Aller au contenu

Basket


Amine67

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Enes Kanter FREEDOM on Twitter: "Freedom is Essential for ALL ✊  https://t.co/56DqpEyVCD" / Twitter

Le joueur d'origine turque qui joue à Boston et qui est anti-Erdogan est devenu citoyen américain hier et il a par la même occasion changé son nom. Il faut l'appeler désormais Enes Freedom et non plus Enes Kanter.

Au moins lui est cohérent avec ses actes... :hhh:

 

Modifié par Amine67
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Lebron James est devenu le meilleur scoreur de tous les temps en NBA... après Curry et son record des 3pts voila maintenant Lebron qui détrône Karim Abduljabar. On vit une époque incroyable... 

3-1-1.jpg

On est dans une époque ou il n'y a que des légendes, mais on ne s'en rend pas encore compte :

- Messi, Ronaldo pour le foot

- Lebron, Curry pour le Basket

- Furry,Canelo,Khabib... pour les sports de combats

- Nadal, Federer pour le tennis.

:pasmal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Sensation en NBA, les Lakers pourtant favoris en début de saison, ne feront même pas les plays-off cette saison. Grosse déception et surtout gros flop pour le soi-disant trio qui allait tout arracher dans son passage : Lebron/Antony Davis/Westbrook

Image

 

Ce flop est digne du flop du PSG en C1... c'est même encore plus humiliant. Ne pas finir parmi les 8-10 premier pour une équipe comme les Lakers, c'est une faute professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison régulière en NBA est terminé, place aux play-offs mais d'abord il y a les play-in pour départager le 7 et 8 de chaque conférence... 

Le tableau officiel des playoffs NBA 2022 !

La plus grosse surprise de cette saison régulière, c'est la non-présence des Lakers aux playoffs... Sinon les champions sortants (Bucks) sont présents et vont affronter les Chicago bulls qui retrouvent les playoffs comme au bon vieux temps de Mickael Jordan

À noter que le Camerounais Joel Embid a fini meilleur marqueur de la saison régulière avec une moyenne de 30,6 points. 

Ces Camerounais, ils font sensation aux USA. Ngannou à l'ufc et Embid en NBA. :pasmal:

Le Maroc doit s'inspirer du Cameroun, on n'a pas d'excuses, le Cameroun a peut-être même moins de moyens que le Maroc, mais plus de volonté dans le sport.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, moms93 a dit :

@Amine67 tu vois qui en finale NBA ?

Les Celtics sont en feu :hein:

Pour ne pas mentir au début de saison, j'ai suivi tous les moutons et j'avais misé sur une finale Lakers vs NETS. Mais bon voilà...:pasmoi:

Maintenant, je mise sur une finale Phoenix vs Miami...

Les celtics sont chauds et peuvent arriver en finale de conférence EST, mais je les vois mal battre coup sur coup les Bucks et Miami. 

Mon prono:

finale Est: Miami vs Bucks

finale West: Phoenix vs Warriors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Pour ne pas mentir au début de saison, j'ai suivi tous les moutons et j'avais misé sur une finale Lakers vs NETS. Mais bon voilà...:pasmoi:

Maintenant, je mise sur une finale Phoenix vs Miami...

Les celtics sont chauds et peuvent arriver en finale de conférence EST, mais je les vois mal battre coup sur coup les Bucks et Miami. 

Mon prono:

finale Est: Miami vs Bucks

finale West: Phoenix vs Warriors 

Les Suns galèrent quand même contre les Pélicans c'est chaud :hum:

Sinon les Suns sans Booker c'est pas génial.. il sera de retour quand d'ailleurs lui :hein:

J'aurais bien aimé voir un nouveau Bucks Suns en finale :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Les Suns galèrent quand même contre les Pélicans c'est chaud :hum:

Sinon les Suns sans Booker c'est pas génial.. il sera de retour quand d'ailleurs lui :hein:

J'aurais bien aimé voir un nouveau Bucks Suns en finale :carre:

1) les suns galère, mais là, ils retournent au bercail et devrait régler l'affaire.  

2) Booker est très important, mais franchement j'ai du mal à croire que les NOP passent ce tour. Booker en avait pour 3 semaines minimum.

3) Bucks vs Suns en remake...:degout: L'idéal serait Miami vs Suns. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Amine67 a dit :

1) les suns galère, mais là, ils retournent au bercail et devrait régler l'affaire.  

2) Booker est très important, mais franchement j'ai du mal à croire que les NOP passent ce tour. Booker en avait pour 3 semaines minimum.

3) Bucks vs Suns en remake...:degout: L'idéal serait Miami vs Suns. 

J'aime beaucoup la triplette Giannis-Jrue-Middleton qui fait des ravages a son meilleur niveau.. on va dire c''est une question de goût :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...