Pastore Posté(e) le 25 février Auteur Posté(e) le 25 février il y a 30 minutes, pogoss a dit : Ounahi est tellement nul en club. Il a eu 4 coachs différents à l’OM qui ont essayé de lui faire confiance et il arrive toujours pas à enchaîner deux bons matchs. Citer
maghribi_pure Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 23 minutes, SanMateo a dit : FAR - UTS pour ceux qui ça intéresse: C est trop petite la surface de ce terrain de Kenitra ou c'est juste une impression? Citer
SanMateo Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit : C est trop petite la surface de ce terrain de Kenitra ou c'est juste une impression? Je crois que c'est juste une impression. J'imagine qu'il est aux normes. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 février Auteur Posté(e) le 25 février il y a 25 minutes, maghribi_pure a dit : C est trop petite la surface de ce terrain de Kenitra ou c'est juste une impression? le plan est zoomé c’est pour ça kheyou 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Il y a 7 heures, Pastore a dit : Saibari et Richardson. Si ça tenait qu’à moi ils seraient titulaires en sélection à la place d’Ounahi et Amallah. Bah c’est simple on a pas 50000 milieux défensifs comme tu l’as dit dans un message plus haut. Amrabat ne joue plus en club, l Azzouzi a peu de temps de jeu et ne m’emballe pas des masses, Targhalline est blessé, Louza déçoit à ce poste et Jabrane pas ouf. J’ai pas vu non plus beaucoup de matchs de Hrimat, mais ça se voit que c’est un méchant garçon qui ne faillira pas Je vais regarder tout à l’heure la seconde période des FAR pour l’observer à nouveau Richardson est prometteur mais il faut qu’il arrive a etre titulaire en club. Aynaoui lui il a reussi a faire sa place dans une meilleure equipe. Il mérite d’entre convoqué et de lui faire confiance. Hmirat aussi je suis d’accord Citer
pogoss Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Il y a 10 heures, Pastore a dit : Ounahi est tellement nul en club. Il a eu 4 coachs différents à l’OM qui ont essayé de lui faire confiance et il arrive toujours pas à enchaîner deux bons matchs. tant qu'il est bon en EN c'est ce qui compte. 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février Le 26/02/2024 à 05:37, pogoss a dit : tant qu'il est bon en EN c'est ce qui compte. Est ce que tu sous entend qu'il a était bon avec le Mountakhab ces derniers temps? A l'exception du 1er match en CI, je ne l'ai pas spécialement trouvé bon avec le mountakhab... Citer
pogoss Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Est ce que tu sous entend qu'il a était bon avec le Mountakhab ces derniers temps? A l'exception du 1er match en CI, je ne l'ai pas spécialement trouvé bon avec le mountakhab... ca depend ce qu'on en attend, s'il faut qu'il soit homme du match a chaque fois sinon il saute on peut virer tous les joueurs. globalement il a fait une bonne CAN. Citer
Nebhill Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février il y a 9 minutes, pogoss a dit : ca depend ce qu'on en attend, s'il faut qu'il soit homme du match a chaque fois sinon il saute on peut virer tous les joueurs. globalement il a fait une bonne CAN. Il y a un fossé entre etre bon et homme du match, et je te rassures meme mauvais, personne ne demande sa tete, du moins pour l'instant. Je suis peut-etre trop exigeant envers ce joueur, que j'aurais peut-etre un peu trop surcoté, ce qui expliquerait ma déception... Citer
pogoss Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 13 heures, Nebhill a dit : Il y a un fossé entre etre bon et homme du match, et je te rassures meme mauvais, personne ne demande sa tete, du moins pour l'instant. Je suis peut-etre trop exigeant envers ce joueur, que j'aurais peut-etre un peu trop surcoté, ce qui expliquerait ma déception... bah je reagissais a ca moi a la base Le 26/02/2024 à 01:06, Pastore a dit : Saibari et Richardson. Si ça tenait qu’à moi ils seraient titulaires en sélection à la place d’Ounahi et Amallah. Bah c’est simple on a pas 50000 milieux défensifs comme tu l’as dit dans un message plus haut. Amrabat ne joue plus en club, l Azzouzi a peu de temps de jeu et ne m’emballe pas des masses, Targhalline est blessé, Louza déçoit à ce poste et Jabrane pas ouf. J’ai pas vu non plus beaucoup de matchs de Hrimat, mais ça se voit que c’est un méchant garçon qui ne faillira pas Je vais regarder tout à l’heure la seconde période des FAR pour l’observer à nouveau mettre amallah et ounahi dans le meme sac c'est chaud quand meme Citer
Koman Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 3 heures, Najim a dit : Test (Juste pour voire ce topic en haut) Hrimat @Robben la machine est en marche @Betach le lobby MRE (lgbtqrst+÷=-) prend des coups sur coup 1 3 Citer
moms93 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) Le HrimatBall @Lufyl rajoute le GOAT en emoticone Modifié le 1 mars par moms93 1 4 Citer
maroccino Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars https://www.facebook.com/watch?v=373820632177971 @Robben Safi hadchi li kadir f pigalle 1 Citer
Pastore Posté(e) le 1 mars Auteur Posté(e) le 1 mars Le goat jouera demain à 18h contre Tanger. 1 Citer
Robben Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars Il y a 17 heures, Pastore a dit : Encore un but du GOAT…. hier il a pas fait un grand match et du coup les far n'ont pas fait un grand match. buteur de la botola avec 6 pénos hhhhh 1 1 Citer
Koman Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars Il y a 1 heure, Najim a dit : Test.. 1.2.3 alo alo 2 Citer
Najim Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Comment laisser le topic de Bouchouari au dessus de celui-ci... Test 1 1 2 Citer
Robben Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars hier il te fait encore un tour du monde puis une ouverture magnifique pour igaman qui centre pour tsouming. encore un match de qualidad du père 7rimat 1 Citer
Robben Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars désolé mais fallait que tu joues à la Gantoise ou bien au PSV Eindhoven. fallait que tu sois binational pour ramener les Western Unions. 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 3 heures, Robben a dit : désolé mais fallait que tu joues à la Gantoise ou bien au PSV Eindhoven. fallait que tu sois binational pour ramener les Western Unions. Fallait surtout pas de se faire eliminer par des equipes de ploucs comme JSK ou l'etoile au premiers tours Citer
Younes Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Fallait surtout pas de se faire eliminer par des equipes de ploucs comme JSK ou l'etoile au premiers tours laisse khouya tu perd ton temps on peut pas le raisonner il nous prend pour des suceurs de lekjaa et de MRE, c'est dire le niveau ... Citer
Mr.O Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) il y a 3 minutes, Younes a dit : laisse khouya tu perd ton temps on peut pas le raisonner il nous prend pour des suceurs de lekjaa et de MRE, c'est dire le niveau ... Rien a foutre de Lakjaa ou MRE, tu ne peux pas juste marquer sur Berrechid et reclamer une place a l'EN. On vous des matches de challenges , on veut que tu bas des equipes dz , tu gagnes une CL ou CAF voir meme au moins derniers carree. le mec devient impuissant devant des clubs comme l'USMA etoile JSK. mais des qu'il joue Tifelt il devient Paul Pogba Modifié le 15 mars par Mr.O 1 Citer
Messages recommandés