Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, pogoss a dit :

:blink:

Ounahi est tellement nul en club. Il a eu 4 coachs différents à l’OM qui ont essayé de lui faire confiance et il arrive toujours pas à enchaîner deux bons matchs. 

• Réponses 155
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Derb ghallef
    Derb ghallef

Galo propagande, genre y’a des manifs avec des pancartes pour sa sélection…   en tous cas ça confirme le 2 poids 2 mesures, visiblement 30 minutes de jeu en club depuis la can valent mieux que

• Le HrimatBall  @Lufyl rajoute le GOAT en emoticone

• maroccino
    maroccino

Excuse nous Kojak   Hrimat doit faire des petits pont, un coup de ciseau, demi-volet, et porter les chaussettes à Ziyech pendant qu'on y est. À croire que ton avis ou le mien compte pour quelque

Images postées

Posté(e)
il y a 23 minutes, SanMateo a dit :

FAR - UTS pour ceux qui ça intéresse:

C est trop petite la surface de ce terrain de Kenitra ou c'est juste une impression?

Posté(e)
il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit :

C est trop petite la surface de ce terrain de Kenitra ou c'est juste une impression?

Je crois que c'est juste une impression. J'imagine qu'il est aux normes.

Posté(e)
  • Auteur

il y a 25 minutes, maghribi_pure a dit :

le plan est zoomé c’est pour ça kheyou

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Saibari et Richardson. Si ça tenait qu’à moi ils seraient titulaires en sélection à la place d’Ounahi et Amallah. 

Bah c’est simple on a pas 50000 milieux défensifs comme tu l’as dit dans un message plus haut. Amrabat ne joue plus en club, l Azzouzi a peu de temps de jeu et ne m’emballe pas des masses, Targhalline est blessé, Louza déçoit à ce poste et Jabrane pas ouf.

J’ai pas vu non plus beaucoup de matchs de Hrimat, mais ça se voit que c’est un méchant garçon qui ne faillira pas :mdr: Je vais regarder tout à l’heure la seconde période des FAR pour l’observer à nouveau

Richardson est prometteur mais il faut qu’il arrive a etre titulaire en club. Aynaoui lui il a reussi a faire sa place dans une meilleure equipe. Il mérite d’entre convoqué et de lui faire confiance. Hmirat aussi je suis d’accord

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Ounahi est tellement nul en club. Il a eu 4 coachs différents à l’OM qui ont essayé de lui faire confiance et il arrive toujours pas à enchaîner deux bons matchs. 

tant qu'il est bon en EN c'est ce qui compte. 

Posté(e)
Le 26/02/2024 à 05:37, pogoss a dit :

tant qu'il est bon en EN c'est ce qui compte. 

Est ce que tu sous entend qu'il a était bon avec le Mountakhab ces derniers temps?
A l'exception du 1er match en CI, je ne l'ai pas spécialement trouvé bon avec le mountakhab...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

Est ce que tu sous entend qu'il a était bon avec le Mountakhab ces derniers temps?
A l'exception du 1er match en CI, je ne l'ai pas spécialement trouvé bon avec le mountakhab...

ca depend ce qu'on en attend, s'il faut qu'il soit homme du match a chaque fois sinon il saute on peut virer tous les joueurs.

globalement il a fait une bonne CAN. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, pogoss a dit :

ca depend ce qu'on en attend, s'il faut qu'il soit homme du match a chaque fois sinon il saute on peut virer tous les joueurs.

globalement il a fait une bonne CAN. 

Il y a un fossé entre etre bon et homme du match, et je te rassures meme mauvais, personne ne demande sa tete, du moins pour l'instant.
Je suis peut-etre trop exigeant envers ce joueur, que j'aurais peut-etre un peu trop surcoté, ce qui expliquerait ma déception...

Posté(e)
Il y a 13 heures, Nebhill a dit :

Il y a un fossé entre etre bon et homme du match, et je te rassures meme mauvais, personne ne demande sa tete, du moins pour l'instant.
Je suis peut-etre trop exigeant envers ce joueur, que j'aurais peut-etre un peu trop surcoté, ce qui expliquerait ma déception...

bah je reagissais a ca moi a la base

Le 26/02/2024 à 01:06, Pastore a dit :

Saibari et Richardson. Si ça tenait qu’à moi ils seraient titulaires en sélection à la place d’Ounahi et Amallah. 

Bah c’est simple on a pas 50000 milieux défensifs comme tu l’as dit dans un message plus haut. Amrabat ne joue plus en club, l Azzouzi a peu de temps de jeu et ne m’emballe pas des masses, Targhalline est blessé, Louza déçoit à ce poste et Jabrane pas ouf.

J’ai pas vu non plus beaucoup de matchs de Hrimat, mais ça se voit que c’est un méchant garçon qui ne faillira pas :mdr: Je vais regarder tout à l’heure la seconde période des FAR pour l’observer à nouveau

mettre amallah et ounahi dans le meme sac c'est chaud quand meme

Posté(e)

Test

(Juste pour voire ce topic en haut) 

:walid:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Najim a dit :

Test

(Juste pour voire ce topic en haut) 

:walid:

Hrimat

:heureux:

@Robben la machine est en marche

:henry:

@Betach le lobby MRE (lgbtqrst+÷=-) prend des coups sur coup

:sip:

Posté(e)

Le HrimatBall :heureux:

@Lufyl rajoute le GOAT en emoticone

mohamed-rabie-hrimat-1.png

Modifié par moms93

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Encore un but du GOAT….

hier il a pas fait un grand match et du coup les far n'ont pas fait un grand match.

buteur de la botola avec 6 pénos hhhhh

Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Test.. 

1.2.3 alo alo 

Posté(e)

Comment laisser le topic de Bouchouari au dessus de celui-ci... 

Test

Posté(e)

hier il te fait encore un tour du monde puis une ouverture magnifique pour igaman qui centre pour tsouming. 

encore un match de qualidad du père 7rimat

Posté(e)

désolé mais fallait que tu joues à la Gantoise ou bien au PSV Eindhoven.

fallait que tu sois binational pour ramener les Western Unions.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Robben a dit :

désolé mais fallait que tu joues à la Gantoise ou bien au PSV Eindhoven.

fallait que tu sois binational pour ramener les Western Unions.

Fallait surtout pas de se faire eliminer par des equipes de ploucs comme JSK ou l'etoile au premiers tours

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

Fallait surtout pas de se faire eliminer par des equipes de ploucs comme JSK ou l'etoile au premiers tours

laisse khouya 

tu perd ton temps

on peut pas le raisonner

il nous prend pour des suceurs de lekjaa et de MRE, c'est dire le niveau ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

laisse khouya 

tu perd ton temps

on peut pas le raisonner

il nous prend pour des suceurs de lekjaa et de MRE, c'est dire le niveau ...

Rien a foutre de Lakjaa ou MRE, tu ne peux pas juste marquer sur Berrechid et reclamer une place a l'EN.

On vous des matches de challenges , on veut que tu bas des equipes dz , tu gagnes une CL ou CAF voir meme au moins derniers carree.

le mec devient impuissant devant des clubs comme l'USMA etoile JSK. mais des qu'il joue Tifelt il devient Paul Pogba 

Modifié par Mr.O