Aller au contenu

Basket


Amine67

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Comment ça des locaux ?

Ce n’est pas la vrai AfroCAN de Basket qualificative pour les JO 2024 ?

non, c'est la FIBA AfroCAN, c'est pour les joueurs locaux et seulement 2 joueurs évoluant en dehors de l'afriqe sont permis, comme a dis @Benbarekc'est la CHAN du basket en qlq sorte:biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, warbix a dit :

non, c'est la FIBA AfroCAN, c'est pour les joueurs locaux et seulement 2 joueurs évoluant en dehors de l'afriqe sont permis, comme a dis @Benbarekc'est la CHAN du basket en qlq sorte:biggrin:

Ah d’accord.

Je me disais bien ils sont où les nations fortes comme la Tunisie, Angola, Senegal, Egypte :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ah d’accord.

Je me disais bien ils sont où les nations fortes comme la Tunisie, Angola, Senegal, Egypte :chamkar:

la Tunisie nous avait battu en phase de groupes mais elle a été sortie par la cote d'ivoire en quart je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

mwGjD02NXEyCGHffxQhiNA.jpg?v=20230818070312937

Demain, il y a la cdm de basket qui débute... il va manquer bcp de stars de la NBA notamment la team US qui vient avec une équipe B voir C sans Lebron, Curry ou Harden. Il va aussi manquer Jokic avec la Serbie, Giannis avec la Grèce, Wembyamma avec la France... et Embid qui n'a tjrs pas choisi sa sélection entre le Cameroun, les USA et la France. 

La France peut gagner ce mondial... mes 3 fav :

1. France

2. Espagne

3. USA/Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Amine67 a dit :

mwGjD02NXEyCGHffxQhiNA.jpg?v=20230818070312937

Demain, il y a la cdm de basket qui débute... il va manquer bcp de stars de la NBA notamment la team US qui vient avec une équipe B voir C sans Lebron, Curry ou Harden. Il va aussi manquer Jokic avec la Serbie, Giannis avec la Grèce, Wembyamma avec la France... et Embid qui n'a tjrs pas choisi sa sélection entre le Cameroun, les USA et la France. 

La France peut gagner ce mondial... mes 3 fav :

1. France

2. Espagne

3. USA/Canada 

ca commence mal pour mama francia :aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha:

les africains vont encore se faire jarcler dès les phases de poules

je les envie quand même

j'espère qu'un jour on progressera dans ce sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

ca commence mal pour mama francia :aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha:

les africains vont encore se faire jarcler dès les phases de poules

je les envie quand même

j'espère qu'un jour on progressera dans ce sport

Image

ça te fait plaisir de voir cette affiche...:ddd:

Le Canada fait clairement partie des favoris... mais ça va se jouer avec la France et l'Espagne, voire les USA.

Les africains normalement sont les plus forts, c'est juste qu'ils ont grandi ailleurs...:ehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RAF a dit :

j'ai regardé la 2e MT. Au démarrage du 3e quart-temps il n'y avait que 3 points d'écart en faveur du canada

la suite a été un massacre

La France va monter crescendo dans cette compétition... l'expérience sera déterminante, ils ont lâché l'affaire pour se préserver. Il vise le titre et ils seront en finale. 

RDV le 10/09... peut-être même pour un rematch ? 

:hhh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Haugusthum a dit :

Fin du match France 86 - 88 Lettonie.

La France est éliminée.

@RAF il nous disait que la France était la favorite n°1 pour gagner le mondial...:vahid3:

Quel basketix celui-là...:ddd:

Il n'y connait rien et parle comme pour le foot...:walid:

Quel visionnaire ! :palm:

Modifié par Amine67
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Younes a dit :

khouya @Amine67

je sais que tu es decu par l'élimination de la maman de nos voisins de l'est, mais ce n'est pas une raison pour délaisser ce topic basket :tongue:

Tu veux que je te dise quoi... ça déroule sans surprise. La seule surprise pour le moment, c'est la France. :pasmoi:

La Slovénie peut-être pourra jouer les outsiders avec Luka Doncic, mais je reste persuadé qu'à la fin, on aura soit l'Espagne, soit le Canada ou les USA en final... :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Tu veux que je te dise quoi... ça déroule sans surprise. La seule surprise pour le moment, c'est la France. :pasmoi:

La Slovénie peut-être pourra jouer les outsiders avec Luka Doncic, mais je reste persuadé qu'à la fin, on aura soit l'Espagne, soit le Canada ou les USA en final... :chamkar:

est-ce que les US snobent les CDM ?

ils préfèrent jouer leurs saisons en NBA ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

est-ce que les US snobent les CDM ?

ils préfèrent jouer leurs saisons en NBA ou pas ?

Les stars ont des priorités, ils seront là pour les JO... le basket contrairement au foot est un vrai sport olympique, en tout cas, il a une vraie place dans ce monde donc la cdm passe après la NBA et les JO. 

Pour les footeux, c'est le contraire... c'est la CDM le graal est les JO pour les petits. 

James,Harden,Cury,Buttler,Westbrook... se réservent pour les JO24. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Amine67 a dit :

Les stars ont des priorités, ils seront là pour les JO... le basket contrairement au foot est un vrai sport olympique, en tout cas, il a une vraie place dans ce monde donc la cdm passe après la NBA et les JO. 

Pour les footeux, c'est le contraire... c'est la CDM le graal est les JO pour les petits. 

James,Harden,Cury,Buttler,Westbrook... se réservent pour les JO24. 

 

Ça se passe cmt en team usa ? Tu prends les 5 meilleurs meneurs et tu les fais jouer ensemble ? 

Je connais à peu près rien au basket (tu me diras comme sur a peu près tout :chamkar:), mais James, Curry, Harden, Buttler, ça m'a l'air d'être une belle brochette de cracks ultimes.

C'est injouable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...