Amine67 Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 La saison régulière de NBA a débuté la nuit dernière et je pense qu'après la Covid, on va assister à une très grande saison 21/22. La NBA fête ses 75 ans... Citer
Amine67 Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2021 Hier on avait déjà 4 grandes équipes sur le parquet : Citer
Amine67 Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2021 (modifié) Même s'ils ont mal commencé, mais les Lakers sont donné favoris à l'ouest et les Nets à l'Est. Modifié le 20 octobre 2021 par Amine67 Citer
Amine67 Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2021 J'ai vu le résumé des knicks vs celtics, sacré match du français d'origine algérienne Evan Fournier. Cette équipe des knicks peut créer un exploit cette saison. Les Chicago Bulls aussi peuvent revenir en haut de l'affiche... cette nostalgie de Jordan. Citer
Amine67 Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2021 Citation Toujours invaincus, les Bulls réalisent leur meilleure entame depuis 1996 Les hommes de Billy Donovan ont signé une quatrième victoire consécutive. Ils ont gagné leur 4 premiers matchs... et si c'était le retour du grand Chicago Bulls ? Citer
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2021 (modifié) Joe Biden a reçu hier les champions NBA de la saison dernière les Bucks de Milwaukee... à savoir que la franchise co-appartient au marocain originaire de Marrakech Mark Lasry (sur la photo). Modifié le 9 novembre 2021 par Amine67 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2021 Lebron James en sueur... heureusement qu'ils étaient à 10 vs 1. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2021 en même temps il ne faut pas trop faire le malin à détroit... sinon. Citer
Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2021 Sinon Westbrook, rojola... il va à la guerre sans problème pour défendre son pote. west coast vs est coast Citer
Amine67 Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2021 (modifié) Le joueur d'origine turque qui joue à Boston et qui est anti-Erdogan est devenu citoyen américain hier et il a par la même occasion changé son nom. Il faut l'appeler désormais Enes Freedom et non plus Enes Kanter. Au moins lui est cohérent avec ses actes... Modifié le 30 novembre 2021 par Amine67 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2021 Steph Curry est devenu une légende la nuit dernière... il est devenu le meilleur marqueur de 3pts de tous les temps de la NBA. Chapeau l'artiste... 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 10 février 2022 Auteur Posté(e) le 10 février 2022 James Harden qui change de franchise... il quitte Brooklyn pour Philadelphie en échange de Ben simmons, Seth Curry et Drummond. Je ne sais pas à quoi joue Harden mais c'est un mauvais choix d'être partie des Nets pour les 76's. N'empêche hâte de voir le duo Embid/Harden. Citer
Amine67 Posté(e) le 13 février 2022 Auteur Posté(e) le 13 février 2022 Lebron James est devenu le meilleur scoreur de tous les temps en NBA... après Curry et son record des 3pts voila maintenant Lebron qui détrône Karim Abduljabar. On vit une époque incroyable... On est dans une époque ou il n'y a que des légendes, mais on ne s'en rend pas encore compte : - Messi, Ronaldo pour le foot - Lebron, Curry pour le Basket - Furry,Canelo,Khabib... pour les sports de combats - Nadal, Federer pour le tennis. Citer
Amine67 Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Posté(e) le 22 mars 2022 Alors qu'il devait être normalement en sélection pour essayer de se qualifier au mondial, Ziyech est à NY avec son nouvel petit ami Lukaku pour assister à un match des brooklyn... triste destin. au passage victoire des nets contre les Jazz. Citer
Amine67 Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Posté(e) le 6 avril 2022 Sensation en NBA, les Lakers pourtant favoris en début de saison, ne feront même pas les plays-off cette saison. Grosse déception et surtout gros flop pour le soi-disant trio qui allait tout arracher dans son passage : Lebron/Antony Davis/Westbrook Ce flop est digne du flop du PSG en C1... c'est même encore plus humiliant. Ne pas finir parmi les 8-10 premier pour une équipe comme les Lakers, c'est une faute professionnelle. Citer
