1

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Une equipe des FAR qui se fait entuber chaque annee dans les competitions africaines, incapable de depasser meme le premier tour. Ce meme khriwate il devient un bon a rien quand il affronte une equipe d'afrique du nord. Biensur quand ca joue contre hed soualem ou tifelt ca marque des buts.

On lui a demande de juste gagner une equipe d'afrique du nord et apres on parlera.

:chine:

il y a 19 minutes, Geno a dit :

Je comprends mais ici sur ce forum je pense que la plupart d’entre nous sont là par amour pour cette sélection, la voir perdre nous rendrait malheureux, et voir un compatriote souhaiter cette défaite reste quand même choquant 

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Je comprends mais ici sur ce forum je pense que la plupart d’entre nous sont là par amour pour cette sélection, la voir perdre nous rendrait malheureux, et voir un compatriote souhaiter cette défaite reste quand même choquant 

Tu vois dans l'autre topic ou on parlait de l'hypocrisie de la societe ? eh ben voici un exemple , quand c'est l'EN qui fait demi final de la coupe du monde il est content , quand c'est la CAF qui reconnait la marocanite du sahara il est content , mais sinon on souhaite la defaite de l'EN sur son terrain. 

• J'aime 1