Amine67 Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Posté(e) le 12 avril 2022 La saison régulière en NBA est terminé, place aux play-offs mais d'abord il y a les play-in pour départager le 7 et 8 de chaque conférence... La plus grosse surprise de cette saison régulière, c'est la non-présence des Lakers aux playoffs... Sinon les champions sortants (Bucks) sont présents et vont affronter les Chicago bulls qui retrouvent les playoffs comme au bon vieux temps de Mickael Jordan. À noter que le Camerounais Joel Embid a fini meilleur marqueur de la saison régulière avec une moyenne de 30,6 points. Ces Camerounais, ils font sensation aux USA. Ngannou à l'ufc et Embid en NBA. Le Maroc doit s'inspirer du Cameroun, on n'a pas d'excuses, le Cameroun a peut-être même moins de moyens que le Maroc, mais plus de volonté dans le sport. Citer
Amine67 Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Posté(e) le 13 avril 2022 Les Nets se sont officiellement qualifié pour les playsoff à l'est... le joueur de Brooklyn Kyrie Irving reconverti à l'islam a confirmé qu'il jeûnait même les jours de match et que cela n'affectait en rien ses performances. C'est lui qui le dit... Citer
moms93 Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 @Amine67 tu vois qui en finale NBA ? Les Celtics sont en feu Citer
Amine67 Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 10 heures, moms93 a dit : @Amine67 tu vois qui en finale NBA ? Les Celtics sont en feu Pour ne pas mentir au début de saison, j'ai suivi tous les moutons et j'avais misé sur une finale Lakers vs NETS. Mais bon voilà... Maintenant, je mise sur une finale Phoenix vs Miami... Les celtics sont chauds et peuvent arriver en finale de conférence EST, mais je les vois mal battre coup sur coup les Bucks et Miami. Mon prono: finale Est: Miami vs Bucks finale West: Phoenix vs Warriors Citer
moms93 Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Pour ne pas mentir au début de saison, j'ai suivi tous les moutons et j'avais misé sur une finale Lakers vs NETS. Mais bon voilà... Maintenant, je mise sur une finale Phoenix vs Miami... Les celtics sont chauds et peuvent arriver en finale de conférence EST, mais je les vois mal battre coup sur coup les Bucks et Miami. Mon prono: finale Est: Miami vs Bucks finale West: Phoenix vs Warriors Les Suns galèrent quand même contre les Pélicans c'est chaud Sinon les Suns sans Booker c'est pas génial.. il sera de retour quand d'ailleurs lui J'aurais bien aimé voir un nouveau Bucks Suns en finale Citer
Amine67 Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Les Suns galèrent quand même contre les Pélicans c'est chaud Sinon les Suns sans Booker c'est pas génial.. il sera de retour quand d'ailleurs lui J'aurais bien aimé voir un nouveau Bucks Suns en finale 1) les suns galère, mais là, ils retournent au bercail et devrait régler l'affaire. 2) Booker est très important, mais franchement j'ai du mal à croire que les NOP passent ce tour. Booker en avait pour 3 semaines minimum. 3) Bucks vs Suns en remake... L'idéal serait Miami vs Suns. Citer
moms93 Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 30 minutes, Amine67 a dit : 1) les suns galère, mais là, ils retournent au bercail et devrait régler l'affaire. 2) Booker est très important, mais franchement j'ai du mal à croire que les NOP passent ce tour. Booker en avait pour 3 semaines minimum. 3) Bucks vs Suns en remake... L'idéal serait Miami vs Suns. J'aime beaucoup la triplette Giannis-Jrue-Middleton qui fait des ravages a son meilleur niveau.. on va dire c''est une question de goût Citer
Amine67 Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : J'aime beaucoup la triplette Giannis-Jrue-Middleton qui fait des ravages a son meilleur niveau.. on va dire c''est une question de goût On en reparlera le moment venu... 1 Citer
Messages recommandés